Pour Remios : je doute qu'il soit possible, même avec 30 millions, de tenter une OPA sur un certain type de ressources, comme les diamants. Enfin, tu es peut-être plus habile investisseur que moi, mais je pense que le renouvellement des ressources en HDV est bien trop rapide sur Djaul pour pouvoir avoir le monopole, même pendant une durée réduite qui te permettrait de rentabiliser.
La seule option que je vois et qui s'en rapproche un petit peu, ce serait de surfer sur une tendance. Acheter plein de diamants si tu considères que leur valeur peut augmenter par la suite, par exemple à l'approche d'un gros événement comme le Goultarminator. Mais cette tendance, je doute que tu puisses la créer de toutes pièces avec "seulement" 30 millions. 10 fois plus serait selon moi un minimum, et encore, je sous-estime peut-être un peu le nombre de vendeurs.
Par contre, je ne peux pas te donner de conseils spéciaux pour faire fructifier à coup sûr tes sous. Je ne suis pas assez doué pour pouvoir t'aider à ce niveau.
Pour Celiwan : la première chose me venant à l'esprit est le commerce de poissons magiques. Si tu disposes de pas mal de temps, profites-en pour monter pêcheur 100, et essaye de trouver des poissons utilisés dans la panoplie Krala.
Pour te donner une idée, actuellement, sur Djaul, les poissons les plus cher peuvent partir entre 500 et 800 milliers de kamas.
Édit : ah, level 50 effectivement, c'est assez peu pour pouvoir avoir beaucoup de PP malheureusement. Du coup, soit tu fais confiance à ta chance, soit tu te concentres sur des potions et des poissons à manger pour faire peu de sous, mais assurés à 100%, et régulièrement dans le temps.
|