Une époque est révolue !

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Faudrait pas modifier mes propos à ta guise hein. Ou tu vois que j'ai écrit que la 2.0 était moins belle que la 1.29?

Je suis d'accord, la 2.0 c'est plus beau que la 1.29, sans aucun doute. Mais ce que je veux dire, c'est que nos moments passés sur la 1.29 ont été magiques, et qu'on ne peut pas enterrer cette version de la façon dont il l'a fait.

Et non je ne pleure pas, je peux co mes 8 comptes, c'est beau, alors j'aime la 2.0 Mais je suis super nostalgique, c'est tout.
Disons que la partie de mon message qui ne concernait que toi c'est la première phrase. Le reste étant plutôt destiné au chouineur qui écrit en bleu.

Puis bon au final c'est la même chose sur tous les jeux, ça évolue. Le pire c'est qu'en fait le jeu n'a pas encore évolué. Y'a juste l'apparence qui change, mais je trouve que l'esprit demeure.

Citation :
C'pas que 1.29 qui est mort, c'est Dofus.
La 2.0 sonne le glas pour A.G.
Ok. Tu vois, ce genre là.
Les commentaires sur Youtube sont magiques. Enfin, la vidéo est sympa même si c'est pas une qualité si énorme que ça. Je garde de bons souvenirs sur la 1.29 mais j'ai tendance à préférer la 2.0, malgré la multitude de bug d'affichage et surtout la fuite mémoire ... .
La 1.29 manquera à un peu tout le monde, c'est la magie de la nostalgie. Un peu comme Tetris et compagnie, t'as beau avoir des nouveaux Tetris ultra classe ... tu préfereras toujours le tout premier Tetris.

Citation :
C'pas que 1.29 qui est mort, c'est Dofus.
La 2.0 sonne le glas pour A.G.
Jolie, jolie.

[Modéré par mamaf : Troll ]

Les casual level 40 qui n'ont aucune expérience de jeu et qui sont tout contents parce que les décors sont plus perfectionnés ça me gave.
Osef des graphismes. Personne n'as jamais joué a Dofus pour ses graphisme.
Si on veut du décors on va sur Aion/Wow.
Dofus c'est un jeu qui était apprécié pour son ergonomie et ses interfaces dynamique.
C'était pratique si tu préfère.
2.0 nous a ammené des décor sa deux balles à la Arthur et les Minimoys, des centaines de bug d'affichage, des hdv pas pratiques, un mode d'échange bugué, des persos tous gros de partout, maladroits, un multicomptage 2 ou 3 fois plus exigent pour le PC.
C'est pas pratiques. Injouable.
Ah oui j'oubliais. Dofus 2.0 a niqué le tot, qui était incontestablement le meilleur mob-à-pex du jeu.
Donc maintenant on va se retrouver avec un jeu ou tous les vrais gamer seront partis,
[Modéré par mamaf : Taunt ]

Merci 2.0 et les grafism tro bo §
Citation :
Et moi je dis Frigost sonne le renouveau de A.G, l'ajout de contenu, ce qu'attendait les 90% de la population depuis belle lurette. Si tu veux te barrer de ce jeu, on te retient pas. Mais je pense qu'au contraire des joueurs vont revenir pour jouer(notamment les HL-THL)
J'ai de nombreux contacts de tous niveaux qui sont déjà revenus pour la 2.0. Les mécontents sont une minorité, sur Domen en tous cas.

Edit pour au dessus : Parmi lesquels un lvl 200 qui l'est depuis deux ans. Donc casual lvl 40 pas trop. Le reste vole aux alentours du lvl 180.
wtf ?
je suis désolée Moxalhys, j'aime beaucoup les graphismes 2.0, ça fait de moi une kikoo lvl 40 qui n'a aucune expérience de jeu ?
non, franchement, 'faut pas mettre tout le monde dans le même sac
et je trouve la 2.0 tout à fait jouable.

sinon, belle vidéo ! je n'échangerais pour rien au monde la 2.0 contre la 1.29 mais ça fait un ptit pincement au coeur de revoir ça... ça fait que deux semaines et... pffiou !

(nous on veut du muse pour la musique, euh!)
Sans rentrer dans du flood massif FF8 ce jeu est une grosse daubasse comparée à FF5 6 7 9 (le reste j'ai pas joué)

Sinon jolie vidéo. Je plussoie la choré de pandala est surpuissante ^^

Sinon ouaip ca rend nostalgique, mais sincèrement, après le temps passé en 2.0 on me remet la 1.29 sous le nez je vomis
Pas besoin d'être agressif là ...
Fiouf je me suis dis enfin un sujet cool qui va pas subir les trolls et les taunt mais enfaite non on en revient toujours au même. Après on s'étonne que la modération ne laisse jamais rien d'ouvert.

Mais bon je vais arrêter de faire mon pseudo modérateur mais si ça continue ça sera report et vous pourrez vous taunt seulement par MP.

La joie, la bonne humeur, la joie, la bonne humeur, la joie, la bonne humeur ! Faisons de ce topic le premier topic bisounours sur le village de cette année !

Comment ça non ? ...Mais...mais...
Citation :
Publié par Moxalhys

[Modéré par mamaf ]

Les casual level 40 qui n'ont aucune expérience de jeu et qui sont tout contents parce que les décors sont plus perfectionnés ça me gave.
Dofus c'est un jeu qui était apprécié pour son ergonomie et ses interfaces dynamique.
2.0 nous a ammené des décor sa deux balles à la Arthur et les Minimoys, des centaines de bug d'affichage, des hdv pas pratiques, un mode d'échange bugué, des persos tous gros de partout, maladroits, un multicomptage 2 ou 3 fois plus exigent pour le PC.
Ah oui j'oubliais. Dofus 2.0 a niqué le tot, qui était incontestablement le meilleur mob-à-pex du jeu.
Donc maintenant on va se retrouver avec un jeu ou tous les vrais gamer seront partis,
[Modéré par mamaf ]

1. Je ne vois pas le rapport entre le niveau et le fait d'apprécier tel ou tel type de graphisme. Normal cela dit il n'y en a pas.
2. Dofus "était" apprécié? Parce qu'en plus tu as l'air de croire sincèrement que ton avis correspond à celui de tous les joueurs. En fait, il suffit de lire ce qui se dit ici pour se rendre compte que... non.
3. Les interfaces dynamiques et son ergonomie? Ah ouais, en fait t'as jamais mis la truffe ailleurs que sur Dofus toi, ça se voit de suite.
4. Plus gourmande pour les multi? Oh ben je vais pleurer tiens (HAHAHA WELL DONE §§§).
5. Pour les majuscules, je dirais qu'on ne peut pas tous êtres des imbéciles incapables d'accorder un pauvre verbe au présent. Personne n'est parfait, que veux-tu?

[Modéré par mamaf : Taunt ]

7. La réponse 7.

Citation :
E. J'avoue y'a pas du tout d'argument dans mon premier message.
Il n'y en a guère plus dans les suivants.
Citation :
Publié par Hilpak
Il n'y en a guère plus dans les suivants.
C'était ironique.

Le reste du message étant la "juste pour répondre" et sans aucun intérêt, j'vais pas prendre la peine de te quoter phrase par phrase.
Citation :
Publié par -dafunk-
Sans rentrer dans du flood massif FF8 ce jeu est une grosse daubasse comparée à FF5 6 7 9 (le reste j'ai pas joué)
Citation :
Publié par Moxalhys

[Modéré par mamaf ]

[Modéré par mamaf ]

Je me sens carrément moins seul
Quelqu'un se dévoue pour expliquer aux gens que les couleurs (autres que le noir) sont juste illisibles pour tout le monde ?

Et que quoi qu'on en pense, la 2.0 est maintenant là, il va falloir faire avec.
Citation :
Publié par Moxalhys
E. J'avoue y'a pas du tout d'argument dans mon premier message.
Tu émets des affirmations et des jugements de valeur, tu enchaînes les sophismes et tu fais des procès d'intention. En plus de ça, tu associes une foule non-identifiée à ton discours sans aucune preuve.
Par contre, non, tu n'avances aucun argument digne de ce nom.

Je peux par contre affirmer qu'il y a beaucoup de personnages très haut niveau qui ont continué à jouer sur DOFUS 2.0, que beaucoup d'autres sont revenus suite à ça et que les nombreuses améliorations apportées à la version ont eu un impact non négligeable sur nos courbes de connexion. Tout cela en m'appuyant sur des faits.

DOFUS a traversé une bien mauvaise passe lors du lancement de la version 2.0. La qualité n'était pas au rendez-vous, le succès non plus, mais les choses ont été rattrapées et la population a retrouvé son activité normale.

Des choses méritent encore d'être améliorées, bien sûr, mais ton message ne se base que sur du vent, navré.
Citation :
Publié par Sylfaen
Tu émets des affirmations et des jugements de valeur, tu enchaînes les sophismes et tu fais des procès d'intention. En plus de ça, tu associes une foule non-identifiée à ton discours sans aucune preuve.
Par contre, non, tu n'avances aucun argument digne de ce nom.
Mais en fait il n'y a pas d'arguments à ajouter. En dehors de quelques soucis réels, la 2.0 et la 1.29 sont (désolé ce n'est pas pour minimiser votre travail mais) globalement le même jeu.

Aimer ou ne pas aimer là est la question et argumenter une opinion qui reste totalement dans le subjectif est impossible de toute façon. Après, vu le topic, fallait se douter que ça tournerait comme ça vu l'intérêt global du machin.

On se croirait à une messe souvenir de je ne sais quel défunt.
Etant un pro(ex pro ?) 1.29 j'avoue que au vu des mises a jours rapides qui se sont suivis depuis quelques mois ça me donne bien envie. Il y a pas a dire pour moi malgré ces quelques défauts qu'elle a, je trouve quelle tient très bien la route.
Les ogrines, le contenue ça me donne envie de rush le jeu mais comme je sais pas quoi

Mais bon c'est quand même un jeu dont on a joué pendant plusieurs années c'est dur de s'en défaire comme ça c'est tout ! Et j'espère que le contenue sera présent pour nous la faire oublier !

Sinon pour Sylf toi qui sait tout un serveurs nostalgie d'ici quelques mois/1ans ça pourrait sortir ?
Citation :
Publié par Sylfaen
Je peux par contre affirmer qu'il y a beaucoup de personnages très haut niveau qui ont continué à jouer sur DOFUS 2.0, que beaucoup d'autres sont revenus suite à ça et que les nombreuses améliorations apportées à la version ont eu un impact non négligeable sur nos courbes de connexion. Tout cela en m'appuyant sur des faits.

DOFUS a traversé une bien mauvaise passe lors du lancement de la version 2.0. La qualité n'était pas au rendez-vous, le succès non plus, mais les choses ont été rattrapées et la population a retrouvé son activité normale.
Je suis totalement d'accord : beaucoup de mes amis (19X et 200 surtout) pensaient arrêter à la 2.0. Jouant sur Silvosse, la grosse MàJ qui avait corrigé plein de problèmes avait eu lieu avant que nous migrions. Lors de la migration donc, ils ont tout de même essayé, et là, plus AUCUN n'avait envie d'arrêter.

Actuellement, il reste quelques petits bugs mais les options qui ont été ajoutées ainsi que la qualité du jeu en elle-même s'est extrêmement améliorée. Nous ne pouvons que saluer un tel travail !

Je tiens à signaler que j'étais anti-2.0 lors de sa sortie, voyez, à présent je la défend.
Cependant, cela fait quand même du bien de regarder les vieux screens de la 1.XX pour se remémorer le bon vieux temps
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés