[Archive] Comment devenir riche ? [Jun. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Deja ca varie selon la facon, et souvent il y aura des poissons/pains/viandes qui sont plus rentable que les parchos a certains pallier, comme ej sagess j'ai mis de 25 a 40 en poisson chat, 10 000/u au lieu de 30 000/u
Citation :
Publié par Krezuz
Sinon pour se faire des kamas monter forgeron de bouclier lvl1oo sa fait pas mal de tune ( 200.000k/ par craft bouclier amakna sur serveur un peu ancien )
Parle pas d'une chose que tu ne connais pas, les forgeurs de boucliers se font certes de la tunes, mais la partie des kamas gagné avec le prix du craft du captain d'amakna est carrément dérisoire. En effet le craft des boucliers captain' peut monter à 200.000k, voir même 300.000k mais faut pas croire que t'as des clients tous les jours pour ce genre de bouclier, c'est à peine si t'en craft trois par moi ! et encore sur mon serveur ya pas tellement de concurrence.
Citation :
Publié par Spykyz
Tu sais quoi? Je t'aime.
Sinon les petits sont contés ou pas dans les chiffres?
Lis mon premier NB : -> non, ils sont à acheter ou à échanger contre doplons/pévétons...

Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Ou plus simple et plus utile il y a ça
Ouai mais bon... chut !
Citation :
Publié par Feldi
Lis mon premier NB : -> non, ils sont à acheter ou à échanger contre doplons/pévétons...

Ouai mais bon... chut !
Non pas chut
Sinon, pour le parchottage 101 chance, les puissants sont vraiment mieux car les ongles c'est chiant à drop ^^
Citation :
Publié par Cococlapinou
Je les fm à 106 minimum et j'en obtient une à 100%, peut-être que le seuil est plus bas mais ça me convient comme ça. ^^
euh, les capes tu les fm avec des simples runes vi? car la je viens d'en utiliser 84 juste pour deux capes, ca bouffe toujours autant de runes ou?^^'

edit: elle était a 84 vita et a 92, j'ai pas préciser
Citation :
Publié par Feldi
Où est-ce que j'ai dit le contraire?
C'est juste une affrimation, un conseil pas en rapport avec ton post.
Je me suis parchotté tout seul et les ongles sont vraiment chiants à drop :s
Sinon, les grand parchos sont à drop sur le Wa Wabbit ( et c'est très rentable )
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Je me suis parchotté tout seul et les ongles sont vraiment chiants à drop :s
J'avoue, surtout que les maps sont remplies de Bot les 3/4 du temps.

Citation :
Sinon, les grand parchos sont à drop sur le Wa Wabbit ( et c'est très rentable )
ça tombe bien? à combien de personnes/pp ? Parce que vu le chemin à faire à chaque fois...
Citation :
Publié par Feldi
ça tombe bien? à combien de personnes/pp ? Parce que vu le chemin à faire à chaque fois...
5% de base, à partir d'une personne. Il en tombe 1 ou 2 par combat, c'est toujours ça de pris. Mais de là à aller farmer dessus, il y a un gouffre!
Perso, moi j'ai quelques astuces:
1: le fameux donjon bouftou avec qui je me fais 20.000k/donjon en 7/8min.
2: je suis paysan 100, le prix du pain complet ne dépassant jamais les 3xk/u je préfère le garder pour moi, ce n'ai pas une technique pour se FAIRE des kamas, mais plutôt pour en économiser.
3: quand je me fais chier, je co mon papi, et je farm certains monstres que je ne citerai pas pour me fabriquer un puissant parcho que je revendrai 150.000kamas à la suite.
4: la meilleur astuce: je co mon papi/ mon nini full sagesse/ mon perso principale, ma guilde, et je fais un journée Wabbit, en gros, on se fais 6donjons Wa=> en général une étoffe tombe sur un de mes persos =>500.000k+les parchemins=600.000k.
Bon, après on va faire le chemin deux fois: avec mes trois persos je me fais donc 6 Dofus Cawotte, je garde les meilleurs, et revend les autres. (ex:je possédais un +39, si il y en a un +45, je garde le 45 et je revend le 39). On refait les 6capture en général j'en drop une si je n'en ai pas drop dans les donjons.
Je fais ces fameuses journées trois fois par mois, et elle me rapporte en moyenne 3millions de kamas si je suis chanceux (la major partie provenant des Dofus).

Bon, il faut avoir trois persos abonnés avec une bonne pp, et surtout être chanceux!

Voilà, sinon je fais donjon forgeron. J'espère vous avoir aidé!
Bon no-Life!
6 fois le chateau wa en une journee ? faut en vouloir du cawotte . Perso je viens de passer d'un mode 2 comptes a 8 comptes ( des demain) et je n'ai que 4 dofus cawotte . Je vais aller me faire 3 chateaux wa + donjon avec les 8 persos mais tout ca sur 2 jours .
Une technique pour gagner suffisement de kamas est de faire paysan 100 , couper du lin , et le transformer en ficelles au temple cra . Suivant si votre technique est connue sur le serveur ou pas vous pouvez vous faire un beau pactol . Je monte a 6 000 ficelles en 1 heure . Si les 100 ficelles sont a 10 000 sur votre serveur vous pouvez vous faire largement 400 000 en 1 heure . Si elles sont a 3 000 , la rentabilite est moins elevee mais toujours bonne avec un metier simple a monter , en mono compte , sans avoir de bonne PP . Personnellement j'ai plusieurs amis qui montent tailleurs donc je les vends assez vite (et j'ai pas mal de thunes en ne faisant que tres peu la technique)
Citation :
Publié par Nirol
6 fois le chateau wa en une journee ? faut en vouloir du cawotte . Perso je viens de passer d'un mode 2 comptes a 8 comptes ( des demain) et je n'ai que 4 dofus cawotte . Je vais aller me faire 3 chateaux wa + donjon avec les 8 persos mais tout ca sur 2 jours .
Une technique pour gagner suffisement de kamas est de faire paysan 100 , couper du lin , et le transformer en ficelles au temple cra . Suivant si votre technique est connue sur le serveur ou pas vous pouvez vous faire un beau pactol . Je monte a 6 000 ficelles en 1 heure . Si les 100 ficelles sont a 10 000 sur votre serveur vous pouvez vous faire largement 400 000 en 1 heure . Si elles sont a 3 000 , la rentabilite est moins elevee mais toujours bonne avec un metier simple a monter , en mono compte , sans avoir de bonne PP . Personnellement j'ai plusieurs amis qui montent tailleurs donc je les vends assez vite (et j'ai pas mal de thunes en ne faisant que tres peu la technique)
ça marche surtout sur les nouveaux serveurs. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Kamas efficace grace aux pévétons
Bonjour, avant toute chose, oui j'ai rechercher et j'ai a moitié trouvé mon bonheur

Alors voila, j'ai un sacri feu mulapévéton lvl 92 DD émeraude full shika²

Et pour rentabiliser mes traques (je sais c'pas bien es traques) je prend a chaque fois des "moyens de parchemins de sagesse" qui se revendent extrèmement vite (20-30minutes) a raison de 30.000 unité (soit 10.000 par pévétons)

Je trouve ca satisfaisant cependant je me demandais si il y avait plus rentable (genre gemme) Mais qui ne prend pas 20jours a se vendre !!!

Donc j'ai trouvé ici qu'apparement le skeunk ou DC étaient pas mal mais je ne sais pas si ca l'est niveau temps et en plus je n'ai pas le lvl

Donc si vous savez comment dépenser du entre 80-120 ca serais très sympa

Merci d'avance
Le meilleur moyen reste de garder tes peveton jusqu'à en avoir un grand nombre et de les revendre 20.000k/u au désir du client.

(et c'est le sacri shika le mal, pas les traques )
Citation :
Publié par frigouste
Idem que dessus le mal c'est les pvtons et le trousseau de clefs aussi.

Le trousseau de clef n'as rien a voir ici. Si tu veut juste répondre "lé trak c pa bi1" tu t'abstient c'est pas ca ma question

De mon level du coup vous voyez quoi comme truc ? C'est vrai je vais essayer le coup des pévétons dispo

Je suis sur otomai
Citation :
Publié par Remios
On va pas partir en HS mais avec un équilibrage a peu prés correct (loin d'être le cas vous serez d'accord avec moi ) les traques seraient mieux vécue.
On part carrément en HS débat sur les traques là ouais XD
Citation :
Publié par Remios
Le meilleur moyen reste de garder tes peveton jusqu'à en avoir un grand nombre et de les revendre 20.000k/u au désir du client.
Heu, j'ai fait des traques pour la dernières fois il y a bientôt un an (pas aimé l'ambiance) et je ne me rappel pas qu'on pouvait vendre ses pévéton, ce sont des objets de quête. Je suis le carnet de bords, je n'ai pas vu une modif à ce niveau là, ou j'ai loupé un épisode malgré tout? oO
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés