| Aller à la page... |
Le Sadida Multi-éléments
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
Mais quel est le gros atout du sadi qui me ferait pencher vers le poilu plutôt que vers le vieu ?
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
L'arme de prédilection de l'enu , c'est aussi le martal , et des marteaux , sa gere aussi
.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Héros
|
Citation :
ensuite en amu la Amulette du Renouveau peu être intéressante (stat/dom/po) mais l'agi la feuille de printemps est appréciable. Jouant dans la même tranche de niveau, je trouve que le marteau peu être fun à jouer. Sinon je plussoie l'anneau meu pour son mix po/dom/stat et les tongues CM. Ensuite l'alternance entre entre string et ceinture cérémoniale pour une CI Pas de différence de mobilité entre les 2 builds. Tu a 1 dom de plus dans le 2eme si on n'oublie pas les tongue CM, 3 CI de mieux dans le deuxième build, 1 Po dans le 1 et 4 dans le 2 sans compter la dinde. Après la ceinture Cere à part le CI je suis pas forcement super convaincu. Il faudrait que j'essaie de passer une CI en exo sur mon string pour 5po et 3CIMais face aux supers optimiseurs, c'est à voir si ca tient. |
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Sadida feu/eau/dommages/po lvl 130
Bonjour à tous,
Voilà je possède une sadida terre que j'ai boostée ainsi car j'estimais que c'était plus simple à bas niveau mais arrivant dans le cercle des 132 j'ai vraiment envie de passer à autre chose et j'ai pensé à une sadida feu/eau. Bon je n'ai pas les moyens de parchotter ni de me payer un stuff de oufzor pour l'instant donc je veux un truc viable mais surtout dans mes moyens ^^'. Niveau caractéristiques j'avais vu un truc dans le genre : 200 intel 200 chance le reste en vita sachant qu'au niveau 132 il me semble que ça fait 55 points :/ Au niveau du stuff j'avais imaginé ça : Solomonk Corbacape Mastralis La Feuille de Printemps Gelano 1invoc Anneau du Dragoeuf Ceinture des Vents Bottes du Dragoeuf Dofus Cawotte +41 Atoin +10do La Baguette des Limbes Ce qui donnerait au niveaux des stats (j'ai déjà certains items donc je ne mets pas les jets parfait dans le cas où je possède l'objet) : 50 dommages 55+710=765 vita 200+160=360 intel 200+190=390 chance 30 force 99 agi 50 %dommages 171 sagesse 10PA 5PM 6PO 19CC 2 créatures :/ une initiative assez bof Et enfin pour les sorts j'avoue être perdu je ne sais pas trop quoi monter en priorité sans délaisser des sorts importants, j'avais néanmoins pensé à : Poisont paralysant 6 donc 15 boosts Sacrifice poupesque 6 donc 15 boosts / total 30 boosts Tremblement 6 donc 15 boosts / total 45 boosts Vent empoisonné 5 donc 10 boosts / total 55 boosts Herbe folle 5 donc 10 boosts / total 65 boosts Feu de brousse 5 donc 10 boosts / total 75 boosts Arbre 5 donc 10 boosts / total 85 boosts Insolente 4 donc 6 boosts / total 91 boosts Surpuissante 5 donc 10 boosts / total 101 boosts Libération 6 donc 15 boosts / total 116 boosts J'hésite à monter aussi : - Flammiche 6 histoire d'avoir plus de PO dessus et éventuellement pour ses 3 lancers par cibles. - Larme 6 afin d'avoir un sort qui frapperait seulement eau ce qui peut être utile en pvm mais bon ce sort prends vraiment de l'ampleur joué en mode cc, chose que je ne peux pas faire actuellement. Du coups pour les 200 de base en chance j'hésite car si ils ne servent qu'à booster FdB c'est moyen. - Gonflable 5 pour ses pm mais ce qui me rebute c'est sa vita vraiment risible. - Folle 6 en masse invoc elle peut devenir très chiante je pense. - Bloqueuse 6 car je la trouve tout simplement énorme mais le manque de points fait qu'il faut définir des priorités. - Puissance sylvestre 6 car je trouve ce sort génial couplé par exemple à arbre cela fait un obstacle indestructible durant 4 tours consécutifs. - Connaissance des poupées 6 pour combler mon manque atroce en créatures. - Ronce apaisante 6 car avec mon intel je risque de soigner beaucoup dessus mais en même temps avec mes +6 PO je ne ressens pas vraiment le besoin de la monter pour avoir plus de PO dessus. Est-ce vraiment intelligent de mettre 15 points dedans pour ne plus soigner? Voilà je crois que j'ai tout dis et je compte maintenant sur vous pour m'aiguiller car je suis dans le flou et je n'ai pas envie de me lancer dans l'aventure comme ça. Merci à ceux qui prendront la peine de me répondre. Amicalement, wAduo |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
)
.