Empereur / Impératrice
|
Bonne idée, merci je vais faire ça
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Sadida Multi-éléments
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Elle a des avantages et des inconvénients. Après elle surpasse largement la meu² si tu joues avec gélano PO et dd prune/émeraude. De toute façon, pour ces niveaux, c'est la seule pano terre/feu potable. |
![]() |
|
|
@Kakhtuss : je suis parchotté 101 partout (sauf la vita) et j'ai utilisé 0 diamants (même si je prévois d'en faire). Niveau stats, j'ai mis 150 en intell/force puis le reste en sagesse.
J'ai pas monté les poisons mais je m'amuse bien avec les ronces et fdb ainsi que HF. Malheureusement, avoir 1 de po est TRES contraignant... Par contre, j'envisage très sérieusement de changer de stuff, la pano CM devenant un peu useless au niveau 160 -> coiffe du chêne mou cape du meulou collier du minotot string automnal du chêne mou sandales du minotot sceau souverain du roissingue gelano PO ou PM suivant mes moyens racine cithi dragoune rose ça m'a l'air pas mal, un peu peur que ça bourrine pas assez quand même. Des avis? |
![]() |
|
|
Chers amis poilus,
je vous présente le stuff(futur) de mon sadida niveau 180: http://dofusbook.net/Spyky/Sadida,1 C'est un stuff Feu/terre/eau avec un parchotage terre, intelligence et chance (sagesse à venir). J'ai des assez bons dommages (70) sur le cac cela fait du 500 environ avec maitrise. FdB du 230 environ. Ce mode de jeu est il sympathique et puissant à jouer, surtout en PvM(solo ou multi) ou PvP multi occasionnel. J'ai un doute sur le CaC, j'aime bien le mode 10 PA, mais si un cac plus performant existe ce serait super (bonus PO <3). Et niveau familier/dinde, lequel est le plus avantageux? Pour le sorts j'envisage les classiques: 6: FdB Ronce Ronce multiples Vent empoissonné(?) Tremblement(?) RA (?) Sacrifiée Connaissance des poupées (pas de CI ) Gonflable Herbe Folle 5: Puissance sylvestre (?) Insolente Apaisante Merci de m'éclairer. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Avec une arme donnant +4cc mini, tu es 1/2 au 1/30, tu pourrait peut être te tourner vers un mode CC !
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon oui la DD a l'air assez bien. Citation :
Et je me demandais si la coiffe pouvait être remplacée par une coiffe du boufmouth royal? Pour compenser un peu le manque de créa sur le stuff. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
@ Feldi
Je pense que tu ne devrais pas investir trop de points en intel, si tu veux pouvoir être assez polyvalent sur fdb et ronce je te conseille de mettre un peu plus en force (et du coup d'améliorer un peu tes dégâts si tu joues à la RA) puisque les + do comptent double pour le premier ! En ce qui concerne le stuff, je peux te conseiller ça : -Coiffe : Chapblopignon, Masque Vaudou Thierry ou Masque Vaudou Archer selon ton envie, -Cape : Cape Souveraine du Roissingue ou Cape du Minotot, la cape souveraine, bien que n'ayant que 7 do donne une bonne quantité de chance et surtout d'agi, toujours bon à prendre à mon avis ! -Amulette : Collier Tot comme tu l'as mis -Anneaux : Gelano, PM pour le PvP, PO pour le PvM a priori, si tu as la PO pas besoin de fuir, ou alors sur petites maps ! Et en 2è anneau soit le sceau, mais bon pas top pour les stats, soit un Anneau du Dragon Cochon, indémodable ![]() -Ceinture : String CM me parait le plus adapté, voire vents si tu as besoin de PO... A remplacer plus tard (à moins de récupérer un tutu) par une Ougature. -Bottes : Si tu ne manques pas de PO, je te conseille vivement les Tongues du dimanche du Chêne Mou sinon les sandales effectivement et encore une fois si tu ne passes pas CC à remplacer plus tard par des Bottines des sous-bois. -Arme : là je ne suis pas du tout d'accord avec toi, j'ai beaucoup de mal avec la cithi ![]() -Familier : Comme d'habitude, emeraude amande pour le PvP, prune ivoire pour le PvM voire un atouin même si je ne suis pas fan. Maintenant taplukataist si ça te plait ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon voila j'ai concocté ce stuff, il me donne vraiment envie d'amasser des sous pour me l'acheter.
Ci-joint le lien : http://dofusbook.net/bboyfeldi/Sadi-feldi,1 avec un parchottage 101 inclus et mes points de stats déjà dedans. Vous voyez quelque chose à améliorer?? |
![]() |
|
|
Je compte bientot restuff mon sadida.
Voici ce que je compte faire: http://dofusbook.net/Pedobear/Galiah,1 Je compte rester axé force, mais avec tout de même de bonnes stats à côté. Des avis? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Tu as comptés 2 kralano. |
![]() |
|
|
En effet, grosse fail de ma part.
J'ai modifié. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tu dois encore gratter 3CC autres part ^^'
|
![]() |
|
|
Je sais, mais tant que je n'aurais pas de dofus 20, ça ne sera pas une priorité.
|
![]() |
|
|
Bof.
Je vois pas vraiment ou je gagne dans ce choix. Au contraire, je trouve carrément que le chapignon > Kim. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|