|
|
|
|
|
|
| Lady-Komandeman |
| Trouver plus de messages par Lady-Komandeman |
| Connexion |
| Pas de compte JOL ? Créer un compte |
| Recherche dans les forums |
| Recherche avancée |
| Communauté |
| Images & Albums |
| Derniers messages |
| Derniers messages |
| Derniers sujets |
| Derniers messages des officiels |
| Autres outils |
| Marquer les forums comme lus |
| Archives des forums |
| Besoin d'aide ? |
| Utilisation générale du forum |
| Un problème avec votre compte ? |
| Les titres de noblesse de JOL |
| Contester une sanction |
| Un autre problème ? |
| Nous contacter |
| Voir l'équipe des forums |
| Nous contacter |
| Chartes et documents légaux |
| Conditions générales d'utilisation |
| Charte des posteurs |
| Traitement des données personnelles |
| Aller à la page... |
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
| Lady-Komandeman |
|
|
Cool, merci pour les réponses
|
|
|
|
|
|
Bonjour tout le monde
![]() Ayant dans l'idée de me faire un sadida feu/eau, donc dommages/PO, reservé au PvP, je me demandais dans quel sorts/stats/stuff investir? [Ce build sera lvl 9X maximum, merci] Le parchottage sera assez dur, depuis un moment les moyens par 10 sont passés de 200'000 à 700/800 000K ![]() Sinon, j'ai ma petite idée : /!\SANS PARCHOTTAGE/!\ Stats : 50 chance 50 intelligence reste en vitalité Sorts : Feu de brousse 5 Gonflabe 5 Herbe folle 5 Ronce insolente 5 Flamiche 5 Folle 5 Puissance sylv./V.E/Tremblement 5 Stuff : Dragocoiffe noire Cape d'elya wood Ares J'ai pensé au kikoolarc mais pas de bouclier, donc non. Amublop griotte royale Ceinture des vents Blopanneau griotte royal Gelano 9Pa, pour jouer mode semi-fourbe Bloptes griotte royales Atouin Sinon, avec le parchottage, j'aurais mis 101cha/int/vit et tout en vitalité, mais c'est devenu trop cher. Qu'en pensez vous? Peut être remplacer les griottes par des indigos, afin de priviliégier la chance vu les résistance blops des iop/sacri ? 46 dommages, ce n'est pas un peu peu? Par contre, il y a 12PO au FdB. Merci ! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut à tous,
Je suis actuellement en cours de pexatisation (Ouais²) de ma sadi, et je prévois de la jouer en pvp au niveau 105. Son parchottage 101 all est quasiment fini, et les diamants arrivent. Je prévois de la jouer avec le stuff suivant : http://dofusbook.net/XogOo/Sosaikslaul . Au niveau de l'amulette, y aurait il quelque chose de mieux ? Et de l'anneau ? Insolente lvl 4 est-elle suffisante ? Merci ! Sawsaiks, Silouate |
|
|
|
|
|
Et la vita dans tout ça ?
Prends une amande émeraude aussi, ne serait ce que pour la CI. |
|
|
|
|
|
lvl 18X [Feu/eau/dommage]
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Lady-Komandeman |
|
|
Up : est ce que je devrai remplacer la cape minotot par une
Cape mastralis pour plus de po mais une perte de 10 dommages ? |
|
|
|
|
|
Perso, je trouve la mastra très intéressante non seulement pour la po, mais aussi pour les trois lignes de res. Le mieux c'est d'avoir les deux pour alterner je trouve.
|
|
|
|
|
|
Merci de t'a réponse je pense que c'est la meilleure chose
à faire me manque plus que me procuré une mastra
|
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
Pour Sadalentin, j'vois pas l'intêret d'une Emeraude/Ivoire 20% de do c'trop light j'trouve. Autant prendre une emeraude/amande 1 Pm 500 ini 1 créa (vu que tu n'as que 2 créas sur ton stuff) ou encore une croisée prune ? (100 vita de plus )
Autre part ton stuff donne seulement 9 Pa, j'pense qu'essayer d'attendre 10 Pa ne serait pas trop un luxe. J'ai longtemps jouer 9 Pa, mais le 10 Pa te change vraiment la vie. M'enfin, précise nous un peu plus ce que tu attends de ton sadida. Pvp , pvm ? Pour KisskOul , 26 do me semblent un peu trop légers non ? Surtout si y'a de la résist' fixe en face |
|
|
|
|
|
Principalement pour le pvm , mais si y'avait un moyen de pvp avec ce mode là ,
je ne refuserai pas car j'adore le pvp
|
|
|
|
|
|
Oui, c'est assez léger, mais j'ai pas trouvé mieux. En général, a ce lvl, c'est rare les resi fixe de malade. Enfin si tu as des idées, je suis bien sur preneur !
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Sadida Terre/Feu en PvP lvl 14X à16X
Bonjour, je reviens en force avec mon sadida level 145 parchotté enfin 101 partout et avec une bonne liasse de kamas dans la poches grâce à des mois de labeur.
Je compte bien rentabiliser tout ça en tentant un G7 minimum avec mon Sadida alors j'ai rassemblé des idées venant par ci par là pour trouver les meilleures panoplies possibles ! Qu'en pensez-vous ? ![]() Coiffe du Chêne Mou Anneau du Chêne Mou String Automnal du Chêne Mou Talisman du Chêne Mou Tongues du dimanche du Chêne Mou Cape Usée du Chêne Mou Marteau Xiko Gelano Une dinde PM/PO ou PM/initiative ou PO tout court... Cette panoplie m'offrerai de bons stats +dommages et vitalité mais aussi une certaine polyvalence feu/terre ce qui me permettrai d'optimiser les sorts fourbes et le Paralysant. Sans compter que les nombreux PMs m'amuseront bien ! En revanche, le manque de créatures invocables m'inquiète beaucoup... A voir... La seconde panoplie est plus dans une optique PO et invocations : Solomonk Marteau Xiko Anneau du Meulou Ceinture Cérémoniale du Seigneur des Rats Gelano Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats La Feuille de Printemps Encore pareille pour la dinde. Ici je perds en PMs et en +dommages en vitalité mais je gagne en créatures et surtout en PO. Pour le moment je suis parchotté 101 de partout mais je ne sais pas ou investir mes points de capitaux et auriez-vous des suggestions pour mes sorts, votre avi m'interesse^^. Voilà ! J'espère avoir été préci, j'attends vos avis avec impatience ! Vive les sadidas !
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|