|
Ne pas monter tremblement, vent empoisonné et encore plus, poison paralysant est une grosse erreur selon moi :x
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Sadida Multi-éléments
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Tiens, vu qu'on parle de sadi terre/feu au niveau 15X je vais en profiter pour vous demandez conseil pour le mien.
J'avais pensé au début au full cm, avec une limbes/marteau random, une DD emeraude/prune. Soucis, je trouve que ce mode n'est pas optimal vu que je possède un turquoise jet 20 cc, et bientôt un ocre (que l'on peut donc compter dans le stuff). De plus, je n'ai aucun bonus aux invoques. Je suis donc allé voir cette combinaison : [Coiffe chene mou] marteau xiko collier du minotot gelano fm pm ou po [ceinture du chêne mou] bottes du meulou cape du meulou Ce qui me donnait un bonus de deux invoques, 10 pa, 6 ou 7 pm selon le gelano et 3 ou 4 po selon le gelano. Mais je trouve que je manque un peu de po, ainsi que de dommages (seulement 51 je crois). Et je ne suis pas convaincu de l'efficacité du build. Qu'en pensez vous ? Que puis-je améliorer/changer ? |
![]() |
|
|
PvM ou PvP ?
|
![]() |
|
|
Bonjour je joue actuellement un Sadida Multi-élément 190 full parcho sauf la vitalité qui est a 25, Je joue 300 force/intel et je compte répartir mes prochains points dans la sagesse je joue actuellement sur 2 stuff les voici:
Stuff n°1: Arc à Lamelles Bracelet Ventré Amulette Ripage Cape Erforée Casque Harnage Anneau Bliteré Bottes Répané Ceinture Toré Stuff n°2: Lame Assacre Cape Erforée Amulette Ripage Bracelet Ventré Casque Harnage Ceinture Toré Bottes Répané Anneau Bliteré J'aimerai avoir des conseils pour amélioré mon jeu multi-élément avec le stuff n°2, et passer a un jeu majoritairement Terre/feu a l'arc à lamelle et/ou Rhizome du Tynril avec le stuff n°1. J'ai aussi un Turquoise +13, et le ocre on verra lorsque les archi auront décidé de se montrer ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
Dieu que ç'est moche un sadida sans po ![]() Vu que tu es 190, il est grand temps de penser à ton voile. Un turquoise +13 ç'est malheureusement insuffisant pour atteindre le 1/50 sans grand sacrifice. On peut commencer par rajouter un voile d'encre 3cc (1 level ç'est loin d'être la mort) Collier du minotot 4cc Grésilobottes 3cc Casque harnage 4cc Rasboulaire 6cc Annolamour gelano 2cc Tu obtiens tout pile +35cc pour jouer ton rhizome 1/2cc. Si tu veux plus d'int, tu peux remplacer la rasb'/gelano2cc par une vent 8cc/gelano pm. Pour le stuff lame assacre / arc ç'est encore plus simple vu que ces 2 armes fournissent des +cc. |
![]() |
|
|
Tu es plus dans une optique PvM ou PvP Rijoka ?
|
![]() |
|
|
Dans une optique PvM je te conseille ceci en grattant quelques niveaux :
Kralamansion Bracelet ventré Gelano (FM PM) [Grésilobottes] La guenille Ceinture rasboulaire du rasboul [Frimacoiffe] Ougarteau Dragodinde prune et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus Dofus turquoise. C'est un vrai casse-tête de trouver un stuff potable permettant tout de même d'être 1/2 à 1/50 (46 CCs) avec un Dofus turquoise (13 CCs). Les bottes sont une bonnes alternative aux Bottes harry et Sandales circulaires du kimbo qui ne sont pas non plus très intéressantes hors-CCs. La coiffe permet de se passer d'un Solomonk. Pour le CàC, si tu estimes ne pas avoir besoin d'une frappe neutre en PvM, ça dépend des monstres que tu combats, tu pourras l'FM 85 % air. Ce CàC est incontournable. Si tu as vraiment la flemme d'XP il te suffira de prendre un Collier du minotot et un Solomonk et tu pourras directement équiper le stuff. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Voilà ce que je peux te conseiller :
Collier du minotot Anneau du dragon cochon Gelano (FM PM) Bottes harry Cape du meulou String automnal du chêne mou Solomonk Marteau de la gamine zoth Dragodinde prune et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus Dofus turquoise Dofus ocre. Le CàC pour pouvoir taper dans tous les éléments ainsi que pour les bon bonus. Sinon pour les bottes et la coiffe je pense que c'est évident : les CCs. La cape et la ceinture filent pas mal d'initiative et permettent de bien bourriner avec les sorts terre. Il y aussi La baguette des limbes qui pourrait te permettre d'avoir 11 PAs / 7 PMs. Tu peux même équiper Anneau du chêne mou Puissante cape fulgurante Ceinture des vents pour avoir 12 PAs / 7 PMs / 5 PO / 45 CCs mais la perte de vitalité se fera ressentir. Sinon je pensais à la Coiffe du meulou et à la Coiffe du maitre zoth. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Dans ce cas pas besoin de se compliquer la vie, suffit d'équiper :
Collier du minotot Anneau du dragon cochon Gelano (FM PM) Tongues du dimanche du chêne mou Cape du meulou String automnal du chêne mou Coiffe du chêne mou Marteau xiko Dragodinde prune et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus Dofus turquoise Dofus ocre. Le marteau pour les CCs / PM. La coiffe pour le bon mixte % dommages / intelligence / force. Léger manque de PO mais d'un autre côté masse PMs. |
![]() |
|
|
Et sinon pour un jeu Terre/feu a Arc à Lamelles ou Rhizome du Tynril, y a t'il un autre stuff possible que proposé précédemment?
Sinon concernant le stuff proposé la ceinture des vents me plais assez, il ne me restera plus qu'a trouver un gelano Pa/Pm ou réussir le Fm. |
![]() |
|
|
a mirroir : que une invoque ? :x
|
![]() |
|
|
Au 90 c'est pas possible.
Par contre vers le cercle 110 ça a tendance à se simplifier. Encore faut-il avoir de quoi être pratiquement full parcho et de la FM exotique basique quoi, comme Gelano (FM PM). |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|