Bah voila, au lieu d'attendre deux-trois jours( pas tout le monde a la patience, surtout quand y a de l'aide quasi instantané accessible) tu viens sur jol et tu rentabilise direct. Enfin le but d'une communauté c'est de s'entre aider non? Je vois pas le problème la.
Déjà pour commencer, le prix des parchemins est extrêment variable, sur mon serveur le prix des grands parchemins peut monter jusqu'à 900.000 les 10 (et ça part), comme il peut descendre à 50 voir 40kk l'unité, donc je trouve que de demander lesquels sont les plus rentables sur jol assez peu utile.
Pour les gemmes, commencer par un rapide coup d'oeil en hdv permet trèès rapidement de faire le tri. Suffit ensuite de se demander quels mobs sont les plus intéressants à taper par rapport à leur coût pour le côté temps de vente (et/ou alors faire le tour en hdv pour regarder les prix pendant deux / trois jours, même une après-midi suffit si c'est en week-end, comme dit dans mon message plus haut).
Et encore une fois, comme les parchemins, le prix des gemmes est assez variable. En plus de ça entre en compte le fait qu'on ne joue pas tous sur le même serveur, ce qui peut quand même assez influencer la rentabilité.
Pour finir j'ajouterais que le temps de vente est variable, il suffit que plusieurs personnes mettent leurs gemmes en vente après vous pour ralonger le temps en vente de plusieurs jours, comme la gemme / le parcho peut partir en quelques minutes si un acheteur passe juste après.
Le fait que je ne trouve pas ce genre de sujet pas super utile n'est que mon avis, je préfère farfouiller un peu moi-même histoire de tirer profit au maximum de mes pévétons que de venir poster sur Jol.
Si tu veux continuer de débattre sur l'utilité de ce sujet, je t'invite à continuer en message privé, parce que c'est en train de totalement dériver.
|