Equipe de France de football (#30)

Fil fermé
Partager Rechercher
Autant j'ai honte de cette équipe et pour la France ( même si ca reste du foot ) , mais être la risée des médias anglais, je m'en tamponne le coquillart surtout quand ces fameux français jouent dans leurs clubs et leurs font gagner des match. Qu'ils passent le premier tour eux et après on verra.
Citation :
Publié par Scarlet Weiss
Autant j'ai honte de cette équipe et pour la France ( même si ca reste du foot ) , mais être la risée des médias anglais, je m'en tamponne le coquillart surtout quand ces fameux français jouent dans leurs clubs et leurs font gagner des match. Qu'ils passent le premier tour eux et après on verra.
Non mais ils Taunt parceque a l'internationale la France est tres souvent donneuse de leçons
Citation :
Publié par Soumettateur
Je sais bien qu'en France on aime bien la lose, mais je comprends pas comment on peut ne pas souhaiter que France 98 joue un rôle important dans les instances footballistiques françaises.
Ce qu'il faut c'est que les anciens joueurs... De 84, de 93 et bien sûr de 98 prennent des responsabilités s'ils en ont envie et que l'équipe de France soit gérée avec un manager comme un Club... Ca marche bien en Allemagne...

On laisse le Foot amateur aux vieux grabataires (on en change quelques uns quand même).
Le nombre de conneries dites par le staff/les joueurs/les journalistes/intervenants/politiques en moins de 24h00 doit pouvoir s'inscrire dans le livre des records (dans la rubrique sport j'entends...)

De quoi donner le boulot d'une année à une classe en sociologie à la Sorbonne...

En tout cas, les racailles qui tiennent toulmonde en otage (une théorie il semblerait) ont un sacré pouvoir de rédaction, ils ont l'air d'avoir été doté des mêmes outils que la fédération pour synthétiser un texte...c'est lol !
Que Pires déteste Domenech par tous ses pores, OK. Que chaque défaite de l'équipe de France le fasse sourire juste parce que c'est la défaite de Domenech, d'accord. Qu'il réclame sa tête à chaque seconde de visibilité médiatique qu'il a, je veux bien. Mais de là à le faire démissionner tout de suite pour Boghossian, il y a des limites. S'il en avait jamais eu, j'aurais dit qu'il a perdu sa crédibilité.

Voilà pourquoi je ne veux pas des France 98 partout. Les insupportables donneurs de leçon sans aucune intelligence qui n'ont que bagage pour tout ce qu'ils font, acteur, consultant ou autre "Champion du monde de football". Et évidemment, leur objectivité énorme pour leurs amis, le 4-4-2 avec Henry-Anelka étant plébiscité chez eux.
Citation :
Publié par Smokeur
Pires se délecte , il s'en lèche les babines.
Etant Messin, et supporter inconditionnel du FC Metz ou il a connu quelques moments de gloires, je suis fan du joueur, mais le voir rigoler comme ça avec Leboeuf, ca me dégoute autant que le reste. J'ai une sale impression quand je vois d'ex de 98 se gausser de la sorte, et je pense qu'en plus de tirer sur l'ambulance, ils ont mis de l'huile sur le feu.

Voilà, le grand perdant de tout ça c'est l'imaqe de l'Equipe de France et ses supporters, le grand vainqueur c'est la presse radio et papier, surtout l'Equipe qui va avoir de bon chiffre ce mois ci.

Voilà, sinon pour France 98, hormis Blanc, Deschamps qui ont confirmé niveau capacité de meneur d'homme et d'entraîneur, Lizarazu très bon en communication et qui a un bon sens de l'analyse bien, franchement ça vole pas haut les autres. On sait qui tenaient les vestiaires à l'époque.
Citation :
Publié par Hobbyone/Isenwan

Voilà, sinon pour France 98, hormis Blanc, Deschamps qui ont confirmé niveau capacité de meneur d'homme et d'entraîneur, Lizarazu très bon en communication et qui a un bon sens de l'analyse bien, franchement ça vole pas haut les autres. On sait qui tenaient les vestiaires à l'époque.
petit et dugga sur Fr2 et C+ aussi
(sans parler de jacquet, zidane, barthez qui fait des apparitions... )

sinon pires me fait marrer
"ca fait 6ans que je le dis" , on peut pas dire qu'il ait eu tord, qu'il ai le sourire en coin c'est humain :x
Citation :
Publié par Raizin
Sur RMC ils balancent que c'est la fédé qui a écrit la lettre d'Evra.
ça me semble évident, à moins que ça soit Gourcuff, c'est le seul qui doit avoir son BEPC.
Citation :
Publié par Hobbyone/Isenwan
Etant Messin, et supporter inconditionnel du FC Metz ou il a connu quelques moments de gloires, je suis fan du joueur, mais le voir rigoler comme ça avec Leboeuf, ca me dégoute autant que le reste. J'ai une sale impression quand je vois d'ex de 98 se gausser de la sorte, et je pense qu'en plus de tirer sur l'ambulance, ils ont mis de l'huile sur le feu.

Voilà, le grand perdant de tout ça c'est l'imaqe de l'Equipe de France et ses supporters, le grand vainqueur c'est la presse radio et papier, surtout l'Equipe qui va avoir de bon chiffre ce mois ci.

Nan mais pourquoi ils se priveraient de se délecter des événements de l'Edf alors que le faisons nous mêmes. Ils ont bien raison de se moquer de cette équipe, du staff ainsi que du système complet de la FFF. Qu'ils se prennent des torgnoles en pleine face, ca leur servira de lecon pour les années futur.
J'aurais presque un peu de peine pour Raymond qui passe vraiment pour un guignol aux yeux de la terre entière. Il va partir en dépression en revenant de la CDM.
Voir un mec aussi prétentieux et bouffi d'orgueil se ramasser à ce point, c'est triste.
Le jeu proposé est indigent, aucun orgueil, aucun esprit d'équipe sur le terrain, il se fait insulter violement par un joueur à la MT, son équipe se mutine et l'oblige même à lire leur communiqué (fatale humiliation)....c'est vraiment moche.
Il a vraiment l'air au bout du rouleau et ne contrôle vraiment plus rien dans son équipe.

Au moins, Lolo Blanc est prévenu. Il va pouvoir arriver à Clairefontaine, un fusil à la main pour remettre un peu d'ordre dans ce merdier.
A mon avis, quelques cadres de l'edf (ribery ? evra? abidal?) louperont quelques sélections pour leur apprendre le respect de la hiérarchie.
Citation :
Publié par Stiglitz
ça me semble évident, à moins que ça soit Gourcuff, c'est le seul qui doit avoir son BEPC.
Moi ça me parait pas évident, pourquoi la fédé se critiquerait elle même sur un truc qu'elle a fait ? Ça n'a pas de sens...
Citation :
Publié par kenshin_v
l'autre racaille qui viens en claquette ce matin dans telefoot
Pire, il est venu en "tatane + chaussette", la classe ultime du beauf'!

J'ai bien rigolé grâce à l'EDF moi aujourd'hui
Message supprimé par son auteur.
C'est ce que je disais précédemment en écoutant Fernandez sur RMC cet aprem.
On finit par avoir l'impression d'une conspiration pour que les joueurs de 98 prennent les commandes. Et la petite phrase de Leboeuf ce soir qui dit être prêt à avoir des responsabilités (sic) ne fait que renforcer mon idée...

On sait ce qu'on a, on ne sait pas ce qu'on aura. Ca ne pourra pas être pire mais... est-ce que ce sera réellement meilleur ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés