Le Sadida Multi-éléments

Fil fermé
Partager Rechercher
Et bien, avec tes stats on obtient ceci en dégat avec le garteau neutre
300-441et 423-565 en cc

Et avec un Rhizome du Tynril (j'ai enlever les dom et les %dom du garteau dans mes calcul et rajouter l'intel) 1main

neutre 374-483cn et 492-597en cc
fm air 331-428cn et 438-531
fm feu 345-454cn et 459-564
fm eau 326-418cn et 431-519
Les avantages, un cac moin commun en pvp, des dégats +élevés +résistterre/feu/neutre+skin de zouf^^'
Les inconvénients, perte des %dom et dom du garteau et d'un poil de vita et d'une case en avant
Et tu garde toujours un excellent leech de vie

Ou bien une vent+solo+cith'i on obtient le 1/2 invok
, j'ai que sa a te proposer car ya pas grand chose a modifier au final, peut-etre une frimacoiffe/grésillosceptre combiner aux grésillobottes si tu souhaite jouer encore + multi élément mais ya une perte de résist
Le Gresillosceptre me fait en effet bien rêver, rien que les bonus... <3.

Je vais commencer à réunir les ressources pour le crafter, mais sachant que je suis sur un petit serveur (go Allister \o/), ça risque d'être pas très rapide.
Selon Barbok, sans compter les stats que donnent le sceptre par rapport au Ougartal,

Dégats 1 : 157 à 199 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 223 à 265 )

Dégats 2 : 131 à 158 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 186 à 214 )

Dégats 3 : 125 à 149 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 174 à 199 )

Total des dégats : 413 à 506 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 583 à 678 )
Total des points de vie récupérés : 0 à 0 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 0 à 0 )

Donc à toi de voir

Un Scepte Minotot pour PvM c'est toujours plaisant aussi, surtout le double vol de vie en cc :P

et pour PvP, y'aurait encore la Baguetterelle qui pourrait être ''pas mal'', mais je crois pas qu'elle peut battre les dommages d'un Ougartal et en plus, Po mini, boff quoi :P

Sinon y a faux saigneur guerrier pour quand tu vas être 200 ou alors une baguette Houffe, mais deux mains quoi.
Tente l'assemblage du grésilosceptre et de la dinde amande/émeraude.
Tu gagnes plus de 1000 en initiative, tu récupères le PO et tu gagnes 10% feu et d'autres fixes. Aussi 10 sagesse et une invoque, c'est toujours ça...
Tu perdras par contre 3 do et 150 en vitalité.

A cause de la perte en % do et avec le gain en force/chance, tu peux remodeler tes 300 en force et tes 200en intelligence comme tu en as envie.

Tu verras, 1000 en initiative sera souvent le synonyme de : J'évite de perdre 500 points de vie sur le premier tour.
La frappe du sceptre est aussi très bonne, malgré la plus petite zone et l'absence du vol de vie compensée maigrement par le retrait de PA

Mini-edit: Garde le Chapignon pour les combats très serrés, surtout pour le sacrieur air et sram air. Sinon, n'hésite pas à porter le Solomonk pour montrer que tu tapes fort et que tu es un gros dur, ou alors un masque vaudou si la victoire t'es assurée !
Effectivement, Grésilo + Emeraude/Amande me semble vraiment une très bonne idée, j'aurai dans les 34xx d'ini, avec ça dur dur de pas commencer en premier, plus de dégâts cac, 10% feu en plus... Oui, vraiment, très bonne idée !

Reste plus qu'à crafter un Grésilo sur un serveur où personne n'a encore réussi le N =).
Voilà , j'ai concocté un build level 185 pour mon sadida ,
je pense que c'est le mieux mais je suis ouvert à toutes
améliorations , c'est principalement pour le pvm mais j'aimerais pouvoir me tourner
vers le pvp ! Alors voilà le stuff :

Fm +1po ou +1pm

Et comme dinde j'hesite encore mais pour l'instant je penche
plus pour une emeraude / prune .
Voilà , merci d'avance !
C'est vrai que la vita est extrêmement importante en pvp, et, à moins d'être contre une classe feu (et encore, rien que pour les résis neutres...), je pense qu'une coiffe ouga te sera largement plus profitable qu'un vaudou. De plus, couplé à l'amu, tu ne perds même pas d'ini (ou alors un peu à cause des stats brutes en moins, mais bon, pas beaucoup).
Petit rappel pour nos chers utilisateurs que nous aimons tant :
Ici il ne s'agit pas d'un forum d'assistanat, nous pouvons répondre à vos questions dans la mesure du possible, mais ne prenez pas les autres pour des serviteurs.

Il est donc de rigueur d'indiquer des informations essentielles telle que le niveau, le stuff actuel, les diverses pistes envisagées pour vos demandes d'optimisations ou stuffs basiques.

Bonne soirée!
Bonsoir,

Ma sadida a évolué et se retrouve niveau 131, je l'ai passée terre/feu à dominance feu (la force sert pour taper à ronce, RM et vent empoisonné) avec pas mal de +do, +po, et %dommages, un brin d'agi pour profiter de sacrifice poupesque. Je ne regrette pas du tout d'être passé multi, je trouve ce mode de jeu bien plus jouissif que full force.

Je prévois maintenant un stuff pvm pour ses lvl 14X sachant que je ne peux ni parcho ni me payer des items exos.

Niveau stats au cours son évolution je pense arriver à terme à:
200 intel
200 force
Le reste en sagesse (pour pex plus vite et bien sympa pour augmenter les pertes de pm de herbe folle)

(Actuellement 162 force, 163 intel, 50 sagesse me semble)

Pour le stuff j'avais pensé à :

Coiffe : Coiffe du Meulou ou Coiffe du Chêne Mou ou Solomonk ou Bandeau Kaliptus (Oui grosses hésitations, elles me font toutes de l'oeil)

Cape : Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats ou Cape du Meulou ou Cape Usée du Chêne Mou (Pareil mais j'ai une préférence pour la cérémo)

Amulette : Amulette du Renouveau pour le +Po, sa sagesse et ses dommages

Anneau 1 : Gelano

Anneau 2 : Anneau du Meulou ou Anneau du Dragoeuf (Meulou si je prends le string mais j'avoue avoir un préférence pour Anneau meu+string)

Ceinture : String Automnal du Chêne Mou ou Ceinture des Vents

Bottes : Tongues du dimanche du Chêne Mou (Rapport qualité/prix je ne vois pas mieux, après si on veut des bonnes bottes ça coûte tout de suite bien plus cher)

Familier : Atoin ou Dragodinde Prune et Ivoire là je ne sais pas lequel influe le plus sur mes dommages.

Cac : La Baguette des Limbes (J'ai une limbes mais je reste ouvert à toutes propositions sachant que j'ai vu pas mal de cac sympa comme le xiko, la hache du guerrier zoth, le r-ticolis, la hagogue mais je ne sais franchement pas quoi prendre à ce niveau).

J'aimerais bien rester assez versatile avec donc pas mal de +dommages, de Po, de %dommages, un peu d'agi (vital pour un sadi je pense), des stats potables avec une vita correcte et surtout une bonne sagesse. J'aime le mode 10PA bien sympa en pvm multi pour Ronce X2 + FdB ou FdB X2 + Flamiche.

J'ai conscience d'être exigeant et que tout concilier est très dur et c'est d'ailleurs pour ça que je m'en remets à vous.

Au niveau des sorts :

Je compte diamanter mais en droppant donc ça va être long pour l'instant j'ai :

Ronce 6
RM 5 -> 6 dès que je passe 136
Herbe folle 5
Feu de brousse 5 (on a beau dire je l'adore, très fun à jouer sur des res terre)
Sacrifice poupesque 6
Puissance sylvestre 5
Surpuissante 5
Tremblement 6
Vent 5 -> 6 dès que j'ai le niveau
Arbre 5 -> 6 dès que j'ai le niveau
Apaisante 5 (bien utile en gros donjon)
Insolente 4
Libération 3 (j'aimerais la booster mais pas de points pour l'instant)

Je suis déçu d'avoir totalement délaissé les invocations mais je ne vois pas comment faire autrement. Je boosterais bien flamiche pour gagner en po dessus car sa Po au niveau 1 est assez faible. J'avais testé paralysant mais je pense qu'il est surtout utile en pvp, ne faisant que du pvm pour l'instant je préfère frapper directement.

Je précise encore que je suis dans un mode pur PVM et que je farm des rats toute la journée et je donjon toute la soirée. Les poisons sont très utiles dans la journée, dans la soirée je me sers principalement de mes sorts de frappe directe.

Je suis prêt à remettre tout mon stuff en jeu si j'ai à y gagner donc n'hésitez pas à proposer, mais je préfèrerais quand même un stuff passe partout pour faire les 2 car je ne pense pas pouvoir me payer 2 stuffs différents selon les situations.

Merci d'avance pour vos futures réponse.
Salut,

En ce qui me concerne je possède un sadi 199 multi et j'ai investi mes points de caractéristiques comme ceci : 300 force, 200 intel et 200 sagesse (en gros) et le jeu en vaut la chandelle, surtout en PvM ! Je ne peux donc que t'encourager dans cette voie ! J'ai investi plus de points en force pour compenser le manque à gagner des + do avec feu de brousse mais aussi pour pouvoir également profiter de ronces agressives, à voir plus tard en ce qui te concerne a priori ! L'intel peut également te servir pour soigner tes partenaires en combat avec l'apaisante, personnellement je monte à 350 en CC environ, pour 2 PA ça vaut le coup en cas de nécessité critique !

Pour le stuff :
-Coiffe : tu ne joues pas avec un tutu, du coup c'est à toi de voir, je pense que la coiffe CM peut être intéressante, le solo aussi pour le tacle et sacrifice poupesque. Je suis moins fan du bandeau mais le PO est toujours intéressant à prendre.
-Cape : les 3 capes que tu proposes sont intéressantes, mais il ne faut pas sacrifier trop de stats pour une PO qui ne serait pas aussi nécessaire que ça ! Et à la longue je te conseille évidemment une Cape du Minotot pour les do et la vita (perso entre tes 3 capes j'aurais choisi la céré a priori).
-Amulette : Renouveau très bien, bonne sagesse 10 do 1 PO rien à redire.
-Anneaux : Gelano oui et anneau meu pour le PO les do et l'ini.
-Ceinture : à toi de voir si la vita te convient, sinon tu prends la CM, surtout si tu ne peux pas profiter d'un mode 1/2 CC avec la vents ! Il faudra surement compenser par la DD prune ivoire pour le PO et du coup récupérer encore plus de vita !
-Bottes : Les tongues sont parfaites, je plussoie
-Familier : Si tu vas xp sur des monstres à la vita assez faible (rats par exemple) tu peux tenter l'atouin sans souci, sinon je te conseille quand même la prune ivoire effectivement, pour le PvM toujours bien sûr !
-Cac : Limbes toujours très intéressante, hagogue aussi mais sachant que tu ne joues pas tes invocations l'utilité est moindre !

Enfin pour tes sorts je te conseille vivement de monter poison paralysant, ce n'est pas utile uniquement en PvP, crois moi ! Les dégâts ne prennent pas en compte les res feu et du coup tu es sûr de faire mal sans risquer de prendre des renvois !

En espérant t'avoir aiguillé,
Bonne journée !
Merci pour la proposition, j'y avais également pensé car cette cape est juste grandiose : 2PO, 50sagesse, de la vita et 3 lignes de résistances.

Seulement je perds en agi (sacrifice poupesque) sachant que je n'en ai pas beaucoup mais surtout je perds 6 dommages c'est pour ça que je l'avais zapée.

Maintenant c'est vrai que j'hésite encore entre la cérémo et la mastra :s.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés