Le Sadida Multi-éléments

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour , ayant l'idée de monter un sadida pour sa grande utilité je trouve, j'aimerais savoir si il était viable de tout de suite jouer terre/feu au level 145(en cm)? est si cela veux le coup pour l'être est-ce que la pano cm est elle viable par contre ? Et le mode PO vaut-il le coup en feu/terre ?
@valeo : Des que j'ai up 145, je suis passé à la CM. Enorme vita, 5PM, très bonne sagesse, beaucoup de force/int, mais 1po seulement.
Elle a des avantages et des inconvénients. Après elle surpasse largement la meu² si tu joues avec gélano PO et dd prune/émeraude.

De toute façon, pour ces niveaux, c'est la seule pano terre/feu potable.
Oui la PO est assez basse... Sinon avec quel sorts jouais tu, c'est un peu tout les sorts non ? Et au niveau des mobs/boss , tu avais du mal?Et comment se passe le parchotage ? d abord la sagesse(oui je compte me parcho avant tout en sagesse) puis force ou feu ? et les caracs une fois parcho feu et terre , je les mets dans quel stats?
Et si j'ai bien compris au niveau des capacité c'est : retrais de PM énorme+poison+une bonne frappe sur toute les ronces?
@Kakhtuss : je suis parchotté 101 partout (sauf la vita) et j'ai utilisé 0 diamants (même si je prévois d'en faire). Niveau stats, j'ai mis 150 en intell/force puis le reste en sagesse.
J'ai pas monté les poisons mais je m'amuse bien avec les ronces et fdb ainsi que HF.
Malheureusement, avoir 1 de po est TRES contraignant...

Par contre, j'envisage très sérieusement de changer de stuff, la pano CM devenant un peu useless au niveau 160
->
coiffe du chêne mou
cape du meulou
collier du minotot
string automnal du chêne mou
sandales du minotot
sceau souverain du roissingue
gelano PO ou PM suivant mes moyens
racine cithi
dragoune rose
ça m'a l'air pas mal, un peu peur que ça bourrine pas assez quand même. Des avis?
Chers amis poilus,
je vous présente le stuff(futur) de mon sadida niveau 180:
http://dofusbook.net/Spyky/Sadida,1

C'est un stuff Feu/terre/eau avec un parchotage terre, intelligence et chance (sagesse à venir). J'ai des assez bons dommages (70) sur le cac cela fait du 500 environ avec maitrise. FdB du 230 environ.

Ce mode de jeu est il sympathique et puissant à jouer, surtout en PvM(solo ou multi) ou PvP multi occasionnel.

J'ai un doute sur le CaC, j'aime bien le mode 10 PA, mais si un cac plus performant existe ce serait super (bonus PO <3). Et niveau familier/dinde, lequel est le plus avantageux?

Pour le sorts j'envisage les classiques:

6:
FdB
Ronce
Ronce multiples
Vent empoissonné(?)
Tremblement(?)
RA (?)
Sacrifiée
Connaissance des poupées (pas de CI )
Gonflable
Herbe Folle

5:
Puissance sylvestre (?)
Insolente
Apaisante

Merci de m'éclairer.
Citation :
Publié par [Pou]Patchos
Une

Sinon pour moi une Dragodinde Prune et Ivoire doit être la meilleure à jouer -en PvM-
La Limbes a un malus force c'est pas supayr. Et j'aime bien taper ,même rarement sur mon CaC.

Sinon oui la DD a l'air assez bien.

Citation :
Publié par blechou
Avec une arme donnant +4cc mini, tu es 1/2 au 1/30, tu pourrait peut être te tourner vers un mode CC !
1/2 au 1/30 ne débloque rien du tout chez le sadida,sauf éventuel cac 1/30. Mais merci pour l'idée.

Et je me demandais si la coiffe pouvait être remplacée par une coiffe du boufmouth royal? Pour compenser un peu le manque de créa sur le stuff.
Citation :
Par contre, j'envisage très sérieusement de changer de stuff, la pano CM devenant un peu useless au niveau 160
->
coiffe du chêne mou
cape du meulou
collier du minotot
string automnal du chêne mou
sandales du minotot
sceau souverain du roissingue
gelano PO ou PM suivant mes moyens
racine cithi
dragoune rose
ça m'a l'air pas mal, un peu peur que ça bourrine pas assez quand même. Des avis?
Up svp // uniquement pour pvm solo/multi
@ Feldi

Je pense que tu ne devrais pas investir trop de points en intel, si tu veux pouvoir être assez polyvalent sur fdb et ronce je te conseille de mettre un peu plus en force (et du coup d'améliorer un peu tes dégâts si tu joues à la RA) puisque les + do comptent double pour le premier !

En ce qui concerne le stuff, je peux te conseiller ça :

-Coiffe : Chapblopignon, Masque Vaudou Thierry ou Masque Vaudou Archer selon ton envie,
-Cape : Cape Souveraine du Roissingue ou Cape du Minotot, la cape souveraine, bien que n'ayant que 7 do donne une bonne quantité de chance et surtout d'agi, toujours bon à prendre à mon avis !
-Amulette : Collier Tot comme tu l'as mis
-Anneaux : Gelano, PM pour le PvP, PO pour le PvM a priori, si tu as la PO pas besoin de fuir, ou alors sur petites maps ! Et en 2è anneau soit le sceau, mais bon pas top pour les stats, soit un Anneau du Dragon Cochon, indémodable
-Ceinture : String CM me parait le plus adapté, voire vents si tu as besoin de PO... A remplacer plus tard (à moins de récupérer un tutu) par une Ougature.
-Bottes : Si tu ne manques pas de PO, je te conseille vivement les Tongues du dimanche du Chêne Mou sinon les sandales effectivement et encore une fois si tu ne passes pas CC à remplacer plus tard par des Bottines des sous-bois.

-Arme : là je ne suis pas du tout d'accord avec toi, j'ai beaucoup de mal avec la cithi , je te conseillerai plutôt une La Baguette des Limbes, une Hache du Guerrier Zoth, une La Racine Hagogue voire un cac avec vol de vie (pourquoi pas un Marteau de la Terps ?)
-Familier : Comme d'habitude, emeraude amande pour le PvP, prune ivoire pour le PvM voire un atouin même si je ne suis pas fan.

Maintenant taplukataist si ça te plait !
J'attend vraiment d'voir la obsiandre, en éspérant que les items soit corrects...

Ce serait une pano avec cape, coiffe, amu, anneau et bottes. Ca veut dire qu'on peut la compléter par un string cm ou une vent, ainsi qu'un gelano po qui n'est pas trop couteux, pour se retrouver avec une emeraude prune en +6 po sans cac.

Biensur on peut pas prédire un stuff sans avoir vu les items... Mais j'aime réver.
Bah vraiment con que t'aie pas le 1/2... Sinon, 8 po c'est une tuerie!

Et contre les classes force, les resistances vont elles suffirent?

Sans ca, franchement ca faisait longtemps que j'avais pas vu un mode thl qui sur papier me plaisait autant.
Je sais, mais le 1/2 je compte le combler plus tard en augmentant le jet du turquoise.
Et pour les stats, je compte le mettre full force, histoire de garder des dommages viables sur la plupart des sorts (et dans l'optique d'un futur 1/2 ronce agressives).

Pour les classes terre, je vois pas trop quoi faire, à part up grade et avoir un bon bouclier... Mais je suis mercenaire donc tout de suite moins aisé.

EDIT: Faut aussi prendre en compte que les jets seront pas spécialement tous jets parfaits, le plus près possible mais je pense pas perfect.
Tu dis vouloir garder du punch sur les sorts terre , pourquoi pas un kim ? A part perdre le coté multi ( 20% deja laul :/ ) et une ligne de res , tu gagnes pas mal dans le reste.
Moi je trouve l'investissement en force trop important, c'est un stuff multi-élément, certes, mais y a une dose suffisante de %dom et dom pour se passer des 129 forces qui auront, je pense, plus leur place en sagesse, en vita, ou en intelligence.

Sinon les items grésils, je connais pas encore leur viabilité, visiblement y a quand même une sacrée tatane sur le sceptre et ses bonus sont violents.

Chapignon, voile, full ventouse, un classique efficace.

Donc le soucis viendrait juste des stats, je me serai cantonner à 300 force.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés