[Archive] Android by Google [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
tiens cfc, pendant que tu passes par la et vu que tu as un desire ( mais ca marchera aussi avec qqun d'autre hin ), pour utiliser mon desire en tant que modem pour le portable, est ce que je dois passer en mode root et utiliser une app style wifi tether, ou juste changer le user agent de firefox suffit en utilisant le partage de connexion internet fourni avec le desire de base ? ( bien sur, je veux pas payer ste ***** de surplus pourri des fai francais ).
Citation :
Publié par 16906
Ok launcher pro installé, c'est tout vide. Pas plus mal, je vais pouvoir organiser à ma guise. Si vous avez d'autres incontournables, je prends

(C'est chiant l'absence de Google Talk sur le Desire Orange et je l'ai pas encore trouvé sur le market )
Tu trouvera rien sur le market, par contre tu as testé cet APK ?
Citation :
Publié par Red/Sherone
En étant chez Bouygues, j'ai le partage de connexion de base en USB sans avoir rien changé.
Je confirme.
Bouygues au moins ils prennent pas la tête à modifier toute la rom a leur sauce comme Orange. (Cf Gtalk entres autres)
Citation :
Publié par Red/Sherone
En étant chez Bouygues, j'ai le partage de connexion de base en USB sans avoir rien changé.
Pas trop compris, ça consiste en quoi ce partage de connexion?
Sinon, j'ai testé le nouveau Samsung Si9000, l'écran est vraiment sympa.
Citation :
Publié par Red/Sherone
Et tu n à rien change à ta config ? Même pas le user agent ? Pas trop envie de me retrouver avec une mauvaise surprise sur la facturé
Citation :
Publié par Wolfbrook
Tu trouvera rien sur le market, par contre tu as testé cet APK ?
Merci je viens d'installer Fring, c'est plutôt pas mal et apparemment on peut appeler avec, après j'sais pas trop comment ça va m'être facturé..
Citation :
Publié par Kylyox.
J'ai une question très conne, mais comme j'ai plus mon Nexus One je peux pas tester. Avec Flash 10.1, Deezer (le site), il se lance ou pas ?
J'imagine qu'il sera difficilement utilisable si c'est le cas (en plus d'être un gouffre à batterie), mais c'est juste pour l'exploit.

J'avais pu tester Flash lite avec la rom du Desire, il passait pas
Mon avis perso : A mon avis tu ne pourras pas pour la simple et bonne raison que lorsque tu te connectes a Deezer, le site te fait basculer directement sur le Deeezer version mobile

J'y avais déjà pensé, mais eux aussi les bâtards, tu crois quoi, ils y tiennent a leur version premium de merde a 10€ par mois dans le cul a sec

Je suis grossier mais ca le mérite, c'est Deezer quoi

Citation :
Publié par Miura
Déjà, non j'ai pas d'actions. Si j'en avais, je poserais pas la question de Bouygue ou d'un autre opérateur.
Bah déjà te prends pas la tète, Bouygues reste le moins cher des 3 opérateurs quoi qu'il arrive.

Maintenant si tu veux encore moins cher faut te tourner vers les MNVO.

Citation :
Publié par Omniknight
bref je suis devenu plutot anti-samsung, mais aller savoir pourquoi, j'ai commandé hier le galaxy s (ils ont promis une maj vers froyo avant meme la sortie du telephone, c'est de bonne augure).
Hésites pas a faire des retours sur le Galaxy S

Citation :
Publié par Calvein
J'ai le même problème que le mec que j'avais mis en liens, tu va sur le site d'Apple, bim, le navigateur qui se ferme (avec Android 2.1 et le navigateur par défaut).
Ah les chiens de la casse
Pour EdryR, aucune idée, désolé mais je sais que c'est possible, mais comment quoi faut il rooter ou pas, je ne me suis pas interressé à la chose.
J'ai test navigation aujourd'hui sur une moyenne distance et c'est vraiment bien foutu. Au début je me disais wtf on peut pas changer la vue, mais en fait elle s'adapte automatiquement et c'est bien fait. Sinon ya moyen de virer les noms des routes du vocal ? parce que savoir que je dois prendre telle route (le nom) ça me fait une belle jambe mais çà me sert surtout à rien.
Citation :
Publié par EdryR
Et tu n à rien change à ta config ? Même pas le user agent ? Pas trop envie de me retrouver avec une mauvaise surprise sur la facturé
Non j'ai rien changé du tout et j'ai rien eu sur ma facture, après je l'ai juste utilisé pour aller sur le web avec mon pc portable, j'ai pas cherché à jouer avec ça.
Citation :
Publié par find
car jai regardé le descriptif et c'est marqué que non XD
sinon jvais sauter dessus jcrois
il est en version 2.1 android ce'st ca ?
T'as du mal lire ou t'as fait ton gros faignant

http://mobile-shop.orange.fr/telepho...ble/htc-desire => Wi-Fi / Bluetooth stéréo / USB 2

Et sinon oui, Tout les Desire sont en 2.1
Bonsoir à tous,

Je reviens vers vous encore une fois
tout d'abord, merci encore une fois à ceux qui m'ont répondus.

Je sais que beaucoup de monde m'ont conseillé le Desire et je tenais à m'excuser car je les ai pas écoutés, en effet j'ai pas aimé le design des HTC.
Donc me voici le propriétaire d'un Samsung Galaxy Spica. Je pourrais l'utiliser à plein temps d'ici le 3 juillet (portage du numéro effectif à cette date). Pour le peu que je l'ai utilisé (c'est a dire pas grand chose ^^ accès au net via wifi principalement) j'en suis pas déçu. J'ai eu un peu peur au début a cause de la sensibilité de l'écran tactile (qui ne réagit pas du tout comme celui de mon iPhone) mais au final il est très réactif et fonctionne à merveille. J'ai beaucoup d'application installé de base, mais très peu que j'utilise, ce qui me mène à 2 petite question ^^

Je voudrais savoir si il y a des applications indispensables (et gratuite si possible ^^) à posséder sur son Android ?

J'ai déjà changer le dock (panthéon) pour prendre LauncherPro et j'ai aussi installer TaskPanel (je crois, plus sur du nom en fait) pour voir le processus en cours.

La seconde question est plus précise. J'au une application, FlashCode, qui permet de lire des code barres (comme vu plus haut dans le sujet, code barre en 2d si j'ai bien compris). J'ai voulu la tester, mais apparemment je dois mal m'y prendre ^^ J'ai lu la Faq du logiciel, et il faudrait simplement cadrer le code dans l'image de l'appareil Photo et tout le reste ce fait seul. Si le code se trouve sur l'écran de mon ordinateur, cela fonctionne-t-il ou le code doit-il être imprimé ? Si ça fonctionne sur ordinateur, ai-je fait quelque chose de mal ?

Merci encore une fois.

Miura.
Citation :
Publié par Miura
La seconde question est plus précise. J'au une application, FlashCode, qui permet de lire des code barres (comme vu plus haut dans le sujet, code barre en 2d si j'ai bien compris). J'ai voulu la tester, mais apparemment je dois mal m'y prendre ^^ J'ai lu la Faq du logiciel, et il faudrait simplement cadrer le code dans l'image de l'appareil Photo et tout le reste ce fait seul. Si le code se trouve sur l'écran de mon ordinateur, cela fonctionne-t-il ou le code doit-il être imprimé ? Si ça fonctionne sur ordinateur, ai-je fait quelque chose de mal ?
C'est Barcode Scanner qu'il faut prendre, pas les autres !!

=> http://fr.androlib.com/android.appli...droid-xzA.aspx

Pour ton choix du phone, je te dirais que tu as des gouts bizarre, parce qu'effectivement, le Desire a pas forcement une belle gueule, mais le Spica est pas mieux.
Fin bref t'as fait ton choix ^^

Pour les applis => https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1076535
les goûts et les couleurs ^^
je trouve le spica sympa ^^

Sinon, merci pour tes liens, je n'avais pas vu qu'il existait un wiki, qui a des appli bien sympa d'ailleurs

Et merci pour le lecteur de flash code
je vais installer ca de suite et tester

Miura.

EDIT tardif, mais quelqu'un sait si il est possible de déplacer un email via l'application Gmail d'Android ?
J'ai un peut chercher, je peux modifier le libellé d'un mail, mais il reste toujours dans le dossier "boite de reception" avec le libellé correct (genre "JoL" qui devrait etre dans le dossier JoL mais qui reste dans reception)
Merci d'avance.
Citation :
Publié par K-Lagan
Hésites pas a faire des retours sur le Galaxy S
mon fournisseur me dit debut juillet pour la livraison, mais je suis deja dégouté, je viens de voir qu'il y a une version pro aux us avec en plus: clavier physique coulissant, flash led et gyroscope comme sur l'iphone4

edit: ah ben je viens de voir plus près le logo Sprint... surement reservé à cet opérateur comme le htc evo
Citation :
Publié par Miura

EDIT tardif, mais quelqu'un sait si il est possible de déplacer un email via l'application Gmail d'Android ?
J'ai un peut chercher, je peux modifier le libellé d'un mail, mais il reste toujours dans le dossier "boite de reception" avec le libellé correct (genre "JoL" qui devrait etre dans le dossier JoL mais qui reste dans reception)
Merci d'avance.
Bouton "Archiver" tout simplement. Il disparaitra de la boite de réception mais sera retrouvable dans l'affichage de tous les mails ou dans les libellés correspondants.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Bouton "Archiver" tout simplement. Il disparaitra de la boite de réception mais sera retrouvable dans l'affichage de tous les mails ou dans les libellés correspondants.
Merci ^^
c'est parfait
Etant un utilisateur d'Android depuis la 1ère heure. J'aimerais passer à un mobile plus actuel (j'ai encore un G1 )

Mon abo se termine en septembre (mais avec la loi chatel je peux d'ores et déjà voir ailleur)

Mon dilemne :
Je cherche un mobile puissant sous android, qui sera sous Froyo 2.2 rapidement.

J'avais jeté mon dévolu sur le HTC Desire, mais qu'en sera t'il des MAJ ? HTC parle de second semestre 2010 (ça veut dire Decembre 2010 ?)

Le Nexus One, n'a pas de Radio FM contrairement au Desire (et ça peut me servir)

Qu'existe t'il d'autre comme mobiles sur le marché de qualité equivalente ?
Qu'est ce qui approche pour l'été 2010 en sortie Android ? (Droid X / Milestone 2 / Galaxy S / mais j'ai cru comprendre que ce sera encore la V2.1)
Citation :
Publié par Chu un bouley IRL
Le Nexus One, n'a pas de Radio FM contrairement au Desire (et ça peut me servir)
Il a un récepteur ET émetteur mais ils ne sont pas activé, je crois (je suis pas sûr) qu'elle est activable non ? Parce que niveau mise-à-jour, t'es pas prêt de trouver mieux

Citation :
Publié par Chu un bouley IRL
Qu'est ce qui approche pour l'été 2010 en sortie Android ? (Droid X / Milestone 2 / Galaxy S / mais j'ai cru comprendre que ce sera encore la V2.1)
Galaxy S est le seul confirmé si je ne me trompe pas, les autres suivront sûrement mais pas maintenant.
Je te conseille, si t'es pas trop trop pressé, d'attendre le Droid X version euro, ou si tu tiens au clavier, le Droid 2. Le Galaxy S a l'air super, mais c'est Samsung, et niveau updates ils ont très mauvaise réputation, alors que Motorola a déjà annoncé l'update de sa gamme pour cet été. Enfin, le Nexus One reste une valeur sûre, et le top du top niveau mises à jour.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés