Le Sadida Multi-éléments

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu veux gagner du punch en force , kim > chap' , vita kim > chap , ag kim > chap' , tu auras des CC pour un fututr tutu kim > chap , tu perds une ligne de res kim < chap , créa egal , 20% de dom , je trouve sa assez négligeable mais bon kim < chap , et l'ini kim < chap'. Awi l'agi , tacle et sacrifice donc ( useless avec les bonus frigost fuite l'agi mébon ) kim < chap'.

A toi de voir , le kim souffre de son aspectkikoo , mais se défend bien , et est plus facile a fm .
Dans cette optique de jeu, je ne me vois pas abandonner des résistances air et de l'initiative pour de la force, quelques CC (qui me sont inutile tant que j'ai pas un meilleur turquoise) et de la vie.

En fait, je sais pas, mais je me vois pas en Kim... Déjà car le CaC aura trois lignes de dommages (donc bien sympatoche les %) et car je pense avoir déjà pas mal de force.
Citation :
Publié par Feldi
Bon voila j'ai concocté ce stuff, il me donne vraiment envie d'amasser des sous pour me l'acheter.
Ci-joint le lien :
http://dofusbook.net/bboyfeldi/Sadi-feldi,1

avec un parchottage 101 inclus et mes points de stats déjà dedans.

Vous voyez quelque chose à améliorer??
Up svp // Multi-éléments mais base feu/terre
Ta panoplie que tu as concocté c'est pour du pvp ou du pvm ?
En tout cas je n'accroche pas trop a la limbe surtout que tu perds 40 en force , c'est énorme sachant que si tu prends un cac force d'environ +40 tu gagnes 80 en force sur ton stuff, mais bon après c'est toi qui voit si tu as envie aussi du mode 5pm 10pa.
Après tu peux aussi mettre un anneau chêne mou , tu perds pas de dommages avec le bonus panoplie , mais tu perds un PO..Mais des caracteristiques en intel et force en plus !
Pour la dinde je pense qu'une prune/ivoire serait plus approprié
En cac, tu as plusieurs possibilitées une La Racine Cinati , Bâton du Maître Zoth , Poolache ( même si en mode 9pa , faut aimé ) ou une Pelle Aigante en 1/2 serait intéréssante !
@Pedobear: je trouve également que pour du multi sa fait vraiment beaucoup de force et donc de pertes dans les autres stats. En investissant jusqu'à monter la force a 300 il te reste 495 points, tu pourrai par exemple monter l'intelligence à 200 et le reste en sagesse soit environ 200 de sagesse. Tu gagnes sur poison paralysant, sur herbe folle et avec la sagesse tu a plus de chance de retirer des PM aprés c'est ton perso c'est a toi de voir ^^
Honnêtement je vais pas te mentir il est logique que tu perdes des dégats sur tes sort terre avec une perte de 129 force mais je pense que tu les récupérés sur les sort feu. Je ne sait pas sur quel serveur tu joues mais pour ma part je regarde bcp de pvp,jouant sur jiva et la pluspart des sadi THL jouent avec poison paralysant que je trouve juste énorme pour ma part et qui sur 3 tour si je ne me trompe
pas avec la possibilité d'en cumulé 2 sur un tour il me semble ( je joue pas sadi donc à confirmer ). En plus de sa avec tes nombreux +dmg monter tremblement et Vent empoisoné contre les sram sous invisibilité, les contre xelor et autres sa risque de piqué ^^. Puis au pire si cela ne te plait pas otomai et ton amis ^^. Pour la coiffe je trouve le chapignon très bien et l'agi n'est pas a négliger pour sacrifice poupesque.
Au final, j'ai opté pour:
[grésilosceptre]
Le Kim
Annolamour
Voile d'encre
Sandales circulaires du kimbo
ceinture rasboulaire du rasboul
kralano
kralamansion
dofus ocre
dofus cawotte +50
dofus turquoise +14
Dragodinde prune et emeraude

Comme tous les jets sont très bon, même proches de la perfection pour tous (full résistances, juste des 2-3 stats qui manquent sur la quasi' totalité des item's).
1/2 all sorts, 1/4 CaC.
Je ferais un screen des caractéristiques plus tard, un peu la fleme de lister :x
La grande question que je me pose a l'heure actuel
est : est ce que apres le parchottage intelligence à 101
je devrai tout investir mes points dans cette caracteristique ?
Ps: Pour une optique feu/eau/dommages.
Citation :
Publié par Pedobear™

Comme tous les jets sont très bon, même proches de la perfection pour tous (full résistances, juste des 2-3 stats qui manquent sur la quasi' totalité des item's).
1/2 all sorts, 1/4 CaC.
Je ferais un screen des caractéristiques plus tard, un peu la fleme de lister :x
1/2 all sorts terre, il faut préciser.

C'est pourquoi je pense qu'actuellement ce stuff est le mieux, mais que par la suite, quand tu auras un meilleur tutu et un 1/2 all sorts, là la coiffe serait modifiable pour un chapi (si tu as un tutu 19) et un solo en alternance.
Citation :
Publié par TonyPimp
1/4 CaC... Il vaut pas le quoi le 1/2 ou quoi? Il y aurait trop de sacrifices à faire pour le 1/2 CaC?? Parce que je trouve ça du gachi 1/4 CaC sérieux
Avec un dofus +14, ouais y'aurait trop de sacrifices.
En attendant un meilleur tutu, ça me convient.
Et oui, je suis 1/2 sorts sauf chaffer & arakné, mais j'ai pas que les sorts terre en 1/2, pas très bien compris Apridos
Citation :
Publié par Pedobear™
En attendant un meilleur tutu, ça me convient.
Et oui, je suis 1/2 sorts sauf chaffer & arakné, mais j'ai pas que les sorts terre en 1/2, pas très bien compris Apridos
Si tu as tous les sorts 1/2 sauf chafer/arakné, tu as le 1/2 au cac, non ?
Citation :
Publié par Skreed
Si tu as tous les sorts 1/2 sauf chafer/arakné, tu as le 1/2 au cac, non ?
lol, quand il a dit ça j'était sûr que le CaC était 1/60, mais nan. Il est bien 1/50, donc WTF?
En effet, pour la simple et bonne raison que, comme je le disais, tous les sorts terre sont à 1/45, chose que tu as avec un Tutu 14, le reste (globalement en tous cas) est à 1/50, comme le CaC chose que tu n'as pas avec un Tutu 14.
Bonsoirs amis Sadidas.
J'ai besoin de conseils pour mes sorts à monter.
Je joue une Sadida 150 parcho 101 force/sagesse/intell/chance.
J'ai comme sort, monté :
Ronce 6
Sacrifiée 6
Tremblement 6
Multiples 6
Vent empoisonné 6
Gonflable 5
Agressives 5
Herbes Folles 5
FdB 5
Insolente 5

J'ai des points de sort en trop ( zarb nan? ^^) et j'aimerais vos avis et conseils sur les autres sorts à monter, je ne fais que du pvm. Je pensais monter lvl 6 Sacrifice poupesque et ronce apaisante couplés à arbre 6, pour avoir du soin de roxxxor..Qu'en pensez vous?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés