[Archive] Comment devenir riche ? [Jun. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, voila, je rencontre un petit souci quand à l'utilisation et à la rentabilisation de mes métiers :

Je suis :

Pécheur 36
Poissonnier 51
Alchimiste 33

Auriez vous une ligne d'évolution qui me permettrait de gagner moult kamas grâce à ces métiers, je précise que je dispose de beaucoup de temps.

Merci de vos réponses!
Tu fais que pécher avec ton pêcheur, et tu attends de droper un poisson rare, ensuite tu le vends.
Si t'as plein de temps devant toi tu vas forcément finir par en choper hein.

Ou alors tu craftes plein de potions de cité / potions de rappel avec ton alchi et tu les vends.
- Pêche beaucoup et essaie de droper les poissons rares ( 1 carpette en 400 devo moi ... ) mais bon faut avoir de la chance
- Fais des poissons 3 étoiles. Ca se vend bien pour les bar, perche, krala, carpe, sardine et autre
Merci pour vos réponses, je me suis déjà mis aux potions de rappel depuis hier, mais le souci c'est au niveau de la prospection avec les dévoreurs... Z'auriez pas d'items à me conseiller, (pour le niveau 50)? En évitant le Kaliptus bien sûr^^'
Citation :
Publié par Cococlapinou
Oui, une ra par cape après avoir fm.
euh c'est les coiffes plutôt non? je demande parce que moi je fais des ra avec des coiffes, donc si c'est aussi possible avec des capes je suis preneur, faut qu'elles aient combien de vie minimum?
Pour Remios : je doute qu'il soit possible, même avec 30 millions, de tenter une OPA sur un certain type de ressources, comme les diamants. Enfin, tu es peut-être plus habile investisseur que moi, mais je pense que le renouvellement des ressources en HDV est bien trop rapide sur Djaul pour pouvoir avoir le monopole, même pendant une durée réduite qui te permettrait de rentabiliser.

La seule option que je vois et qui s'en rapproche un petit peu, ce serait de surfer sur une tendance. Acheter plein de diamants si tu considères que leur valeur peut augmenter par la suite, par exemple à l'approche d'un gros événement comme le Goultarminator. Mais cette tendance, je doute que tu puisses la créer de toutes pièces avec "seulement" 30 millions. 10 fois plus serait selon moi un minimum, et encore, je sous-estime peut-être un peu le nombre de vendeurs.

Par contre, je ne peux pas te donner de conseils spéciaux pour faire fructifier à coup sûr tes sous. Je ne suis pas assez doué pour pouvoir t'aider à ce niveau.

Pour Celiwan : la première chose me venant à l'esprit est le commerce de poissons magiques. Si tu disposes de pas mal de temps, profites-en pour monter pêcheur 100, et essaye de trouver des poissons utilisés dans la panoplie Krala.

Pour te donner une idée, actuellement, sur Djaul, les poissons les plus cher peuvent partir entre 500 et 800 milliers de kamas.

Édit : ah, level 50 effectivement, c'est assez peu pour pouvoir avoir beaucoup de PP malheureusement. Du coup, soit tu fais confiance à ta chance, soit tu te concentres sur des potions et des poissons à manger pour faire peu de sous, mais assurés à 100%, et régulièrement dans le temps.
Non, mais plus tu as de PP, plus ta chance d'en dropper augmente.
Et plus tu as un haut niveau Pêcheur, plus tu peux pêcher de poisson, donc plus ta chance d'en dropper augmente aussi.
Citation :
Publié par Valeo™
Il faut une PP et level de pêcheur spécial pour drop poisson rare?
Non, le seuil est à 100 PP, et le niveau en tant que pêcheur n'est une limite que si tu ne peux pas pêcher un certain type de poissons (gros poissons de mer, par exemple). Mais le taux de drop est vraiment faible. C'est pour ça que beaucoup de personnes montent pêcheur sur un Enu, si possible avec un level supérieur au 100, et avec le plus de PP possible.

En dessous : c'est risqué ça.
Dofus - Enutrof
comment se faire des kamas avec un enutrof 129
voila je suis un enutrof de cercle 129 sur serveur raval je viens de me payer ma panop
( doro le blak corbacape mastralis hubohu feuille du printemps anneau ancestrale ceinture des vents gelano et j'ai 2 dofus ( 25 pp et 41 sasa) une dd turquoise lvl 100 un bwak d'eau + 80)
et j'aimerais commencer a payer mon stuff full tot sachant que celui-ci coute tres chere sans revendre un seul item de ma panop actuelle qui vas servir a une mule enutrof elle aussi a mon lvl 16x
j'ai actuellement 32x pp et je voudrais donc reussir a payer la tot cache sans toucher a mes items actuelle donc plizz help me :P
ù_ù
je suis sur raval je faisais des puissant parcho de chance a 99 999 u mais des noobs les mettent 1 kamas de moins ù_ù et il arrive parfois que le sparchos passent sous la barre des 70 000u donc pas tres rentable me faudrait environ 8~9 millions avant fin aout ceux-ci est-il possible?
Citation :
Publié par zazo62
je suis sur raval je faisais des puissant parcho de chance a 99 999 u mais des noobs les mettent 1 kamas de moins ù_ù et il arrive parfois que le sparchos passent sous la barre des 70 000u donc pas tres rentable me faudrait environ 8~9 millions avant fin aout ceux-ci est-il possible?
Pas des noobs, justes des gens plus malins

Sinon, comme l'a dit Eikachi, tu n'es pas au bon endroit.
Citation :
Publié par Maniae
Pas des noobs, justes des gens plus malins

Sinon, comme l'a dit Eikachi, tu n'es pas au bon endroit.

si c'est bien des noobs car si tu met EXACTEMENT au même prix, le dernier objet mis en vente part en premier

donc faire une kikoo guerre des prix c'est pour les noobs
Citation :
Publié par Mezizto
si c'est bien des noobs car si tu met EXACTEMENT au même prix, le dernier objet mis en vente part en premier

C'est pas plutôt l'inverse ?
Je les fm à 106 minimum et j'en obtient une à 100%, peut-être que le seuil est plus bas mais ça me convient comme ça. ^^
Citation :
Publié par Mezizto
J'ai déjà vu plusieurs personnes affirmer ceci, faudra que je pense à vérifier une bonne fois pour toute parce que c'est pas très logique. Le fait de mettre moins cher pour vendre plus vite, c'est normal, je comprends pas les gens qui se plaignent du -1k.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés