One star ★ |
Dernières publications

Très jolie bottes. Je dirais 12/13 millions. Mais tu vas vraiment en baver pour les re-vendre sur Helse. :travers:... Lire la suite

J'y ai pensé à cet arc VS les cras, mais 5 Pa's ... . Autre build : {Chapodindo}{Cape Fulgurante}{Dagues Eulasse} {Amulet... Lire la suite

Madame, monsieur; bonsoir ! Voulant reprendre Dofus, j'aimerais me lancer dans un perso FullPvP/Trak/Pév' mais en lisant ces ... Lire la suite
Alors je vais en imaginer un :D : {Champo}{Cape Fulgurante}{Dagues Eulasse} {L'Abramu}{Anneau de l'invocateur satisfait}{Ann... Lire la suite
Ha oui :rolleyes:. Bon, je verrais demain pour vous proposer 2/3 stuffs.... Lire la suite

J'ai confondu avec les Blops Royales :D. Sur mon serveur une {Amublop Griotte} coûte environ 45.000 kamas. À combien de ka... Lire la suite

Bonjour, Etant bijoutier 7x / joaillomage 100 j'aimerais me faire des kamas mais je ne sais avec quel items/runes ect... J'ai... Lire la suite
Du niveau 1 à 2: Le but est de franchir un seul niveau afin de pouvoir commencer à XP sur des Amulette du Bouftou. Le plus... Lire la suite
J'ai pensé aux item Blops mais sur les amulettes j'ai peur de faire tomber le PA et donc, aucun bénef, même une perte de kamas.... Lire la suite

Donc un Pa/xx caract est un Exo' ? Pourquoi y a t-il un puits pour les runes caracts et non pour les Po ?... Lire la suite

:) B'jour/'soir; ayant envie de ressortir mon vieux Iop actuellement 160, je m'imagine un stuff UNIQUEMENT pour le PvP : ... Lire la suite

J'ai voulu FM un Gelano Pa/Po en passant 100 rune Po sur un Gelano vierge. Pas une n'est passé :monstre:. ENORME mal chance ou ... Lire la suite