Une époque est révolue !

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Belle vidéo, merci pour les nostalgiques

Je tiens à dire que la musique "otherworld" présente sur toutes les fan-vidéos Dofus, n'est en fait pas de Rammstein mais d'un autre groupe. Prenez un iphone/Ipod touch avec shazam et faites le test.

Vive le métal \o/
Oui car je n'ai jamais vu de musique de rammstein comme ça.Je dormirais moins con au moins (Enfin j'ai au moins trouver la musique xD)
Vive le métal ouai

EDIT : Owi bullet for my valentine coupain =)
Message supprimé par son auteur.
J'ai beaucoup aimé vers les 4min, j'ai adoré la musique du roi lion (<3) par contre la musique de gladiator t'aurais pu évité elle me met les larmes aux yeux à chaque fois

Très belle vidéo sinon !

Une fois habitué à la 2.0, ça reste clairement le même jeu, mais bon. *Dépose une fleur dans la tombe de la 1.29, pour la forme*.
Citation :
Publié par Papnaruto
Je tiens à dire que la musique "otherworld" présente sur toutes les fan-vidéos Dofus, n'est en fait pas de Rammstein mais d'un autre groupe. Prenez un iphone/Ipod touch avec shazam et faites le test.
Vive le métal \o/
[HS[Fan]/] Composée par Nobuo Uematsu, pour ce qui est de l'instrumentale je ne sais pas, la performance vocale est celle de Bill Muire il me semble.[[Fan]HS]
J'avoue que je me suis arrêté aux 10 premières secondes... Sérieux, si déjà vous voulez être "in" et écrire des trucs en anglais, apprenez au moins à le faire correctement.

Grammar nazi ou pas, le " It's finish" il m'a coupé toute envie de continuer la vidéo.
Très très jolie vidéo, émouvante, drôle, nostalgique ... Bref superbe.

" Nous avons des échecs et des réussites, des heures de colles et des heures de gloire. Pour nous tous, il y a eu la vie avec dofus 1.29, désormais il y aura la vie sans. "

Adieu 1.29, tu resteras à jamais ancrée dans nos cœurs et nos mémoires.

( Les connaisseurs reconnaîtront la citation que j'ai quelques peu modifié ).

Citation :
Publié par Ron²
La musique de gladiator à la fin, me fais toujours de l'effet
Globus en fait. Repris dans certaines vidéo de wow, notamment par le célèbre Jack.

J'aime beaucoup aussi. Le choix de musique me plait assez.

Citation :
J'avoue que je me suis arrêté aux 10 premières secondes... Sérieux, si déjà vous voulez être "in" et écrire des trucs en anglais, apprenez au moins à le faire correctement.

Grammar nazi ou pas, le " It's finish" il m'a coupé toute envie de continuer la vidéo.
Bah Syld', quand tu mates une vidéo concernant Dofus, il vaut mieux ne pas lire. Regarde la vidéo de Yoy datant de la màj Otomai "Mes anciennes stats... du passé". (Par contre, love la musique).
Depuis que nous sommes passés en 2.0, je cherche en vain un truc qui pourrait être attractif sur ce nouveau jeu.
Avec ta vidéo, je regrette déjà la 1.29 ...

Quant à l'intro FF, ça pète, bien que le VIII ne soit pas terrible en soit, cette intro colle bien ici.

Quant à Otherworld, la version IG, je ne sais pas. Mais la version des Black Mages, c'est Hamano Kazuco au vocal. (Pour ceux que ça intéresse, il s'agit de l'album Black Mages II, the Skies Above)
Citation :
Publié par Papnaruto
Tu devrais être pendu pour ce que tu viens de dire ! 1.29, c'était magique, donc t'éviteras le "poussière pixelisée".
Question de point de vue. On peut aimer ou ne pas aimer mais dire que la 2.0 est moins belle que la 1.29 c'est juste une grosse blague.

Je pensais que les pleureuses s'étaient enfin tues, ben non.
Je pense qu'on peut emmener le débat( si il y en a un ?) plus sur la nostalgie au lieu de décortiquer la video sinon le thread va pas tenir longtemps

Si vous êtes de mon avis

Mais sinon vous pensez que Ankama risque d'ouvrir un serveur nostalgie 1.29 ? ( Ce que Manu laissait penser )
Je ne pense pas, ça signifierait devoir s'en occuper aussi, avec un code différent. Ce qui ferait, au final, du boulot en plus... pour rien.

J'ai un peu de mal à cerner l'intérêt de faire une telle chose.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés