J'aime bien tomber sur...... (#2)

Partager Rechercher
@Grysworld: sympa les duels avec toi meme si je les perds pour la plupart, je hais ton taux de parade et ta spé riposte

@Thelwaen: j'aime les duels contre toi, mais c'est vraiment trop dur, t'es trop résistant et je n'ai pas l'elixir de puissance. Et pourtant su le dernier duel, j'ai perdu 600 PV vu que j'ai changé de liniment, mais ca a été bénéfique vu que j'ai réussi

@Wylhem: désolé, mais j'évite de duel les CsF spé def, c'est un peu no match, j'y arrive pas, et je suis pas fana de faire des duels perdus d'avance

Ca fait longtemps que je n'ai pas consacré pas mal de temps à la furie, j'ai beaucoup perdu mais ca va revenir, je suis pas encore assez bon

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Citation :
Publié par Novgoroth
@Grysworld: sympa les duels avec toi meme si je les perds pour la plupart, je hais ton taux de parade et ta spé riposte

@Thelwaen: j'aime les duels contre toi, mais c'est vraiment trop dur, t'es trop résistant et je n'ai pas l'elixir de puissance. Et pourtant su le dernier duel, j'ai perdu 600 PV vu que j'ai changé de liniment, mais ca a été bénéfique vu que j'ai réussi

@Wylhem: désolé, mais j'évite de duel les CsF spé def, c'est un peu no match, j'y arrive pas, et je suis pas fana de faire des duels perdus d'avance

Ca fait longtemps que je n'ai pas consacré pas mal de temps à la furie, j'ai beaucoup perdu mais ca va revenir, je suis pas encore assez bon
Cela serait bien de faire quelques duels ensemble.

http://sigs.enjin.com/sig-rift/31541_b51eb83be6eb52d7.png
Citation :
Publié par Theworld
C'est préventif avant que tu sois 40 et qu'on se prennent des missiles nucléaires ^^.
Sisi c'est une très bonne école, viens voir tontonworld
J'aime tomber sur des ordreux qui ne savent tellement pas jouer qu'ils restent dans le bivouac Ordre de Porte du Phoenix pour faire des kills. Du coup je monte dans leur bivouac et je fais 35 + kills

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par emK
J'aime tomber sur des ordreux qui ne savent tellement pas jouer qu'ils restent dans le bivouac Ordre de Porte du Phoenix pour faire des kills. Du coup je monte dans leur bivouac et je fais 35 + kills
Y a pas a dire farmer du pick up lvl 30+ avec trois brochettes de heals derrière toi, c'est la classe ! Tu as raison de t'en vanter, tu en sors grandi
Citation :
Publié par emK
J'aime tomber sur des sorciers qui connaissent tellement le fairplay qu'ils montent dans le bivouac Ordre de Porte du Phoenix pour faire des kills au respawn. Mais bon, ça doit être normal de pouvoir atteindre le point de respawn adverse, hein?
Enfin, c'est pas comme si t'étais tout seul.
Citation :
Publié par Tendris
Y a pas a dire farmer du pick up lvl 30+ avec trois brochettes de heals derrière toi, c'est la classe ! Tu as raison de t'en vanter, tu en sors grandi
Surtout vu le niveau de leur groupe qui est bien loin des meilleures teams destrus en ce moment.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nelfe
J'aime tomber sur des sorciers qui connaissent tellement le fairplay qu'ils montent dans le bivouac Ordre de Porte du Phoenix pour faire des kills au respawn. Mais bon, ça doit être normal de pouvoir atteindre le point de respawn adverse, hein?
Enfin, c'est pas comme si t'étais tout seul.
nan mais sont but c'est de troll sur jol pour avoir des réactions heing

Le but d'un pgm c'est de faire des trucs pourri en jeu si ça lui rapporte des rp (le reste il s'en fout) et d'etre reconnus par ses pairs (son groupe, le reste osef)
Ensuite si il peut énerver plein de gens de son realm ou non, en passant sur les chans d'aide, de t4 ou sur les forums, il atteint uhn orgasme.

http://www.barbery.net/psy/net/chieurs.htm

:>
Citation :
Publié par Harry Angel
Surtout vu le niveau de leur groupe qui est bien loin des meilleures teams destrus en ce moment.
En parlant de ça, ce serait sympa un event 6v6 bientôt, ca fait longtemps.
Citation :
Publié par Lyk
En parlant de ça, ce serait sympa un event 6v6 bientôt, ca fait longtemps.
+1 Lyk
Nan mais ils pourront pas pop, rvr de royaume.... un peu comme l'event bg boudé
Kop tu roxx !

Par contre tu traîne trop avec des nabots , c'est eux qui t'approvisionnent en grenades anti-personnel ? :]
Pouce!

Tma frager sur le penalty kwa

Puis c'est dommage j'ai un pet a moitié buggé mais bon il roxx plus que celui des lb c'est déjà ça.

Puis attend que mon mde se stuff un peu, tu ma découper un peu vite a mon gout.
Citation :
Publié par LouisPhilippe
Puis coté ordre quelles guildes pourront s'aligner ?
Comme pour l'event 6v6, 2-3 guildes ordre ?
tte maniere il reste plus que la TEAM A RAEGAN, c'est trop des ouf..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés