[Débat non-officiel] Que reste-t-il à améliorer dans Dofus 2.0 ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ça serait pratique de remettre la fonction reconnexion ou reconnecter lors d'une déconnexion au lieu d'afficher le message http://img813.imageshack.us/img813/672/deco.png
Ça éviterai de perdre du temps et de se reconnecter plus rapidement -surtout dans un combat- sans retaper ses ids
Que reste-t-il à améliorer dans Dofus 2.0 ?
Interdire le X VS 1.

J'ai été victime d'un truc assez simpas, je pense pas que ça soit nouveau.

Le mec monte une mule bontarienne ou brakmarienne lvl 50 et la stuff n'importe comment, pano bouftou par exemple. Il ouvre les ailes et la met à une map précise.
Une fois que le stratège voit que sa mule se fait agresser (cible très intéressante du coup vu sa pano) il rejoint le combat pour powned l'attaquant. C'est super drôle quand on a rien à faire. Le pire c'est que je sais pas si le mec à gagner des pev (j'ai pas regarder) mais rien que ça c'est bidon. Je sais aussi que pleins d'idées ont été proposées trouze mile fois pour lutter contre ce truc mais c'est marrent, c'est toujours pas mis en place.

J'avais pensé à un kick automatique :

Machin agresse Bidule (1 vs 1)
BigBidule rejoint le combat aux côtés de Bidule (2 VS 1)
*Les secondes de la phase de préparation s'écoulent pour permettre à un joueur de l'autre camp de rentrer pour du 2 VS 2*
Personne ne rejoint Machin.
Début du combat : Kick du dernier personnage qui est rentré
BigBidule exclu du combat.

Je ne fait que répéter ce qui a déjà été dit 100 fois, mais vu que c'est toujours pas mis en place je pense qu'on peut le répéter encore et encore jusqu'à ce que ça soit fait.
Je ne sais pas si ça a été proposé, mais remettre le petit bip lorsqu'on reçoit un MP est de grand secours.
Autant on a pensé a mettre celui pour la guilde (inutile et gênant quand y'a X personnes qui blablatent...), autant on n'a pas mis celui pour les mp :/

Aussi, remettre l'option d'affichage des dégâts en dé (XdY+Z).
Pour certaines persones, cette notation est beaucoup plus parlante que celle qu'on utilise par défaut : jet de X a Y.
Citation :
Publié par Sarou-Wel
Je ne sais pas si ça a été proposé, mais remettre le petit bip lorsqu'on reçoit un MP est de grand secours.
Moi je l'ai ce bip ^^ ça fait plus ploc que bip mais ça bip ^^
Il existe, mais ne fonctionne pas toujours

Personnellement, je n'ai pas de son quelque soit l'enclos pour l'accouplement des dindes.

Ce qui manque toujours : comment voit on l'alignement des transporteurs ???
Un petit truc aussi c'est lors d'une attaque perco, remettre le point d'exclamation en chan /g, avant on voyait bien qu'un perco venait de se faire agresser ça collait une petite palpitation du coeur et faisait monter un peu le stress, sous 2.0 l'attaque poney est moins (voire vraiment pas) flagrante, il est du même type et de la même police qu'un guildeux qui pose un perco.
Ouai bon en clair faut revoir toute l'ergonomie du jeu... C'est limite injouable là...

Et virez cette info-bulle à la c** !

Y'a plein de bugs qui ont été corrigés en 1.xx et qui sont de retour avec la 2.0, c'est pas normal !

J'en viens à me demander si AG joue à son propre jeu pour ne pas voir des évidences pareilles !

EDIT : Oui je sais que c'est pas le forum off ici mais j'ai pas envie de me frotter à Kevin et ses copains. Et oui, l'équipe passe ici de temps en temps.
Citation :
Publié par Freudy [Rosal]
Ouai bon en clair faut revoir toute l'ergonomie du jeu... C'est limite injouable là...

Et virez cette info-bulle à la c** !

Y'a plein de bugs qui ont été corrigés en 1.xx et qui sont de retour avec la 2.0, c'est pas normal !

J'en viens à me demander si AG joue à son propre jeu pour ne pas voir des évidences pareilles !
Le soucis c'est que ce n'est pas le forum off ici, bien qu'il y ai quelques dév's qui passent ici, je sais si ils prennent en compte nos remarques, à eux de me faire mentir.
j'avoue que les infos bulles s'est carrément trop chiant. Surtout en mode marchand ou HDV ... Pourquoi ne pas réimplanté le système 1.29 qui marchait très bien ?
Citation :
Publié par Dol'
j'avoue que les infos bulles s'est carrément trop chiant. Surtout en mode marchand ou HDV ... Pourquoi ne pas réimplanté le système 1.29 qui marchait très bien ?
ça, c'est clair... C'est un kiff qu'ils ont eu, foutre des info bulles partout, mode commerce et tout. Ça a servi à rien sauf si on compte le fait que ça fasse chier

Edit : ça fait beaucoup d'habitude à prendre. Et les infos bulles sont chiantes, s'y habituer résous pas le problème.
Citation :
Publié par Spidigonzales [Hyr]
C'est une habitude à prendre arrêtez de râler pour rien
Nan c'est pas une question d'habitude, passer 10 minutes pour trouver LE truc qui n'a pas encore été FM c'est chiant...
Citation :
Publié par Spidigonzales [Hyr]
C'est une habitude à prendre arrêtez de râler pour rien
Je crois que tout le monde serait content de jouer a un jeu plus confortable...

En réponse a bien au-dessus, oui j'ai bien le 'Ploc' des Mp... mais 1 fois sur 20... quand il y a trop de flood consécutif, le 'Ploc' se met en grève...

http://hikaritenshidofus.forumsactifs.net/forum.htm

Citation :
Publié par Dol'
Chez certaines classes de jeu, les cheveux passent au-dessus des coiffes, comme cette fécatte par exemple: (screen)
Pas que les cheveux , par exemple mes oreilles dépassent souvent des coiffes :/ (pandawa) ou encore le bandana des sacrieurs.

Engros les coiffes sont très mal faites et ont de gros problème (surtout pour les masques qui sont mal positionnés)
L'animation de mot de frayeur est beaucoup trop longue pour un sort à 1 PA (en plus d'être moins jolie qu'en version 1.29 ), ce problème est d'autant plus embêtant que comme la cible est déplacée, on doit attendre la fin de l'animation pour relancer le sort sur cette même cible

Un autre détail qui me chiffonne : quand pourra-t-on enfin abandonner certaines quêtes en cours ? C'est peut être peut être mon côté maniaque mais ça m'ennuie d'avoir des quêtes affichées dans mon livre que je ne finirai jamais. (notamment les quêtes d'Incarnam) Évidemment, toute récompense déjà obtenue liée à l'avancement d'une quête ne serait pas obtenable une deuxième fois

Je n'ai pas trouvé non plus où il est indiqué si la portée d'un sort est modifiable ou pas, ni comment supprimer des repères placées par des quêtes sur la carte.

Enfin j'espère que le bug empêchant de se servir de son CàC et d'ouvrir son inventaire après une reconnexion en combat, l'impossibilité de se servir de la touche pomme sur Mac pour transférer toutes les ressources identiques d'un coup et la subite agressivité de monstres proches des ressources que l'on tente de récolter seront vite résolus, c'est mortel
Citation :
Publié par [Sio]Sadidead
+1

Maintenant je doit insérer l'item, ET la recette pour bien montrer quel item je montre.

Tu peux uniquement insérer l'item , un clic droit sur la fenetre de jet suffit pour regarder la recette
Quelqu'un sait pourquoi il faut 2 coups de faux pour un frostiz, 3 coups de pioche pour une obsidienne, même chose pour une perce neige mais qu'il faille 11 coups de hache pour un tremble ??

Un nerf des bûcherons ?
Ouep ok faut tout revoir donc. c'est pas gagné.
Pendant qu'on y est, une perte de PH et pévétons pour un personnage qui agresse un joueur qui n'est pas dans sa tranche de level.

X (lvl 150) classe busay du moment agresse Y (level 190).

X perd de très peu mais ne perd rien en PH/pévéton, X oblige Y à lutter pour sauver son grade et l'enchaine en aggro sur la même map sans aucune crainte de perte.
A revoir aussi.
Citation :
Publié par Eras
Quelqu'un sait pourquoi il faut 2 coups de faux pour un frostiz, 3 coups de pioche pour une obsidienne, même chose pour une perce neige mais qu'il faille 11 coups de hache pour un tremble ??

Un nerf des bûcherons ?
Suffit de regarder les temps de récolte, 10 secondes pour le tremble, 2 pour le frostiz et 4 pour l'obsidienne je crois, pour le perce neige j'ai pas relevé mais c'est de l'ordre de 2/3 secondes aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés