[Débat non-officiel] Que reste-t-il à améliorer dans Dofus 2.0 ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
De même pour les ailes. Un ami veut drop zoth et me demande de l'aider à ouvrir le village. Je l'ouvre et que vois je ? Mes ailes. J'avais décidé de ne plus jamais pvp avant qu'il y ai un système potable où on peut pvm sans avoir 2traque/seconde et où il y a d'autres choses à faire que les traques.

Ok j'avais moi même proposé cette idée d'activer les ailes automatiquement à l'attaque d'un village. Mais je l'avais proposée à côté d'une proposition réel de pvp !!
Quand le seul pvp existant c'est a, b et c qui vont voir z pour l'empêcher de pvm, ça sert à rien.

Ce qu'il reste à améliorer c'est donc le système de pvp... Et en attendant faudrait désactiver ce truc, hum, inutile en l'état.
Y'a une animation lors des cc hein... Ce n'est plus un point d'exclamation, mais il y en a une.

Perso ce serait plus au niveau de l'inventaire que je suis gêné, sans compter les bugs d'affichage. En effet, depuis le passage à des cases plus grosses, on a pas mal perdu en lisibilité sur l'inventaire.

Ce que j'aimerais voir, c'est une amélioration de la barre d'inventaire, qui au lieu d'être un "mini dépôt" ne fais que des "liens" vers l'inventaire, j'entends par là que les quantités s'actualisent dans la barre en temps réel, ce serait pratique pour surveiller ses récoltes.

Et pouvoir régler le cercle représentant la progression de l'xp par d'autres progressions, comme l'xp métier ou les pods.
Bonjour,

Je joue aussi sans le canal vert pour limiter le flood (sauf combat tendu). Lorsque l'on envoie un MP à une personne non connectée, il serait bien d'avoir un message rouge et non un message vert.

Entre le lag et divers problèmes, je renvoie le message plusieurs fois avant de comprendre que mon interlocuteur s'est déconnecté.
Repasser a 3 groupes de monstres par map. Je suis revenu pour voir ce que ça va donner frigost mais bon ça me saoul un peu. Déjà que 3 c'était super chiant sur les chemins wabbit/koalaks/fungus maintenant avec 4, je mets juste 10min par maps à les éviter ...
Je sais pas si c'est un bug ou si c'est voulu :
Mais la fermeture de l'action (métier, banque) quand on ouvre un menu est assez "pénible"
Par exemple quand on lance une grande série de craft, on ne peux pas allez sur le menu métier pour voir les recettes d'autres métier ou autres
Pareil la banque ce ferme quand on ouvre l'inventaire
J'ai essayé l'extension Frigost cette nuit.
Pas mal....mais un lag énorme avec trois persos en qualité basse et environ 170 de ping.C'est devenu injouable au bout de 3/4 d'heure.
C'est dommage de ne pas pouvoir jouer correctement.
Ce pic ca faisait longtemps que je ne l'avais pas atteint,avec aussi plus de 500 000ko à chaque compte.
Je vais tenter d'optimiser la ventilation de mon pc avec une tablette de refroidissement cpu car étonnement l'uc était à 100% et les températures avoisinaient les 90 degré!
Pourtant mon Hp a été nettoyé il y a environ un mois,ventil et tout.
Pourquoi avoir supprimé la réinsertion des balises en canal commerce lorsque l'on re-poste le message à partir des flèches permettant d'aller aux messages précédents ?
C'est vraiment stupide.
Le prix moyen des HDVs est complètement buggé.

Ce qui est cool c'est que tous les prix moyens ont été rebootés à 0 lors de l'implantation de la 2.0 et que ça a bien pistonné l'économie.

Mais maintenant il est buggé, j'ai l'exemple devant les yeux avec la Caracoiffe.
Toutes les Caracoiffe vendues avaient un prix allant de 1 M 6 à 2 M (une dizaine dans cet intervalle) sauf la toute première (que j'ai achetée) qui était à 1 M.
Et là le prix moyen affiche 1 030 000 alors que ça devrait plutôt tourner autour de 1 700 000.
Bref à résoudre au plus vite.
Citation :
Publié par Cryt
Une option permettant de fermer directement la fenêtre de drop après un combat.
Oui, un bouton plus pratique que la simple petite croix.
Citation :
Publié par -Touti-
J'ai essayé l'extension Frigost cette nuit.
Pas mal....mais un lag énorme avec trois persos en qualité basse et environ 170 de ping.C'est devenu injouable au bout de 3/4 d'heure.
C'est dommage de ne pas pouvoir jouer correctement.
Ce pic ca faisait longtemps que je ne l'avais pas atteint,avec aussi plus de 500 000ko à chaque compte.
Je vais tenter d'optimiser la ventilation de mon pc avec une tablette de refroidissement cpu car étonnement l'uc était à 100% et les températures avoisinaient les 90 degré!
Pourtant mon Hp a été nettoyé il y a environ un mois,ventil et tout.
Adobe air 1.5 est remit par defaut, mais tu as la possibilité de remettre air 2.0 dans Option- Compatibilité pour retrouver air 2.0 et avoir une fuite de ram moindre ^^ (comme avant la maj)
Citation :
Publié par Scyllaz
Par moment impossible de mètre des potions ou même les parchemins de traque dans la barre du bas , obliger de déco/reco pour que ça fonctionne .
Ca m'arrive quand je je viens d'acheter l'item en question.
Moi j'aimerais bien qu'il fasse monter les lvl des classes jusqu'au niv 400 au moins !!!C'est rageant pour ceux qui sont niv 200 et qui ont déjà tout fait dans Dofus, c'est dommage pour eux de pas avoir des lvls plus hauts pour qu'ils puissent encore monter les persos et véritablement rejouer à DOFUS !!!
En plus, ça rallongerait la durée de vie de DOFUS...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anarchy-UK
Pour les cc il y a une animation, mais très peu visible. Une sorte d'aura s'active sous le perso quand il fait un cc (tout comme la fumée avec les ec). Mais faut vraiment le voir, le point d'exclamation lui au moins se voyait facilement.

Effectivement, merci, fallait le coup d'oeil.
Apres un combat en y faisant attention, ca reste quand meme du domaine du presque invisible.

Sinon la possibilité d'un max quand on vend une ressource a un pnj serait sympa aussi. Le vidage d'inventaire aupres d'eux est devenu bien poussif.

Edit : Et l'etat inactif aussi, qui fait passer deux tours sur une roulette passe tour pour peu qu'on joue apres l'eca sans avoir cliqué sur la fenetre dans les deux secondes.
Citation :
Publié par Yaourt Cruel
Oui, un bouton plus pratique que la simple petite croix.
Quand tes à plusieurs comptes sur un donjon ou pour farmer une ressource, crois moi au bout d'une heure t'en as ral le cul de toujours devoir fermer cette fenêtre qui ne sert à rien dans certaines situations.

Edit : Ah ouais good le bouton échap ^^ Je vais essayer. Merci Sparow !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés