Une époque est révolue !

Fil fermé
Partager Rechercher
Et oui, bien entendu je parle de la V1.

Tout nos cher serveur francophone sont en 2.0
Et Frigost est arrivé sur le serveur test !

C'est bien beau tout sa, mais je veux vous faire par d'une vidéo qui vous remémorera les bon moment passé sur là V1 !

Lui faire un ti clin d'oeil, avant qu'elle ne soit oubliée par tous

La voici !

J'espère que vous avez apprécié.

Now, let's go to Frigost

Et que des nouvelle aventures commence !
C'est vrai que j'ai l'impression qu'une page se tourne
Énorme le moment où ils tournent tous.

Si la modération pourrait laisser ce thread ouvert qu'on puisse blablater tranquillement dans la joie et la bonne humeur en parlant comme des anciens.

- Tu vois petio j'y étais là, et puis là aussi... Et au premier goultar, le first krala j'y étais!
-Waaaoh

Au niveau de Ankama si ils pouvaient laisser un serveur d'ouvert pour les grands nostalgiques, le jeu est déjà fait sinon ça sera au détrimentJe me suis gourré, à l'avantage* des serveurs privés

Pour ou contre l'arrivé d'un nouveau serveur 1.29 dans 6mois/1ans mais avec aucunes maj(l'équilibrage de certaines classes peut être) juste par nostalgie ?
Un peu longue au départ et des choix musicaux qui se discutent, mais elle est vraiment pas mal ta petite vidéo. J'adore la choré des persos à pandala

Le sentiment dominant il me semble c'est ce que cites Eikachi, y avoir été, avoir connu un certain aspect du jeu avant un changement majeur. C'est quelque chose qui revient facilement chez les très anciens joueurs (du genre "avant le craft auto ça existait pas !" et autres machins du genre), mais c'est aujourd'hui partagé par un très grand nombre de joueurs avec l'arrivée de la 2.0 (la quasi totalité en fait) avec tout autant d'intensité et d'authenticité.

Merci pour tous ces souvenirs Gremou, un peu de nostalgie ne fait pas du mal ! (et pourtant c'était y'a pas si longtemps)
bon deux chose a dire

j'adore ta vidéo très bien faite

mais alors la musique puiffff jme suis endormie tellement la première ma relaxé
Je n'ai pas joué sur le SH depuis que mon serveur est passé en 2.0 et je dois avouer que les graphismes sont différents mais dire que la 1.29 est moche...Haha la mauvaise foi n'était pas du tout où les gens pensaient.

Sinon je suis désolé de te le dire mais c'est une vidéo de "kikou". o/

Citation :
Publié par Dy Seath
Étant donné que ce n'est pas une vidéo "kikou", il n'y a donc pas de musique !
Citation :
Publié par Eikachi
Si la modération pourrait laisser ce thread ouvert qu'on puisse blablater tranquillement dans la joie et la bonne humeur en parlant comme des anciens.

- Tu vois petio j'y étais là, et puis là aussi... Et au premier goultar, le first krala j'y étais!
-Waaaoh
Euh...

Sinon mouais pas si nostalgique que ça de mon côté, elle me manquera pas la 1.29 finalement je trouve.
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Ouais enfin on se serait emmerdé sans la musique
Citation :
Publié par Fetou
Euh...
Wat ? On la vécu ça, quand il y avait des videos partout, tout le monde en parlait ou presque, et je pense qu'il y en a plus d'un qui a fantasmé sur RamboPl (et surtout son baton ) a l'époque, maintenant je me demande si les gens savent vraiment qui c'est. L'époque où les 200 ramenaient des foules de gens a en faire crash les serveurs, c'est révolu ça. C'était le bon temps ! Et donc dans 2 ans qui s'en rappellera ?
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Je n'ai pas joué sur le SH depuis que mon serveur est passé en 2.0 et je dois avouer que les graphismes sont différents mais dire que la 1.29 est moche...
On t'attend d'ailleurs .
C'est dommage, j'aimais mieux la 1.29.
Citation :
Publié par Fecaa
J'aime la chorégraphie à pandala
Toutafay c'est énorme , cela ta du te prendre un temps fou pour réaliser cette vidéo non?

Merci pour cette belle video... j'ai faillit lâcher une larme (Bah quoi)
RIP Dofus 1.29 Nous ne t'oublierons pas ='(
(Ps: Oui la musique du début est très repoooooooosante)
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'

Tu sors mes propos de leur contexte!

Ici, la musique a son sens, sur ma vidéo, je n'en vois pas l'intérêt.

Edit: Sinon on me voit dans la vidéo après 5:16!
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'

Go trool les gars

Heu c'est pas parce que il y a de la musique que c'est une vidéo de kikoo...Là elle a plus de sens que les vidéos "Slt je roxx en pvp"avec leur éminem,rammstein ect...ici on se sent a l'aise...Pi moi je préfére avec de la musique car sinon je m'endort ...
Les goûts et les couleurs c'est variable, donc du final fantasy ou du rammstein/eminem on s'en fout tant que ça plait.

Et pour moi c'est un chouilla kikoo à cause de la musique qui est multi utilisée dans justement ce genre de vidéos qui doit nous donner la larme à l'œil et donc elle donne justement cet arrière goût de kikoo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés