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Cette actualité a été publiée le 27/6/2010 à 15:31 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :
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27/06/2010, 17h52 |
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[Actu] Du PvP et des mécanismes de mort originaux
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27/06/2010, 19h12 |
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Héros / Héroïne
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D un autre coté, c'est suffisamment vague pour imaginer des combats "en arène" par tour à la Dofus, par exemple.
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27/06/2010, 22h28 |
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27/06/2010, 22h36 |
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Par PVP consentis, je traduis ça par : si j'ai pas envie de faire du PVP personne ne pourras pas m'attaquer.
On va donc attendre la suite. |
28/06/2010, 08h10 |
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Alpha & Oméga
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28/06/2010, 09h29 |
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Légende
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28/06/2010, 12h31 |
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L'avenirs pour les joueurs traditionnel que nous sommes ne sera pas pas très roses. Voila ce que les développeurs de l'industrie pense en ce moment:
Citation :
SOURCE http://www.mondespersistants.com/art...u-gratuit:813/ Tout ca pour dire que toutes "feature" dit HcG dans un jeux sera donc à proscrire dans les années à venir que ca soit Fallout ou pas . |
28/06/2010, 13h31 |
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28/06/2010, 14h41 |
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Empereur / Impératrice
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de toutes façons, en 2013 on aura un fallout online grandeur nature et très réaliste ! =)
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28/06/2010, 15h23 |
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Moi je sens comme un parfum de flop complet ce jeu, ce qui m'arrange pas car c'est un univers que j'aime
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28/06/2010, 15h44 |
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28/06/2010, 17h23 |
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Héros / Héroïne
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Oula ! nulle intention de troller. Il s agissait d'un simple exemple actuel en mmo tour/tour. Faut pas voir le mal partout.
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28/06/2010, 20h07 |
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