Gizmo-O

Dernières publications

RSS
1 September 2010 à 17:58 - Messages
Bonjour, je joue un crâ multi-éléments levels 115 et je joue avec : Collier dragon cochon Anneau dragon cochon Ceinture des v... Lire la suite
Quand je dis maitrise de l'arc, c'est le sort level 100, j'ai peut-être fais une faute de frappe enfait ^^' J'me sers pas vr... Lire la suite
D'accord, merci.. J'ai une autre question à vous soumettre : Quand je joue en Pvm, qu'est ce que je pourrai jouer changer ? a... Lire la suite
19 August 2010 à 18:20 - Messages
Salut tout le monde, je suis iop feu et sans les levels 6X je porterai en PvP : Full blop griotte + Gelano + Excellent bâton ... Lire la suite
Bon, si j'ai bien compris : je vire Couper au profit d'un autre sort comme Puissance/Vitalité J'ai pas de portée, c'est norma... Lire la suite
19 August 2010 à 12:38 - Discussion
Bonjour, j'aimerai faire estimer cette paire de bottes Harry : 19 sagesse/25 50 agilité/50 299 initiative/300 10dom/10dom 4CC/... Lire la suite
15 August 2010 à 14:10 - Messages
Salut tout le monde, je suis actuellement entrain de monter un iop feu et je me pose quelques questions : D'abord je prévois ... Lire la suite
27 July 2010 à 21:49 - Messages
Bonjour, je suis sadida feu level 120 et je me pose quelques questions.. Je pratique Pvp et Pvm, en Pvp je joue donc avec : ... Lire la suite
Heu désolé j'ai oublié de préciser : pour mon level 120.. xD mais je prends notes des futurs changements :)... Lire la suite
6 July 2010 à 20:28 - Messages
Mirroir > Preuve de l'ampleur du désastre* du "Pvp", non ? Et oui ça sent la frustration, pire que ça même, de pas pouvoir Pv... Lire la suite
Ils font du Pvm, et qui te dit qu'ils ont pas envie de faire du Pvp ? Arrêtez un peu, la question n'est pas de savoir si Pvm >... Lire la suite
"rares autres classes" c'est justement ça le problème.. sans compter "aucun avenir Pvp pour le panda"... Lire la suite
6 July 2010 à 15:57 - Discussion
Excusez-moi, quelqu'un aurait vu ce qu'on appelle couramment Pvp il n'y a pas longtemps sur Dofus ? Plus sérieuseument, j'ai ouv... Lire la suite
3 July 2010 à 22:51 - Messages
Bonjour, je suis sadida terre level 117 et j'ai eu envie de passer feu/dom mais j'avoue que je ne m'y connais pas trop, je lis ... Lire la suite
Je suis à une 40aine de dommages, la po, les PA et les PM me vont, les CI de même donc à partir de là je peux prendre l'anne... Lire la suite
10 points pour libération ! Je joue sans tremblement ni vent ?... Lire la suite
3 July 2010 à 21:01 - Messages
Bonjour à tous, je suis sadida level 117 et je recherche l'optimisation, j'aimerai un build PVP qui permettrait de m'amuser et ... Lire la suite
ah, les crâs sont bien abusés alors ? :D *joke inside* D'accord, en ce qui concerne les levels 12X j'ai pensé à ça : Solomo... Lire la suite
La perte d'un cac (niveau frappe hein) n'est pas trop gênante ? Au pire une ticot en pvm peut-être interessant à avoir dans son... Lire la suite
3 July 2010 à 16:29 - Messages
Je ne vois que le capitaine Starky et le vendeur de parchemins, je vais essayer de vider le cache alors ^^' Edit : J'ai vidé ... Lire la suite
oh désolé, il y avait toujours tellement de monde que je n'ai jamais vu le petit rond jaune et vert, en tout cas merci beaucoup... Lire la suite

Jeux

Gizmo-O joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gizmo-O n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gizmo-O n'a publié aucune critique de jeu.