Le Sadida Multi-éléments

Fil fermé
Partager Rechercher
Les 3 poisons en priorité .
Ronce apaisante 6 ou 1 .
Insolente 4 suffit .
Se lancer dans ce mode pleinement , c'est se mettre au régime .
Un régime (g)astronomique de Diamants =)

Un gelano PO est plus utile .
Teste les aussi , ca peut être sympa =)
Tiens, vu qu'on parle de sadi terre/feu au niveau 15X je vais en profiter pour vous demandez conseil pour le mien.

J'avais pensé au début au full cm, avec une limbes/marteau random, une DD emeraude/prune.
Soucis, je trouve que ce mode n'est pas optimal vu que je possède un turquoise jet 20 cc, et bientôt un ocre (que l'on peut donc compter dans le stuff). De plus, je n'ai aucun bonus aux invoques.

Je suis donc allé voir cette combinaison :

[Coiffe chene mou]
marteau xiko
collier du minotot
gelano fm pm ou po
[ceinture du chêne mou]
bottes du meulou
cape du meulou

Ce qui me donnait un bonus de deux invoques, 10 pa, 6 ou 7 pm selon le gelano et 3 ou 4 po selon le gelano.

Mais je trouve que je manque un peu de po, ainsi que de dommages (seulement 51 je crois). Et je ne suis pas convaincu de l'efficacité du build.

Qu'en pensez vous ? Que puis-je améliorer/changer ?
Bonjour je joue actuellement un Sadida Multi-élément 190 full parcho sauf la vitalité qui est a 25, Je joue 300 force/intel et je compte répartir mes prochains points dans la sagesse je joue actuellement sur 2 stuff les voici:
Stuff n°1:
Arc à Lamelles
Bracelet Ventré
Amulette Ripage
Cape Erforée
Casque Harnage
Anneau Bliteré
Bottes Répané
Ceinture Toré

Stuff n°2:
Lame Assacre
Cape Erforée
Amulette Ripage
Bracelet Ventré
Casque Harnage
Ceinture Toré
Bottes Répané
Anneau Bliteré

J'aimerai avoir des conseils pour amélioré mon jeu multi-élément avec le stuff n°2, et passer a un jeu majoritairement Terre/feu a l'arc à lamelle et/ou Rhizome du Tynril avec le stuff n°1.

J'ai aussi un Turquoise +13, et le ocre on verra lorsque les archi auront décidé de se montrer ^^
Citation :
Publié par Rikoja
Bonjour je joue actuellement un Sadida Multi-élément 190 full parcho sauf la vitalité qui est a 25, Je joue 300 force/intel et je compte répartir mes prochains points dans la sagesse je joue actuellement sur 2 stuff les voici:
Stuff n°1:
Arc à Lamelles
Bracelet Ventré
Amulette Ripage
Cape Erforée
Casque Harnage
Anneau Bliteré
Bottes Répané
Ceinture Toré

Stuff n°2:
Lame Assacre
Cape Erforée
Amulette Ripage
Bracelet Ventré
Casque Harnage
Ceinture Toré
Bottes Répané
Anneau Bliteré

J'aimerai avoir des conseils pour amélioré mon jeu multi-élément avec le stuff n°2, et passer a un jeu majoritairement Terre/feu a l'arc à lamelle et/ou Rhizome du Tynril avec le stuff n°1.

J'ai aussi un Turquoise +13, et le ocre on verra lorsque les archi auront décidé de se montrer ^^

Dieu que ç'est moche un sadida sans po

Vu que tu es 190, il est grand temps de penser à ton voile.

Un turquoise +13 ç'est malheureusement insuffisant pour atteindre le 1/50 sans grand sacrifice.

On peut commencer par rajouter un voile d'encre 3cc (1 level ç'est loin d'être la mort)
Collier du minotot 4cc
Grésilobottes 3cc
Casque harnage 4cc
Rasboulaire 6cc
Annolamour
gelano 2cc

Tu obtiens tout pile +35cc pour jouer ton rhizome 1/2cc.
Si tu veux plus d'int, tu peux remplacer la rasb'/gelano2cc par une vent 8cc/gelano pm.

Pour le stuff lame assacre / arc ç'est encore plus simple vu que ces 2 armes fournissent des +cc.
Citation :
Publié par wAduo
.

- Ronce apaisante 6 car avec mon intel je risque de soigner beaucoup dessus mais en même temps avec mes +6 PO je ne ressens pas vraiment le besoin de la monter pour avoir plus de PO dessus. Est-ce vraiment intelligent de mettre 15 points dedans pour ne plus soigner?

Voilà je crois que j'ai tout dis et je compte maintenant sur vous pour m'aiguiller car je suis dans le flou et je n'ai pas envie de me lancer dans l'aventure comme ça. Merci à ceux qui prendront la peine de me répondre.

Amicalement, wAduo
Bonjour, personnellement j'ai gardée l'apaisante lvl 1, avec ma PO c'est vraiment très utile, avec mes 400 d'intel (sans +soins) je soigne du 30/40 mes ennemis, ce qui est négligeable, et environ 250 mes alliés, et généralement je me débrouille pour lancer ce sort en tout début de combat, ou quand mon adversaire a tous ces points de vie.
Citation :
Publié par blechou
Bonjour, personnellement j'ai gardée l'apaisante lvl 1, avec ma PO c'est vraiment très utile, avec mes 400 d'intel (sans +soins) je soigne du 30/40 mes ennemis, ce qui est négligeable, et environ 250 mes alliés, et généralement je me débrouille pour lancer ce sort en tout début de combat, ou quand mon adversaire a tous ces points de vie.
En même temps, le niv 5 et 6 permet d'avoir une relance de 4 tours au lieu de 5
En Pvm, ça peut être insignifiant mais en Pvp, immobiliser un adversaire 2 tours/4 au lieu de 2 tours/5 peut permettre d'atteindre une victoire plus facile.

Après, si on manque de points de sorts, faut faire des sacrifices, c'est sûr
La PO pour mon jeu ne pose aucun problème, j'ai les Pm qui compense, j'ai toujours jouer avec peu de PO, ( passé de la Cm au Full bworker ), mais j'ai quand même pris une DD émeurode/prune pour gagner un PO quand la map gagne en taille mais bon dans les Dj c'est rare.

@: Mirroir je joue essentiellement PvM, mais étant donné mon envie de participer au goultarminator je cherche a optimiser mon mode de jeu multi-élément.

Pour le jeu à L'arc a Lamelle, je cherche un mode de jeu à 10 Pa de base et me permettant d'accéder au 1/2 ronce agro.
Dans une optique PvM je te conseille ceci en grattant quelques niveaux :

Kralamansion Bracelet ventré Gelano (FM PM) [Grésilobottes] La guenille Ceinture rasboulaire du rasboul [Frimacoiffe] Ougarteau Dragodinde prune et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus Dofus turquoise.

C'est un vrai casse-tête de trouver un stuff potable permettant tout de même d'être 1/2 à 1/50 (46 CCs) avec un Dofus turquoise (13 CCs).

Les bottes sont une bonnes alternative aux Bottes harry et Sandales circulaires du kimbo qui ne sont pas non plus très intéressantes hors-CCs.
La coiffe permet de se passer d'un Solomonk.

Pour le CàC, si tu estimes ne pas avoir besoin d'une frappe neutre en PvM, ça dépend des monstres que tu combats, tu pourras l'FM 85 % air.
Ce CàC est incontournable.

Si tu as vraiment la flemme d'XP il te suffira de prendre un Collier du minotot et un Solomonk et tu pourras directement équiper le stuff.
Citation :
Publié par Bestlink
Tiens, vu qu'on parle de sadi terre/feu au niveau 15X je vais en profiter pour vous demandez conseil pour le mien.

J'avais pensé au début au full cm, avec une limbes/marteau random, une DD emeraude/prune.
Soucis, je trouve que ce mode n'est pas optimal vu que je possède un turquoise jet 20 cc, et bientôt un ocre (que l'on peut donc compter dans le stuff). De plus, je n'ai aucun bonus aux invoques.

Je suis donc allé voir cette combinaison :

[Coiffe chene mou]
marteau xiko
collier du minotot
gelano fm pm ou po
[ceinture du chêne mou]
bottes du meulou
cape du meulou

Ce qui me donnait un bonus de deux invoques, 10 pa, 6 ou 7 pm selon le gelano et 3 ou 4 po selon le gelano.

Mais je trouve que je manque un peu de po, ainsi que de dommages (seulement 51 je crois). Et je ne suis pas convaincu de l'efficacité du build.

Qu'en pensez vous ? Que puis-je améliorer/changer ?
A mirroir : Pvp ET pvm ^^
Voilà ce que je peux te conseiller :

Collier du minotot Anneau du dragon cochon Gelano (FM PM) Bottes harry Cape du meulou String automnal du chêne mou Solomonk Marteau de la gamine zoth Dragodinde prune et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus Dofus turquoise Dofus ocre.

Le CàC pour pouvoir taper dans tous les éléments ainsi que pour les bon bonus.
Sinon pour les bottes et la coiffe je pense que c'est évident : les CCs.
La cape et la ceinture filent pas mal d'initiative et permettent de bien bourriner avec les sorts terre.

Il y aussi La baguette des limbes qui pourrait te permettre d'avoir 11 PAs / 7 PMs.
Tu peux même équiper Anneau du chêne mou Puissante cape fulgurante Ceinture des vents pour avoir 12 PAs / 7 PMs / 5 PO / 45 CCs mais la perte de vitalité se fera ressentir.

Sinon je pensais à la Coiffe du meulou et à la Coiffe du maitre zoth.
Citation :
Publié par Mirroir

Pour le CàC, si tu estimes ne pas avoir besoin d'une frappe neutre en PvM, ça dépend des monstres que tu combats, tu pourras l'FM 85 % air.
Ce CàC est incontournable.
Si je passe a l'ougarteau Fm 85% air: il va falloir que j'y investisse un peu de point de caract non?
Ou c'est justement pour me permettre de taper un élément supplémentaire au vu des équipement que tu m'as proposé?
Non surtout pas (palier 5 pour 1), cela permet de taper un élément supplémentaire en effet, en fait le dernier manquant. (Si on prend en compte Vent empoisonné pour les dégâts neutre.)
Citation :
Publié par Mirroir
Voilà ce que je peux te conseiller :

Collier du minotot Anneau du dragon cochon Gelano (FM PM) Bottes harry Cape du meulou String automnal du chêne mou Solomonk Marteau de la gamine zoth Dragodinde prune et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus Dofus turquoise Dofus ocre.

Le CàC pour pouvoir taper dans tous les éléments ainsi que pour les bon bonus.
Sinon pour les bottes et la coiffe je pense que c'est évident : les CCs.
La cape et la ceinture filent pas mal d'initiative et permettent de bien bourriner avec les sorts terre.

Il y aussi La baguette des limbes qui pourrait te permettre d'avoir 11 PAs / 7 PMs.
Tu peux même équiper Anneau du chêne mou Puissante cape fulgurante Ceinture des vents pour avoir 12 PAs / 7 PMs / 5 PO / 45 CCs mais la perte de vitalité se fera ressentir.

Sinon je pensais à la Coiffe du meulou et à la Coiffe du maitre zoth.
Ouais nan, osef un peu de taper dans tous les éléments, j'avoue que le marteau gamine je suis vraiment pas fan...
Dans ce cas pas besoin de se compliquer la vie, suffit d'équiper :

Collier du minotot Anneau du dragon cochon Gelano (FM PM) Tongues du dimanche du chêne mou Cape du meulou String automnal du chêne mou Coiffe du chêne mou Marteau xiko Dragodinde prune et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus Dofus turquoise Dofus ocre.

Le marteau pour les CCs / PM.
La coiffe pour le bon mixte % dommages / intelligence / force.

Léger manque de PO mais d'un autre côté masse PMs.
Bonjour je recherche un stuff lvl 90 maximum pour un sadi afin de Pvp. Ayant peux d'experience dans cette race j'aimerai avoir des conseils pour battre les deux classe dominantes sur mon serveur a savoir les sacris feu en shika et les cras.

J'aimerai avoir un stuff me permetant de jouer avec mes pm, mon herbe folle ainsi que d'autres sorts qui me permetrons de roxxer mes ennemis ce que je n'ai pu trouver dans ce forum malgres des recherche assidues.

Merci a vous!
Citation :
Publié par Epsilon's
Bonjour je recherche un stuff lvl 90 maximum pour un sadi afin de Pvp. Ayant peux d'experience dans cette race j'aimerai avoir des conseils pour battre les deux classe dominantes sur mon serveur a savoir les sacris feu en shika et les cras.

J'aimerai avoir un stuff me permetant de jouer avec mes pm, mon herbe folle ainsi que d'autres sorts qui me permetrons de roxxer mes ennemis ce que je n'ai pu trouver dans ce forum malgres des recherche assidues.

Merci a vous!

Y a pas.

Tu cibles les 2 classes cheaté du level 70 à 160 avec une classe qui ne developpe tout son potentiel qu'après le niveau 180.
Après pour ces 2 classes, leur domination outrageuse commence à baisser mais ils restent tout de même très haut dans les places des classes favorisées pour ce sport.
Au 90 c'est pas possible.
Par contre vers le cercle 110 ça a tendance à se simplifier.
Encore faut-il avoir de quoi être pratiquement full parcho et de la FM exotique basique quoi, comme Gelano (FM PM).
Merci pour vos reponses rapides, pour les Exos basique j'y ai accès mais on dirait que c'est impossible. En réalité j'ai un Cra grade 10 et j'aimerai pvp à nouveau vers les lvl 60-100 avec une classe un peu originale(autre que iop,cra,sacri,eca) car les brakmariens refusent mes traques et se réfugient dans la maison....

Merci de m'avoir éclairé^^
Bonsoir a tous, après quelques heures de recherches a ce sujet ( hé oui, le temps passe vite ) je viens seulement de me décider a poster ce sujet...

Poye, petite sadidette, créée il y a peu, sur un coup de tête, a succédé a son personnage principal qui était un Xelor de cercle 192, il n'est pas mort, mais complètement "unstuff".

He oui sur un coup de tête, mélangé avec du "lassementdexélor" j'ai choisis de stopper ce Xelor et de faire ma petite sadida. Sur ce, elle a atteins le niveau 100 aujourd'hui, et je ne compte pas m'arrêter la.
Le but qui m'a poussé a faire cette Sadi, c'est faire du pvp en étant Fourbe/feu/poisons/ etcc.. ( tout ce qui va avec ), pourquoi sadi, car, j'voulais une race avec laquelle on peut se "la péter" d'avoir un beau grade ( si on en a un ) comparée a certaines autre races...

Voici le problème : je cherche a optimiser au maximum le stuff de ma petite sadida.
Actuellement, elle est parchottée 101 : vita, sagesse, intelligence, chance, agilité. Le mode terre ne m'intéresse pas.

Niveau stuff, pour son niveau 11x, j'avais pensé a ça:

- pratique pour ses 2 PO, et ses 2000 ini, histoire d'apaiser l'ennemi dès le debut.
-
-
-
- en deuxième anneau je sèche complètement, peut être un Gelano, ou autre, a méditer... :s
- =>
- j'pense que cette baguette me conviens au mieux pour ce que je veux faire de ma sadida.
- pour être bien sur d'avoir l'ini
- (48)//...

2eme problème : Comment dois-je investir mes points de caractéristiques, full intel/full vita/ mix etc... J'suis paumé sur ce point.

Au niveau de mes sorts ( actuellement ) :
-Libération lvl 3, que je compte passer 4.
-Poison Paralysant lvl 5, que je compte passer 5.
-Sacrifice Poupesque lvl 5, que je compte passer 6, mais j'ai d'autre priorités.
-Tremblement lvl 5 -> 6
-Arbre lvl 5 -> 6
-Vent Empoisonné lvl 5 -> 6
-La Gonflable lvl 5
-Herbe Folles lvl 5
-Feu de Brousse lvl 5
-Ronce Insolente lvl 4
-La surpuissante lvl 5.

Y a-t-il des changements a apporter sur mes sorts ?

Désolé d'avoir écrit un roman, j'voulais être le plus précis possible, le plus compréhensible, désolé des fautes.

Poye
Bonsoir/Bonjour à tous.

Alors voilà, je suis Apridos, je joue un Sadida lvl 199 avec le build suivant :

Dofus Ocre
Dofus Turquose 19 cc
Et pour le reste c'est du blabla Chapignon - Voile d'Encre - full Ventouse - Rasboulaire - Circulaires - Ougarteau - Dinde Emeraude/Prune - Dofus Cawotte (un neutre, un feu, un air, selon les situations).

Enfin bref, le stuff classique aux niveaux ultimes, qui me permet d'être 1/2cc sur le 1/50.

J'ai également quasiment tous mes sorts lvl 6 grâce aux Diamants, et je suis parchotté 101 partout.

En gros, le build plutôt ultime.

Il y a, selon moi, quelques points sur lesquels je peux améliorer mon Sadida, c'est de ces points que j'aimerais discuter.

L'acquisition des Dofus Vulbid/Emeraude/Pourpre, mais il n'y a pas de discussion là dessus.

Le passage de FM exotiques, mais, là encore, pas de discussion là dessus, c'est évident qu'un mode 12 PA est nécessaire, j'y travaille à grand renfort de multiples échecs sur Kralano.

La répartition de mes points de caractéristique, dans une optique PvP, j'ai pour le moment procédé de la façon suivante : 300 en force, 200 en intel, tout le reste en vita, ce qui me permet d'avoir, en stats globales :
2212 Initiative
485 Sagesse (sans Dragoune)
409 Force
312 Intelligence
219 Chance
257 Agilité
4012 PdV
76 dom 102% dom 6 PO 4 créa 10 PA 5 PM etc etc etc... Vous connaissez la musique.
Je suis plutôt satisfait de cette répartition, qui me permet de taper (en cc) à 205 Herbes Folles, 16x + 15x FdB, 48x RA, 48x/58x Ougarteau Neutre... qui m'est venu assez naturellement pour le PvP, mais je conçois qu'il existe d'autres répartitions, c'est pourquoi j'aimerais en premier lieu discuter des différentes possibilités, les meilleures selon vous etc.

La dinde, en effet j'hésite également avec une dinde Emeraude/Amande (voir un autre familier, je suis ouvert à toute proposition !!), pour l'ini et les créa, alors selon vous, en PvP THL, mieux vaut 100 pdv 1 PO de plus ou 500 ini 1 créa de plus ? 2212 ini et 4 créas, est-ce suffisant ?

Le CaC, ah, le CaC... J'ai du mal à voir mieux qu'un Ougarteau, qui sera de toutes façons indétrônable quand j'aurai passé mes exos et que j'aurai 12 PA de base, mais en attendant, avoir un CaC à 4 PA en ayant 10 PA me fait un peu mal, alors oui la Az'Tech taperait très fort, mais bon, pas de bouclier en PvP... Enfin bref, j'aimerais discuter du CaC, des alternatives à l'Ougarteau.

Et sûrement d'autres choses qui ne me viennent pas spécialement à l'esprit là maintenant, mais je discuterais très volontiers de n'importe quel point qui vous semble améliorable dans ce build (j'hésite notamment entre le Solomonk et le Chapignon, le Chapignon me semble vraiment génial en PvP vu les résistances, mais je serais ravi qu'un adepte du Solomonk me convainque du contraire !)

Tout cela dans une optique PvP.

Un grand merci à vous si vous m'avez lu jusque là, j'espère discuter de tout cela avec vous, en attendant bon jeu, et surtout bonne journée/soirée !!

Amicalement, Apridos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés