[Archive] Comment devenir riche ? [Jun. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
1:je farm Bolet/Crabes/Foret Amakna (sanglier/moskito/prespic).
Excuse moi, je pensai que la réponse étais évidente...
2: le truck sur la 2.0:Entierrement D'accord! Je joue sur Farles, le Clakosse à...600kk Gelano... 200kk (moi qui pensait qu'il coutait un million de kamas sur les nouveau serveur...Et le pire, je l'ai déjà dit mais: le pain au blé complet à 2.000kamas la centaine!!!
Smile
Gagner des kamas à HL
Bonjour, je suis un sadida niveau 180 avec une mule eni 105. Donc je créé ce sujet pour connaitre une fois pour toute les meilleurs moyens de gagner des kamas à haut niveau (ça va crier au doublons mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais dans les autres sujets x) ). Donc moi je fait la vieille technique des captures en donjon bouftous mais à mon niveau ça commence a ramer . Le sadida ayant 15X de PP et l'eni 12X je ne peut pas vraiment me tourner vers le drop et je ne prefere pas me rabaisser à voler des captures crocabulia. Je gagne 300.000ks par jours mais j'aurais besoin de doubler mes gains . J'ai un budget de 400.000ks pour l'instant et il me faut 5M pour mon amulette ripage, 4M pour un gelano pa/pm et 3M pour des pignions. Merci d'avance pour vos solutions
Oeuil-bleu : Merci mais je suis vachement fatigué x'). Je reposterais demain si c'est pas deplacé .

Mylène : Merci mais j'ai 270PP a 2 et j'aime pas etre dependant des autres =x A part en droppant turquoise comment je puis gagner des kamas avec un donjon faisable en 2H pour 100.000ks par donjons =o
Exemple par rapport à Raval avec tes persos ;

Tu fais le donjons en 2o/25 min en achetant les clefs et la pierre d'âme ; T'en a pour max 6o'ooo

Tu fais le donjon et tu revends la captu 12o'ooo en quelques minutes.

Donc par heure, tu triple facilement ta mise de départ en gros.

Pour les gens comme toi qui, sans te vexer, ont du mal à se faire des kamas, c'est la solution parfaite
Vous etes magnifique ! Je suis content que ce sujet ne se soit pas fait moderer x). Merci beaucoup, et merci aussi à la patate qui m'as Mp <3. Mais bon quand ce genre de buisness se sait il perd vite de ça valeur... .
Vendre du dragon cochon...
Enfin bon si il a vraiment besoin de thunes et que ça le dérange pas de vendre du boss à dofus ben ouais ça reste une très bonne solution.
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Si tu veux vraiment te faire des kamas, rien de mieux que la forgemagie avec items Thl !
Mouai, et si on a pas de bol, l'item est "quasi" irrécupérable et on à tout perdu...
Sinon, +1 la revente de DC (230.000K/u aux dernières nouvelles sur mon serveur), malgré le fait que le laby soit relou.
Citation :
Publié par Feldi
Mouai, et si on a pas de bol, l'item est "quasi" irrécupérable et on à tout perdu...
Sinon, +1 la revente de DC (230.000K/u aux dernières nouvelles sur mon serveur), malgré le fait que le laby soit relou.
A part certains items, c'est avant tout de la technique plus que du bol.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nalypra
Il vaut mieux faire ça quand les items seront connus. Sinon, on va farm et craft des items qui sont finalement daubés. (Cf : Coiffe de dialga)
Bah dans ce cas là, tu brises et tu vends les runes, qui doivent je pense, coûter la peau du c*l.
Citation :
Publié par Irie
A part certains items, c'est avant tout de la technique plus que du bol.
Sauf que pour être compétitif, monter des objets THL jet perfect ne suffit pas/plus.
Sur les "vieux" serveurs, il faut OM des stats / faire des exos.
Coucou exo PA sur kralano avec XXX EC...

Citation :
Foncez à Frigost, farmez les mobs et les ressources, craftez des clefs !
Et pour les plus chanceux, craftez les nouveaux items !
Mouai, c'est pas donner à tout le monde (coucou bouftou -400 en zone).
Et ça sera rentable les 3 premieres semaines après ça vaudra autant ques les ressources ougah.
Bonjour,

Citation :
Publié par Feldi
...
Et ça sera rentable les 3 premieres semaines après ça vaudra autant ques les ressources ougah.
3 semaines, c'est déjà ça. Autant en profiter pour ceux qui le peuvent et pour les autres attendez 3 semaines avant d'acheter.
Bonjour, je peux également vous faire part d'une technique : Acheteur/revendeur.

Il faut fouiner, chercher la bonne affaire, et revendre tout en se faisant du bénéfice. Un exemple : je suis poissonnier, et tout à l'heure un joueur me mp pour cuisiner un goujon kiye. Il me dit : "je n'arrive pas à le vendre". Ayant quelques kamas, je lui ai répondu : "combien?" Et là : "350 000k".

Autant vous dire que j'ai sauté sur l'occasion : revente du poisson 1M 800 000, dix minutes plus tard...

Ce genre d'occasion peut se présenter à tout moment, soyez donc vigilants!
Citation :
Solution 6: L'expert des ventes

Parcourez les magasins, flânez sur la place marchande jusqu'à trouver LA bonne affaire.
Achetez-la, puis revendez-la un peu plus cher.
À vos risques et péril si personne ne l'achète.
Ça a été indiqué, c'est du trading.
Exact, les bonnes affaires, d'un joueur non patient, ou pas au courant des prix est toujours la meilleure source de kamas, surtout que tu fais un heureux puisqu'il pense faire une affaire également.

Je me rapelle de mes 2 récupération de kamas les plus rapides, mais les plus chanceuses et bêtes !

A l'époque, la corne du minotot valait 1M, j'en ai retrouvé une a 99.999 kamas en hdv (un 0 ou un 9 oublié visiblement), revendu 1M dans la journée.

Même scénario avec une ceinture du Meulou, achetée 230.000k et revendu 2M3 dans la journée.

Mais bon c'est pas une source de kamas fiable, c'est bien ça le problème.
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Si tu veux vraiment te faire des kamas, rien de mieux que la forgemagie avec items Thl !
C'est juste assez gonflant tes multiples posts sur tes exospgm.

Le farm Frigost rapporte vraiment bien, vu le nombre de certaines ressources nécessaire pour un seul item.
Par contre, je me demande bien comment on va pouvoir chopper les nouvelles runes, parce que la, d'aussi gros crafts pour 1X runes, c'est chaud. Bon, en même temps, c'est des (très ?) grosse caracs fuite/tacle je trouve.
On voit de plus en plus de joueurs HL/THL qui achètent immédiatement les objets les plus onéreux en proposant ouvertement la moitié de leur valeur (du moins sur Brumaire, mais ça doit être le cas de tous les serveurs) mais une question me turlupine:

Ces joueurs sont en possessions de dizaines de millions de kamas et ils en gagnent encore plus: où est le plaisir/l'intérêt?
Citation :
Publié par Flynt
Ces joueurs sont en possessions de dizaines de millions de kamas et ils en gagnent encore plus: où est le plaisir/l'intérêt?
Euh ... Le mec qui à fait 300DC/200CM et qui n'a pas son tutu, qui à "fini le jeu", bref sont seul moyen c'est de l'acheter. Ben il économise ... il économise beaucoup même(sachant qu'un tutu vaut entre 16M et 70M suivant sont jet sur mon serveur du moins)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés