[Actu] Serveur de jeu hors ligne mercredi 23 juin

Fil fermé
Partager Rechercher

J'aurais dû lancer un plus gros skill pour ma part...
Tampi mais bon des fois ns ne pouvons pas prévoir les difficultés techniques !

Patience tout ça bla bla bla, soleil sortir ?
pareil que mes collègues..; il y a un moyen d'avoir une info fiable sur leur appréciation de la remise en état? ou il y a trop d'aléas de toute façon?
à la limite ils auraient mieux fait d'acheter du matos moins cher et plus simple a faire marcher non? ( joke off )
... A ce rythme on va être pas mal à se retrouver avec un perso sans rien en training ...
... J'avais prévu un peu juste en foutant des skills qui se finissent demain matin ...
... J'aurais dû lancer un plus gros skill pour ma part ...

où comment ruiner son investissement learning !
ça va c'est pas tellement la mort passer quelques heures sans rien en training (si ça repart vers midi GMT comme ils disent ça fera "que" 10-15k SP de "perdus" pour mon perso qui s'est retrouvé à court de skills à apprendre)
Je doute qu'ils aient stopé quoi que ce soir d'eux même.
Par contre j'avoue que je n'ai aucune idée de comment évoluent les skills / files lorsque les serveurs sont "100%" offlines comme ça.
Ils n'arrêteront surement pas les skills, même pour une intervention très lourde comme celle la.

CCP sont les premiers à prévenir les joueurs : Mettez une skill longue !

Ceci dit, je me fais avoir aussi sur ce coup, j'avais pas prévu aussi long

Bref, pas la mort comme dirait l'autre.

Pour les skills qui tournent lorsque toute est offline, j'imagine qu'ils doivent garder un petit serveur exprès pour les avatars et les skills qui tourne tout le temps, même quand tout le reste est en déménagement physique.
Mmh ma queue qui finit dans 5h, j'avais pas prévu assez long on dirait... On verra, Fallout est parti dormir on dirait donc twitter est calme, j'espère qu'on aura plus d'infos assez vite.
j'avais juste prévu une demi journée de marge, elle est passée, j'aurais du prévoir plus large

deuxième compte à arriver en fin de queue, dans 11h, j'espère que d'ici là ça sera reparti

moi qui me tâtais de lancer un skill de 30 jours pour l'avancer un peu, la prochaine fois, je n' hésiterais pas

on a trop pris l'habitude des maintenances de 15mn au lieu d'une heure à mon avis
Citation :
Publié par Silahe
Je doute qu'ils aient stopé quoi que ce soir d'eux même.
Par contre j'avoue que je n'ai aucune idée de comment évoluent les skills / files lorsque les serveurs sont "100%" offlines comme ça.
Je suppose que le serveur stocke l'heure à laquelle le skill sera appris, donc le fait que le serveur soit éteint/déménagé/... ne change rien.

Et bien sûr comme pas mal d'autres je me suis tâté à mettre un skill d'une semaine en queue, mais bien sûr j'ai choisi la voie du "Bon c'est l'heure d'aller se coucher, l'up du serveur est prévu dans 15 heures, reste 28 heures sur mon skill, donc y'a pas moyen que je me fasse avoir et je train celui-là, que j'ai besoin de finir en premier"
Salut,

Pour ma part je trouve que c'est de l'abus de la part de CCP.
48H ou presque pour un changement de Hardware, c'est du jamais vus, dans n'importe quelle société de maintenance de reseau ou autre d'ailleurs.

CCP avec ses belles excuses, oublis que les joueurs payent un Abonnement, et que donc on s'attend a un certain " standing ".

Bref moi je vois le truc gros comme une maison, c'est que aucun " Racks " n'a été montés, arf si sa trouve ils sont même entrain de monter les murs.
Bref du grand n'importe quoi de la part de CCP encore une fois, ( une parenthèse pour dire que je ne critique pas le jeu en lui même qui est formidable) mais le management même du "Hardware" et du "Sofware",
et encore une fois, l'incompéténce flagrante de CCP se repercute sur les joueurs.

Marre des Downtime de m......, Revolution, Rebellion,

ARf DSL pour tout ca mais fallait j'en parle sa soulage , me sens leger d'un coup....
Citation :
UPDATE: 12:00 GMT, we estimate bringing everything back online near 16:00 GMT on Thursday, June 24, after several rounds of extra testing. We will continue to update this page as often as possible to keep everyone apprised of our progress. You may also check for updates on Facebook and Twitter.
(( bon j'ai le tps d'aller faire une sieste ^^

oups fallait pas le dire ???
Citation :
Publié par shagarath
48H ou presque pour un changement de Hardware, c'est du jamais vus, dans n'importe quelle société de maintenance de reseau ou autre d'ailleurs.
J'ai vu pire, de la part de sociétés bien plus importantes que CCP, hein. Et sans plus de com, d'ailleurs.

Sinon, c'est pas parce que vous jouez pas pendant quelques jours que vous allez en mourir, hein...
Citation :
Publié par shagarath
Salut,

Ils font pas ça pour s'amuser non plus hein, si y'a des soucis c'est forcément des trucs qu'ils avaient pas prévus...
Citation :
Publié par shagarath
Salut,

CCP avec ses belles excuses, oublis que les joueurs payent un Abonnement, et que donc on s'attend a un certain " standing ".

Bref moi je vois le truc gros comme une maison, c'est que aucun " Racks " n'a été montés, arf si sa trouve ils sont même entrain de monter les murs.
Bref du grand n'importe quoi de la part de CCP encore une fois, ( une parenthèse pour dire que je ne critique pas le jeu en lui même qui est formidable) mais le management même du "Hardware" et du "Sofware",
et encore une fois, l'incompéténce flagrante de CCP se repercute sur les joueurs.

Marre des Downtime de m......, Revolution, Rebellion,

ARf DSL pour tout ca mais fallait j'en parle sa soulage , me sens leger d'un coup....
encore un eternel insatisfait tu crois franchement que les gars qui taf sur le chantier depuis plus de 24h sa les amuses je ne pense pas ^^

@++

@Clim
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés