Aller à la page... |
Le Xelor + dommages
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Propose un stuff et on l'améliore.
Et gaffe à l'écriture, on est pas sur le forum off' là. |
![]() |
|
|
Citation :
Juste que je ne vais pas tenter le fm du casque n'y des annos... Un echec et hop je perd le pa... Sinon avec le temps j'aurai peut être les moyens pour un gelanno... De plus vut mon stuff je vais gagner a la revente et plutot que crafter ba j'pense plutot acheter un stuff fm... Désolé pour l'orthographe de mon précédent message! |
![]() |
|
|
Un anneau de satisfaction c'est 5.000k sur mon serveur
![]() |
![]() |
|
|
2 a 4 po ...oO c'est dommage c'est pratique un arc!
|
![]() |
|
|
b1 tu remplace l'épée par les chaton et la cape par une vegacape ou une mokete
|
![]() |
|
|
Il me semble que dans un post précédents quelqu'un dit que la BR tape plus fort que les chatons....
Tu peux m'expliquer ton raisonnement? |
![]() |
|
|
Erf je suis pas du tout fixé sur mon stuff/stats. La pour l'instant jsuis full vita avec un léger parchotage de 8 agi...
|
![]() |
|
|
Up ( désolé pour le flood)
|
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
Classe dommage
|
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
Empereur / Impératrice
|
Largement mieux à mon avis, t'as pas indiqué tes moyens donc je te présente le must à mon humble avis :
Coiffe du Koalak 40 vita, 6 do, quoi de mieux ? Cape Fulgurante PA, vita, do, sagesse. THE MUST pour moi ![]() Anneau de l'Invocateur Satisfait et Gelano FM do ? XD L'Abramu 6 do, PA et de la sagesse. Ceinture du Dodu Trembleur 8 do ? [Vents powaa mais pas le lvl] Boufbottes Royales 8 do vita toussa². Epée Royale du Bouftou Classique / Must ? J'ai pas regardé. Dragodinde Emeraude et Rousse Bon, ton stuff, du pur pvp hein, t'auras jamais l'ini, donc je te propose ça pour bien tenir. J'ai pas calculé le cout du stuff mais ca revient à : 440 |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le manque de sagesse est vraiment flagrant, un Xélor sagesse se joue avec un l'Abramu, une Cape Fulgurante et un L'Adelus, après la Coiffe et la Cape Prespic peuvent aider, mais faute de rentabiliser ta sagesse, tu ne rempliras pas ce qui fait d'un Xélor un bon personnage en JcJ.
|
![]() |
|
|
Si tu met la vegacape + le sac du koulosse, je t'applaudis
![]() Et pas de ceinture sur ton stuff :/ |
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Alpha & Oméga
|
Il te faut 10 PA de base pour 3 CaC.
Et il faut aller très vite au CaC, tout en empêchant l´adversaire de trop te bourriner la goule, c´est là qu`interviennent les retraits de PA ![]() ![]() Oué un Xelor dommage sans Sagesse faut le mettre à la poubelle ![]() Là, c´est un build avec un mix Agilité/Dommage qui peut être intéressant (Flétrissement de Loin, même si on a pas beaucoup d´agilité, X4 ça reste puissant ![]() Level 80 : Couronne du Roi Gelax ou bien ..? Cape Fulgurante Amublop Coco Royale GelanoPA/PM Blopanneau Coco Royal Puissante Ceinture Fulgurante Sandales Adin Dofus Cawotte Epée Royale du Bouftou FM Sagesse ou Arc du Koalak ou encore Kidorteau Dofawa Dragodinde Emeraude et Rousse Par contre y´a pas masse de dommages .. BIZARRE... Et je crois qu`il y a déjà un wiki Xelor Dommage.. Penses à lire le règlement.. |
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Héros
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Édit : Foutu Balise pour les bottes, elles donnent 25 agi 5 dommages 1 PM 25 intelligence. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|