|
@Grysworld: sympa les duels avec toi meme si je les perds pour la plupart, je hais ton taux de parade et ta spé riposte
![]() ![]() Ca fait longtemps que je n'ai pas consacré pas mal de temps à la furie, j'ai beaucoup perdu mais ca va revenir, je suis pas encore assez bon
Navgoroth 40/100 ~Sorceress, Badlands~ Of Sorrow and Death Emmi 40/80 ~Witch Elf, Athel Loren~ Navgoroth 40/86 ~Disciple of Khaine, Karak Norn~ Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~ Vinterlaand 40/80 ~Shadow Warrior, Karak Norn~ Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~ "Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !" |
![]() |
|
Aller à la page... |
J'aime bien tomber sur...... (#2)
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Moi aussi j'aime bien faire des duels... Quand y a pas le groupe de Debrousse qui vient tout raser. Comme hier par exemple.
![]() |
![]() |
|
|
Ah ben tu vois gkz, on parle de nous " enfin"
![]() |
![]() |
|
|
Tutututuut Theworld on touche pas a ma petite tapette à arc
![]() |
![]() |
|
|
C'est préventif avant que tu sois 40 et qu'on se prennent des missiles nucléaires ^^.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#314317 |
|
tu t'es trompé de topic
![]() quel wanker ce mec |
![]() |
|
|
Surtout qu'il n'avait qu'un seul heal groupé et qu'on fait des scénarios à 7k rp.
Pas mal pour des lvl 30 ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dhökrat toujours un plaisir de te duel en spé mono, tu ma fait transpirer
![]() Darkavengers. |
![]() |
|
|
Ouch pas bien de monter dans les bivouacs !
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#76043 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
Citation :
Le but d'un pgm c'est de faire des trucs pourri en jeu si ça lui rapporte des rp (le reste il s'en fout) et d'etre reconnus par ses pairs (son groupe, le reste osef) Ensuite si il peut énerver plein de gens de son realm ou non, en passant sur les chans d'aide, de t4 ou sur les forums, il atteint uhn orgasme. http://www.barbery.net/psy/net/chieurs.htm :> |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#314317 |
|
Puis coté ordre quelles guildes pourront s'aligner ?
Comme pour l'event 6v6, 2-3 guildes ordre ? |
![]() |
|
Istérya / Snilt |
Trouver plus de messages par Istérya / Snilt |
|
|
![]() |
|
|
j'aime tomber sur des speudo team qui exploit bug le scenar du week end
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|