Bonsoir,
Ma sadida a évolué et se retrouve niveau 131, je l'ai passée terre/feu à dominance feu (la force sert pour taper à ronce, RM et vent empoisonné) avec pas mal de +do, +po, et %dommages, un brin d'agi pour profiter de sacrifice poupesque. Je ne regrette pas du tout d'être passé multi, je trouve ce mode de jeu bien plus jouissif que full force.
Je prévois maintenant un stuff pvm pour ses lvl 14X sachant que je ne peux ni parcho ni me payer des items exos.
Niveau stats au cours son évolution je pense arriver à terme à:
200 intel
200 force
Le reste en sagesse (pour pex plus vite et bien sympa pour augmenter les pertes de pm de herbe folle)
(Actuellement 162 force, 163 intel, 50 sagesse me semble)
Pour le stuff j'avais pensé à :
Coiffe :
Coiffe du Meulou ou
Coiffe du Chêne Mou ou
Solomonk ou
Bandeau Kaliptus (Oui grosses hésitations, elles me font toutes de l'oeil)
Cape :
Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats ou
Cape du Meulou ou
Cape Usée du Chêne Mou (Pareil mais j'ai une préférence pour la cérémo)
Amulette :
Amulette du Renouveau pour le +Po, sa sagesse et ses dommages
Anneau 1 :
Gelano
Anneau 2 :
Anneau du Meulou ou
Anneau du Dragoeuf (Meulou si je prends le string mais j'avoue avoir un préférence pour Anneau meu+string)
Ceinture :
String Automnal du Chêne Mou ou
Ceinture des Vents
Bottes :
Tongues du dimanche du Chêne Mou (Rapport qualité/prix je ne vois pas mieux, après si on veut des bonnes bottes ça coûte tout de suite bien plus cher)
Familier : Atoin ou
Dragodinde Prune et Ivoire là je ne sais pas lequel influe le plus sur mes dommages.
Cac :
La Baguette des Limbes (J'ai une limbes mais je reste ouvert à toutes propositions sachant que j'ai vu pas mal de cac sympa comme le xiko, la hache du guerrier zoth, le r-ticolis, la hagogue mais je ne sais franchement pas quoi prendre à ce niveau).
J'aimerais bien rester assez versatile avec donc pas mal de +dommages, de Po, de %dommages, un peu d'agi (vital pour un sadi je pense), des stats potables avec une vita correcte et surtout une bonne sagesse. J'aime le mode 10PA bien sympa en pvm multi pour Ronce X2 + FdB ou FdB X2 + Flamiche.
J'ai conscience d'être exigeant et que tout concilier est très dur et c'est d'ailleurs pour ça que je m'en remets à vous.
Au niveau des sorts :
Je compte diamanter mais en droppant donc ça va être long pour l'instant j'ai :
Ronce 6
RM 5 -> 6 dès que je passe 136
Herbe folle 5
Feu de brousse 5 (on a beau dire je l'adore, très fun à jouer sur des res terre)
Sacrifice poupesque 6
Puissance sylvestre 5
Surpuissante 5
Tremblement 6
Vent 5 -> 6 dès que j'ai le niveau
Arbre 5 -> 6 dès que j'ai le niveau
Apaisante 5 (bien utile en gros donjon)
Insolente 4
Libération 3 (j'aimerais la booster mais pas de points pour l'instant)
Je suis déçu d'avoir totalement délaissé les invocations mais je ne vois pas comment faire autrement. Je boosterais bien flamiche pour gagner en po dessus car sa Po au niveau 1 est assez faible. J'avais testé paralysant mais je pense qu'il est surtout utile en pvp, ne faisant que du pvm pour l'instant je préfère frapper directement.
Je précise encore que je suis dans un mode pur PVM et que je farm des rats toute la journée et je donjon toute la soirée. Les poisons sont très utiles dans la journée, dans la soirée je me sers principalement de mes sorts de frappe directe.
Je suis prêt à remettre tout mon stuff en jeu si j'ai à y gagner donc n'hésitez pas à proposer, mais je préfèrerais quand même un stuff passe partout pour faire les 2 car je ne pense pas pouvoir me payer 2 stuffs différents selon les situations.
Merci d'avance pour vos futures réponse.