Le Xelor + dommages

Répondre
Partager Rechercher
Oo zut avany on pouvais invok plus ...
Sinon en regardant d'autres messages j'ai pensé a la pano dindo... Ou quelques mix...
Au lvl 72 quel serait le plus "roxxor" comme stuff dégat ^^???
Citation :
Publié par Kurokaze
Banzaii !!

Casque du Chafer FM 1 Dom.
Cape Fulgurante
l'Abramu
Anneau de Satisfaction*2 et FM +Dom.
Boufbottes Royales
Atouin
Epée Royale du Bouftou

Hop 12 PA en 3 Coups ça te fait du 444 à 504.
Je trouve ce stuff tout simplement excellent! Les dégats sont monstrueux et j'ai les points pour booster une maîtrise lvl 5!
Juste que je ne vais pas tenter le fm du casque n'y des annos... Un echec et hop je perd le pa... Sinon avec le temps j'aurai peut être les moyens pour un gelanno...
De plus vut mon stuff je vais gagner a la revente et plutot que crafter ba j'pense plutot acheter un stuff fm...
Désolé pour l'orthographe de mon précédent message!
[quote=hardyz-boyz619;19570101] Par contre, l'arc je trouve ça super, on peut taper 3x sous dévouement, on bénéficie d'un VdV et on tape de loin, what else ?
[quote]

2 à 4 PO l'arc hein , donc pas de si loin que ça hein ...
Perso ej trouve la br mieux en prerequis, les chatons ont des prerequis un peu chaud pour un mode +do vu qu'on aura des malus...
Je jouerai plus les chatons sur un perso eau/air ayant un bon 1/2 avec...
Salut,

Je vous propose un mode 7PAs(9 sous dévoument)/6PMs :

Désolé pour les balises, je ne sais pas trop m'en servir et je n'y arrive pas !

I/ stuff :

Pano dido complète
Anneau blop (Peut importe lequel tant que il donne PO et dommages)
Adelus
Amulette du Xelor
Atouin (10 domm)
Dagues Eurffoles (je ne connais pas l'orthographe)
Dofus cawotte

II/ stats :

Full vitalité ou full sagesse a vous de jugez lequel vous préférer sur votre Xelor !

Parchotté 101 en sagesse et vitalité aussi (Si vous n'avez pas les moyens 25 suffira vous aurez déjà une belle sagesse)

III/ sorts :

LVL 5 :

Ralentisement
Flamiche
Aiguille chercheuse ou vol du temps pour d'autres ou encore les 2
Devoument

LVL 3 :

Téléportation
Fuite

IV/ denoument :

Ce n'est déjà pas mal je trouve. Si vous faites du PVP un bouclier n'est pas de reffut .

Joyeuses fêtes et A+

Ps: Je ne savais pas si il fallait l'up ou pas
Bonsoir,

Je ne savais pas trop ou y placé mais en fait, je pensais créer un petit Xelor niveau 60 full sagesse qui me servirais pour quelques donjons.

Je me demandais alors si je ne pourrais pas faire un sympathique Build basé sur le nouveau Familier Meuch offrant +10 Renvoi de dommages! Lui offrant une certaine résistance en plus des contre/Protection:

Sa serais:

/ x2 aiguille comme sa / / / / Meuch +10 renvoi do

Ce qui nous donnerais en plus d'un parcho 101 vita/sagesse puis investissement full sagesse:

+ 140 sagesse/ 8pa-4pm / +23 renvois aux dégâts !/ 19 Doms

Soit un total de 101+100+165= 366 sagesse sans overmax soit 92% d'esquive donc de très bon renvois et de bons ralentissements.

Niveau sorts:
Contre: 5
Protection: 5
Ralentissement: 5
Devouement: 5
Fuite: 5
Sablier de Xelor: 5
Et dans la continuité aiguille chercheuse lvl 5

Que pensez vous de ce Xelor Prespic? Des choses a améliorer?
J'avais pensé faire le même Xélor, mais finalement j'ai pris l'option du full dommages (plus efficace en pvp, et j'ai besoin de parchos ). Je pense que c'est tout à fait viable, on obtient un xel full sagesse qui peut cogner si nécessaire : très utile en pvm multi ou solo.

PS : au passage, c'est raknaille qui donne +10 aux renvois de domages . Et change de bâton, le tiens te retire 1 PA.

Je me demandais simplement si n'importe quelle classe pouvait s'orienté
+ dommage!

Je possède un xélor bientot 70 et j'ai vu un très bon stuff dommage pour ce niveau, est-ce autant efficace qu'avec les plus connus, sacrieur ou iop dommage?

Edit: jpensais au stuff de Clad-san :

x2

Largement mieux à mon avis, t'as pas indiqué tes moyens donc je te présente le must à mon humble avis :

Coiffe du Koalak 40 vita, 6 do, quoi de mieux ?
Cape Fulgurante PA, vita, do, sagesse. THE MUST pour moi
Anneau de l'Invocateur Satisfait et Gelano FM do ? XD
L'Abramu 6 do, PA et de la sagesse.
Ceinture du Dodu Trembleur 8 do ? [Vents powaa mais pas le lvl]
Boufbottes Royales 8 do vita toussa².
Epée Royale du Bouftou Classique / Must ? J'ai pas regardé.
Dragodinde Emeraude et Rousse Bon, ton stuff, du pur pvp hein, t'auras jamais l'ini, donc je te propose ça pour bien tenir.

J'ai pas calculé le cout du stuff mais ca revient à : 440
Je pense que dans cette tranche de niveau n'importe quelle classe peut se jouer avec des +do, mais pas toutes avec le même stuff . là je vois un stuff xelor avec du malus sagesse, j'avoue avoir un peu de mal, d'autant que la vita est quasi inexistante (ok tu seras probablement full vita niveau carac, mais bon ...) . Ce que je vois c'est : plein de +dom, là on est d'accord (j'en compte 35 perso) et 8 Pa, mais pas de PO, pas de PM, pas de sagesse (et pas de res mais bon y'en a pas vraiment à ce lvl)

Bref ce stuff est fait uniquement pour taper et mettre au tapis l'adversaire avant qu'il ne nous tape trop fort, et ce n'est pas pour moi l'optique d'un xélor . Tu devras te baser uniquement sur les sorts d'attaque, qui sont loins d'être les plus fulgurants du jeu et quelques sorts de soutient (dévou/fuite/tp) . Bref à mon avis ce n'est pas le meilleur stuff pour un xelor .

EDIT : celui du dessus convient mieux déjà ^^
Ah oui deux capes ça ne va pas être très évident!

Donc pour le xelor il est pour l'instant full sagesse lvl 67, je ne le jouait uniquement quand l'envie me prenait de faire un donjon blop ( 1 tous les jours/tous les deux ). Je pensais au début à un mode Pvm pour pouvoir jouer avec mon sram 14x, mais en muleàpevetons ça peut être très sympas également!

Donc pour les moyens ils sont un peu limité, je galère déjà pour équiper le sram!!

Au sinon au niveau des Pa, combien il en faut? Je suis un peu perdu ne maitrisant pas tous les sorts xélor j'ai du mal à imaginer certain combos...

Et enfin comment jouer en Pvp, il faut mieux être fuyant avec des sorts avec des Po, ou direct aller au corps à corps et balancer des coups de cac?
Le problème avec un xelor c'est que il n'a pas forcément beaucoup d'attaque de bas pa donc mis a part sablier de xélor il faudreras opter pour jouer de la flamiche seulement je trouve que pour un xel de jouer dommage c'est pas le meilleur du must

car contrairement a des classe comme le iop ou le cra ils ont pas mal d'attaque a bas pa ce qui est bien et surtout de se donner des dommage ce qui est surtout bien

mais bon un xelor dommage n'a pas été encore approuvé et testé donc ça peux rester original
Oué un Xelor dommage sans Sagesse faut le mettre à la poubelle
Là, c´est un build avec un mix Agilité/Dommage qui peut être intéressant (Flétrissement de Loin, même si on a pas beaucoup d´agilité, X4 ça reste puissant ):
Level 80 :
Couronne du Roi Gelax ou bien ..?
Cape Fulgurante
Amublop Coco Royale
GelanoPA/PM
Blopanneau Coco Royal
Puissante Ceinture Fulgurante
Sandales Adin
Dofus Cawotte
Epée Royale du Bouftou FM Sagesse ou Arc du Koalak ou encore Kidorteau
Dofawa
Dragodinde Emeraude et Rousse
Par contre y´a pas masse de dommages .. BIZARRE...
Et je crois qu`il y a déjà un wiki Xelor Dommage..
Penses à lire le règlement..
Citation :
Publié par [SIO]Setlyn
Il te faut 10 PA de base pour 3 CaC.
Et il faut aller très vite au CaC, tout en empêchant l´adversaire de trop te bourriner la goule, c´est là qu`interviennent les retraits de PA "Gelure, Sablier, Ralento, VdT, VdT" c´est sympa
Oué un Xelor dommage sans Sagesse faut le mettre à la poubelle
Là, c´est un build avec un mix Agilité/Dommage qui peut être intéressant (Flétrissement de Loin, même si on a pas beaucoup d´agilité, X4 ça reste puissant ):
Level 80 :
Couronne du Roi Gelax ou bien ..? [Non, c'parfait en PvP, Barbroussa en PvM]
Cape Fulgurante [Parfait aussi, je l'avais proposé]
Amublop Coco Royale [Idem]
GelanoPA/PM
Blopanneau Coco Royal
Puissante Ceinture Fulgurante
Sandales Adin [Euh ... Non, plutôt des [Bottes Du Craqueleur Légendaire]]
Dofus Cawotte
Epée Royale du Bouftou FM Sagesse ou Arc du Koalak ou encore Kidorteau [Owwi, Kigorteau, sagesse très cool et bonne frappe, pas l'Épée, les malus sagesse tue le Xélor.]
Dofawa [LAUL !]
Dragodinde Emeraude et Rousse [Je préfère la dinde Amande et Éemraude]
Par contre y´a pas masse de dommages .. BIZARRE...
Et je crois qu`il y a déjà un wiki Xelor Dommage..
Penses à lire le règlement..
Par contre, je pense pas qu'un mode 10 PA est indispensable, 9 PA sont correct [11 : CaC*2 + Ralento], donc remplacer la Cape pour Elya Wood.

Édit : Foutu Balise pour les bottes, elles donnent 25 agi 5 dommages 1 PM 25 intelligence.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés