Aller à la page... |
Le Xelor + dommages
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Propose une ébauche et on verra...
Sinon Hubohu moyen pour pvp ( pas de bouclier). |
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
Citation :
Après pour 13 Pa de base si ton peut se permettre un ocre, ça me semble plus intéressant avec la cape dragoeuf et une des nombreuses amulettes +10dom, tu gagnes en tout 12dom (avec 3 cac, ça rentabilise rapidement 12x8=96) |
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
Empereur / Impératrice
|
Prevoillé une new technique les aiguille son nerfé sur le forum officiel
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et là par contre j'ai : 10 pa, 6 pm, 55 do, 3 C.I (soit 4 chercheuses avec la CI de base), 3 po, 25% do. Une meilleure vita/sagesse et plus polyvalent que l'autre mode. A voir (je trouve l'autre plus original mais il est clair que celui là est plus performant). Source ? Au fait, je vais te donner un conseil : achète un bescherelle et apprend le par coeur, ça pourra t'aider |
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
Spidigonzales [Hyr] |
|
Oui c'est bien ça une quarantaine de dommage c'est pas trop mal pour ce niveau, le problème vient du fait de ta mobilité réduite Pm c'est un peu juste, prend une Emeraude/XXX, pour le cac avant l'Epée Royale du Bouftou puis le Kidorteau, c'est un peu limité, peut être l'Arc du Koalak, qui est sympas!!
|
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Empereur / Impératrice
|
Blackmaj Futur xelor dommage
Bonjour Bonsoir,
En ce temps , mon xelor Blackmaj lvl 161 ancienement feu vient d'ètre restat. Je pensais ètre sagesse/dommage donc j'ai l'ai restat full sagesse (+266 sag pr l'instant) mais sans parcho. Maintenant je coince pour ceux qui est du stuff car : -J'ai trouver ma coiffe >>Solomonk<< +10 dmg,7cc,2xx vita,2xx ini -Pour les Bottes >>Bottines en bois d'abrakleur<< 8dmg 34 sagesse 14x vita etc -Pour la cape >>Cape du Minotot<< ma cape quand j'etais feu jet casi parfait partout , +8 dmg +56 intel +4x chance + 22x vita +28pp et un gelano. J'aurais besoin de votre aide pour completer le reste du stuff car je n'en ai aucun idée. Mon budget peut atteindre les 3m a 4 m pour le reste du stuff y compris la drago. Cependant pour le cac ce sera obligatoirement Hache du guerrier zoth. et une derniere question: Suis je obliger de monter l'aiguille lvl 6 ? En attendant ,merci Cordialement Blackmaj |
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
Empereur / Impératrice
|
J'ai deux xelor, un de niveau 146 air-eau (celui du logo mais aux level 7x), et un xel dommages de niveaux 72 qui me sert de mule-à-peveton. Je l'ai équipé comme ça :
Masque Kanniboule Anneau de Satisfaction Gelano Ceinture du dodu trembleur Boufbottes Royales Cape Fulgurante Atouin Epée Royale du Bouftou J'ai parcho 101 sagesse et vitalité et 25 en agilité. Je tape environ 500 avec les 3 coups d'épée. Je finis souvent les combats en moins de deux minutes en appliquant cette technique : 1er tour. Dévouement + 2 PA aucune perte de PA (à part quelque fois), Aiguille x 2, Ralentissement. 2ème tour. Aiguille x 3 ou si je suis au CaC Epée x 3 Le combat est presque tout le temps fini sauf contre les sacris où ça met 3/4 tours et les iop feu "jté nik" où je ne vais pas au corp à corp. Les parchos ne m'ont réclamé aucun investissement j'ai tout payé avec des pévetons et doplons. Je finance d'ailleurs tout avec ce perso qui fait environ 25 petit parchemins et 4 ou 5 parchemins moyen par jour. Ce qui fait sur mon serveur (25 x 10 000) + (5 x 25 000) à peu près, sachant que je joue pas plus de 2 heures et demi par jour avec ce perso, l'autre me saoulant un peu. A ce niveau pourrait-on améliorer sa vitalité tout en gardant ses dommages ? |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
La Caracoiffe je crois que je l'ai déjà dans l'inventaire de l'autre xel ou en banque et l'Anobra je vais essayer de le trouver en HDV brak car je l'ai jamais vu au pire j'essaye de craft. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Voila j'aimerais vous présentez mon futur xelor
![]() Bon allez hop Parcho 101 sag/vita/agi (pas encore sur vu le prix ...) Full vita Item : Kanistère (Laid mais au moins j'ai l'ini) Puissante Cape Fulgurante Gelano Pm ofc J'sais pas trop pour le deuxieme anneau :s Ceinture des Vents Bottes Harry Marteau de la Terps Dragodinde Prune et Emeraude Dofus Cawotte Marteau de la Terps Y'a 40 dmg si j'compte un deuxieme Anneau , Mode 10 pa de base 3 coup de terps possible (même si j'pref balancé gelure + ralenti quoi) Voilà qu'en pensez vous ? |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
|
![]() |
|
|
oui bonjour j'e vais tester un stuff qui me parais bien pour lvl 50 (axer pvp) voila le stuff
![]() |
![]() |
|
Roi
|
Madame, monsieur; bonsoir !
Voulant reprendre Dofus, j'aimerais me lancer dans un perso FullPvP/Trak/Pév' mais en lisant ces 7 pages BEAUCOUP de stuffs me plaisent et me paraissent géniaux. Mais mon favoris, je pense, est le suivant : Citation :
Citation :
Soit 1 Ral' + 3 coup d'épées! L'épée sera fm le plus possible pour perdre le malus sagesse. Je souhaite commencer dés mon Niv'70 ![]() Voila, j'ai vu pas mal d'autre stuffs très intéressant. Vos avis sur celui ci ? |
![]() |
|
Roi
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|