Le Xelor + dommages

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par xel-hoxy
https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/dofus/xelor.png Xelor dommage stuff
Bonjour, je suis actuellement xelor eau sagesse lvl 103 en route pour 114 ou je serais mod 11pa de base pour 3 horloge....

2 question : -https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon2.gifje continue xelor eau sagesse 1Pa base pour apres passé au marteau hobobu fm 80% chance pour tapé 3 fois est revendre ma ceinture fulgurante ou passé dommage je sais pas si a se lvl sa vos le coup
- https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon2.gifquel stuff serais bien pour un xelor lvl 11X maxi voir 120 maxi xelor dommage sagesse pour que je puisse un minimum de pvp et que je sois acsepté en dj tout en ralentissen roxxan un minimum et enlever pa vu que chui sagesse

P.S : désolé pour l'ortograph

S.V.P
Citation :
Publié par [ToZz]Lostangelus
P.S : Spidigonzales, tu n'as pas compris l'intérêt du build qui est de balancer 5 aiguilles chercheuses de l'autre bout de la map et de pouvoir achever l'adversaire grâce au càc avec qui on peut taper 3 fois
Si j'avais bien saisi ce que tu voulais, mais je trouve dommage de sacrifiez tous les magnifique item +dom contre des +Pa. L'aiguille cherche niveau 6 doit taper à 100, donc 5x100 avec une portée pratiquement infini ça parait bien, mais la viabilité de 30 dommage sur le cac même en x3 parait un peu juste, (60x8>30x12), après avec dévouement avec comme base 11Pa tu atteins 13 Pa donc deux cac avec des sorts de ralentissement (pour 3Pa), ou 3 horloges avec des sorts de ralentissement (pour 1Pa).
Après pour 13 Pa de base si ton peut se permettre un ocre, ça me semble plus intéressant avec la cape dragoeuf et une des nombreuses amulettes +10dom, tu gagnes en tout 12dom (avec 3 cac, ça rentabilise rapidement 12x8=96)
Citation :
Publié par Spidigonzales [Hyr]
Si j'avais bien saisi ce que tu voulais, mais je trouve dommage de sacrifiez tous les magnifique item +dom contre des +Pa. L'aiguille cherche niveau 6 doit taper à 100, donc 5x100 avec une portée pratiquement infini ça parait bien, mais la viabilité de 30 dommage sur le cac même en x3 parait un peu juste, (60x8>30x12), après avec dévouement avec comme base 11Pa tu atteins 13 Pa donc deux cac avec des sorts de ralentissement (pour 3Pa), ou 3 horloges avec des sorts de ralentissement (pour 1Pa).
Après pour 13 Pa de base si ton peut se permettre un ocre, ça me semble plus intéressant avec la cape dragoeuf et une des nombreuses amulettes +10dom, tu gagnes en tout 12dom (avec 3 cac, ça rentabilise rapidement 12x8=96)
Ouais mais si on part de ça, je mets une base 10 pa pour les 4 aiguilles sous dévou et j'obtiens ça :
+4 do +1 pa
+7 do +2 C.I
+7 do
+10 do +1 po +15% do +1 pa
+10 do +1 po
+10 do +10% do +1 pm
+1 po +7 do + pm
+1 pm +1 C.I
Et là par contre j'ai :
10 pa, 6 pm, 55 do, 3 C.I (soit 4 chercheuses avec la CI de base), 3 po, 25% do. Une meilleure vita/sagesse et plus polyvalent que l'autre mode. A voir (je trouve l'autre plus original mais il est clair que celui là est plus performant).

Citation :
Publié par xel-hoxy
Prevoillé une new technique les aiguille son nerfé sur le forum officiel
Source ? Au fait, je vais te donner un conseil : achète un bescherelle et apprend le par coeur, ça pourra t'aider
Je préfère celui-la qui roxx plus quand même, et je trouve qu'il ne manque pas d'originalité, la Blopronne royal est à la mode à Bonta , tu balances quand même 4 aiguilles chercheuses pas tour! et tu peux cac deux fois avec deux Pa supplémentaire et 2 horloge avec 4Pa supplémentaire, que deux horloges mais si tu peux caser un vol de temps avec un ralentissement ça peux être sympas avec une grosse dose de sagesse (250 ici, avec un parchottage et un investissement en sagesse, on monte à plus de 600 ) et on monte à 100 en agilité avec un parchottage tu dois pouvoir tacler les classes non-agi, bonne mobilité 6Pm c'est énorme et les 3Po seront sûrement utile!
Bonjour,

J'ai un xelor +dom (orienté feu plus ou moins) lvl 60 (qui fait exclusivement du pvm) et mon stuff est celui-ci

ce qui me fait 8pa / 3pm, 2po et une 40aine de +dom (si je ne me trompe pas)
tout d'abord, trouvez-vous que mon stuff est viable ? puis, auriez-vous une idée pour un corps-à-corps adapté ? Si possible un marteau (vive la zone de frappe), mais une autre arme peut toujours être testée bien sûr
(j'aurais bien mis une dinde, mais je n'ai plus de sous pour l'instant, sinon une ivoire/prune me paraît être le bon choix)

Merci d'avance pour votre aide
Oui c'est bien ça une quarantaine de dommage c'est pas trop mal pour ce niveau, le problème vient du fait de ta mobilité réduite Pm c'est un peu juste, prend une Emeraude/XXX, pour le cac avant l'Epée Royale du Bouftou puis le Kidorteau, c'est un peu limité, peut être l'Arc du Koalak, qui est sympas!!
Enu dom ou xel dom ?
Plop all !

Déjà je demande entre l'enu et le xel dom au lvl 50 le quel est le plus viable , je pense xel .

Donc pour xel Full PvP/Traque/MuleApev sur new serveur :

J'aime pour les Do et le PO
Pour l'ini est les do et plus tard

avec des reduc sympas mais mon choix vas vers
+

ou (je vais ptete investir en agi pour les requis)

1/2 au dague , sagesse noobesque , je ferais full vita . 36 dommage ><

Les dégâts avec les eulasses , sa va de 78 a 84 et en Cc 104 a 110 .Spa mal .

Avec les eurfolles 55 a 58 en Cc et 42 a 44 non Cc

En dégâts sa va mais je vais ptete oublier le mode Cc

Hors Cc sa donne

ou
J'adore le bonus ini/do
ou

ou

( je rêve ou le griotte donne plus de bonus ?)

Et full vita

Vous en pensez quoi ? Vaudrait pas mieux jouer 8 PA de base pour dévou en 10 PA et dague *3 + ral ?

Merci
salut à tous, j'ai besoin de vos conseils , ayant un xelor lvl 102( à restuff) j'aimerais m'orienter vers le mode dommage, mes stats sont à 0 j'ai tt mes points à mettre mais je ne sais pas où les mettre vita? sagesse? et quel sort augmenter au niveau 5 ou 6? (je possède aussi les sorts marteau moon,flamiche,libération et ttes les maitrises d'armes) merci de me répondre
pour les stats tout en sagesse ! Il faut de préférence la parchotter au moins a 25 c'est pas difficile.
Ce xelors se joue avec contre/momie , ainsi la sagesse permettra de booster les réductions,renvois dommages.
après le plus viable reste de s'orienter eau et ou air => parchotage aussi intéréssant.
une fois la sagesse 150-200 c'est p'tete plus intéréssant de mettre en vitalité.

lvl110:

pour lvl 102 a peux pres pareil
anneau k'tuelle x2

que je preferes remplacer par la suite par du stuff AA qui apporte plus de dommage/vita

perso c'est ce que je compte faire , sa serait viable pour du pvp?(je ne joue pas a aiguille)

sinon un build au 1/2 au marteau de la Terps ça doit être vraiment sympa mais mieux vaut-il attendre le solomonk?
Blackmaj Futur xelor dommage
Bonjour Bonsoir,
En ce temps , mon xelor Blackmaj lvl 161 ancienement feu vient d'ètre restat.
Je pensais ètre sagesse/dommage donc j'ai l'ai restat full sagesse (+266 sag pr l'instant) mais sans parcho.
Maintenant je coince pour ceux qui est du stuff car :
-J'ai trouver ma coiffe >>Solomonk<< +10 dmg,7cc,2xx vita,2xx ini
-Pour les Bottes >>Bottines en bois d'abrakleur<< 8dmg 34 sagesse 14x vita etc
-Pour la cape >>Cape du Minotot<< ma cape quand j'etais feu jet casi parfait partout , +8 dmg +56 intel +4x chance + 22x vita +28pp
et un gelano.
J'aurais besoin de votre aide pour completer le reste du stuff car je n'en ai aucun idée.
Mon budget peut atteindre les 3m a 4 m pour le reste du stuff y compris la drago.
Cependant pour le cac ce sera obligatoirement Hache du guerrier zoth.
et une derniere question:
Suis je obliger de monter l'aiguille lvl 6 ?
En attendant ,merci
Cordialement Blackmaj
Si tu veux absolument jouer avec cette hache, prend l'excellent stuff proposé par I loeb banana <3 qu'il a poster un peu plus haut.

Et donc monte aiguille, ton Xelor sera un peu un fourbe de toute manière en jouant dommages.
J'ai deux xelor, un de niveau 146 air-eau (celui du logo mais aux level 7x), et un xel dommages de niveaux 72 qui me sert de mule-à-peveton. Je l'ai équipé comme ça :

Masque Kanniboule
Anneau de Satisfaction
Gelano
Ceinture du dodu trembleur
Boufbottes Royales
Cape Fulgurante
Atouin
Epée Royale du Bouftou

J'ai parcho 101 sagesse et vitalité et 25 en agilité.
Je tape environ 500 avec les 3 coups d'épée.

Je finis souvent les combats en moins de deux minutes en appliquant cette technique :
1er tour. Dévouement + 2 PA aucune perte de PA (à part quelque fois), Aiguille x 2, Ralentissement.
2ème tour. Aiguille x 3 ou si je suis au CaC Epée x 3
Le combat est presque tout le temps fini sauf contre les sacris où ça met 3/4 tours et les iop feu "jté nik" où je ne vais pas au corp à corp.

Les parchos ne m'ont réclamé aucun investissement j'ai tout payé avec des pévetons et doplons. Je finance d'ailleurs tout avec ce perso qui fait environ 25 petit parchemins et 4 ou 5 parchemins moyen par jour. Ce qui fait sur mon serveur (25 x 10 000) + (5 x 25 000) à peu près, sachant que je joue pas plus de 2 heures et demi par jour avec ce perso, l'autre me saoulant un peu.

A ce niveau pourrait-on améliorer sa vitalité tout en gardant ses dommages ?
Bon je m'y connais pas beaucoup en xelor, mais je vais essayer de te répondre quand même pour augmenter ta vita ...

Gelano : Tu peut en trouver FM +110 vita ...

+ ? Tu perds juste 2dom.

Tu peut essayer aussi une DD émeraude/rousse, les pertes de dommages seront plus importantes mais 1PM et 300 vita c'est pas mal ...
Citation :
Publié par -The-Protect- [Mai]
Bon je m'y connais pas beaucoup en xelor, mais je vais essayer de te répondre quand même pour augmenter ta vita ...

Gelano : Tu peut en trouver FM +110 vita ...

+ ? Tu perds juste 2dom.

Tu peut essayer aussi une DD émeraude/rousse, les pertes de dommages seront plus importantes mais 1PM et 300 vita c'est pas mal ...
La DD émeraude/rousse niveau 100 je l'ai déjà, et j'aime pas trop, d'ailleurs j'essaye de la vendre. J'ai oublié de dire mon Gelano est FM + 21 en vita et j'ai vraiment la flemme d'en acheter un autre mieux au pire j'peux en chercher un FM dommages.
La Caracoiffe je crois que je l'ai déjà dans l'inventaire de l'autre xel ou en banque et l'Anobra je vais essayer de le trouver en HDV brak car je l'ai jamais vu au pire j'essaye de craft.
Voila j'aimerais vous présentez mon futur xelor

Bon allez hop

Parcho 101 sag/vita/agi (pas encore sur vu le prix ...)

Full vita

Item :

Kanistère (Laid mais au moins j'ai l'ini)
Puissante Cape Fulgurante
Gelano Pm ofc
J'sais pas trop pour le deuxieme anneau :s
Ceinture des Vents
Bottes Harry
Marteau de la Terps
Dragodinde Prune et Emeraude
Dofus Cawotte
Marteau de la Terps
Y'a 40 dmg si j'compte un deuxieme Anneau , Mode 10 pa de base 3 coup de terps possible (même si j'pref balancé gelure + ralenti quoi)

Voilà qu'en pensez vous ?
Citation :
Publié par Boîte Postale sumens
Je compte 33 dmg

Sinon pour faire simple renouveau / printemps et anneau DC ou le cm pour les résistances. On approche des 50 dmgs bien que personnellement je trouve que le terp et utile que sur iop, eca et cra.
Eca ? En quoi ? Et avant le level +15x ?
Eca, perception/trèfle ...

C'est quand même fois plus efficace, le terps c'est en 1/2 cc et masse de dom ou rien
oui bonjour j'e vais tester un stuff qui me parais bien pour lvl 50 (axer pvp) voila le stuffAbracapeAtouinAnneau de SatisfactionAnneau de l'Invocateur Satisfaitapres boufbotte royal/ coif classe xelor/L'Adelus et abramu .Voila si possible parcho vita et sasa autrement monter toutes en sasa et un peu en vita.Cela donne 10 pa avec devoue 12 pa (cac ce que vous voulez) avec 26 dommage .ya un combo sablie (2pa level5) -50 on est a 10 pa on a lever 1 pa apres ralentit - 2 pa on est a 9 x2 fletri - 70 il nous reste 3 pa un coup de baguette larvesque -2 pa vous avez lever 4 pa en tapant 120 il existe beaucoup dautre combo comme x 4 fletri ce qui 160.je vais le tester je vous direr des nouvelles
Madame, monsieur; bonsoir !

Voulant reprendre Dofus, j'aimerais me lancer dans un perso FullPvP/Trak/Pév' mais en lisant ces 7 pages BEAUCOUP de stuffs me plaisent et me paraissent géniaux. Mais mon favoris, je pense, est le suivant :

Citation :
Publié par Kurokaze
Ce qui fait : 11Pa's (13 sous dévouement!) et 27/30 Dom'
Soit 1 Ral' + 3 coup d'épées!

L'épée sera fm le plus possible pour perdre le malus sagesse. Je souhaite commencer dés mon Niv'70 .
Voila, j'ai vu pas mal d'autre stuffs très intéressant.
Vos avis sur celui ci ?
Ouai jolie jolie mais essaye de parcho ta sagesse, dofus cawotte parce que retirer des PA au niveau 70 avec 40 de sagesse

Investis bien évidement tes points de caractéristiques en vita (après parchottage)

Avis perso: je crois pas du tout en la viabilité de ton truc avec les iop feu/sacri/cra qui se baladent, avec tes 3pms tes coup d'épées tu en donnera pas souvent x]
Publié par One star ★
Alors je vais en imaginer un :

/

24/34 Dom, 10 Pa's (12 sous dévouement) soit 3 coups de dagues.
7x sagesse, 4/5 Pm's.

Assez bof², non ?
Auriez-vous des modifications ou un build a me proposer ?
Avec les malus des anneaux tu ne remplis pas les prérequis des dagues
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés