[LoL] Vidéos, images et autres chansons.

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut tout le monde.

Je trainais sur youtube a la recherche de guides vidéo sur Gragas (ouais, le jambon) quand je suis tombé sur des petits clips sur le theme de LoL et plein d'humour. Perso ca m'a fait rire, alors j'vous en propose deux ou trois.


Heimer carusso.


Lady Gragas


Warwick a encore frappé...

Et vous, une video, une animation, un truc a partager sur le theme de LoL?
Citation :
Publié par Morrison
Pas mal Taf², c'est bien dégueux en game quand même.
Pour que ça marche faut trist lance son jump don bon ça doit pas arriver trop souvent

Impossible maintenant que heimer a plus que 3 turrets =]]
Citation :
Publié par Sharnt
Pour que ça marche faut trist lance son jump don bon ça doit pas arriver trop souvent
Ok, je pensais que le grap suffisait. N'empêche que pour trouver le truc, ça a bien dû arriver au moins une fois !
J'en connaissais deja quelques-unes (j'étais mort sur la "true terror" ). Pas mal du tout le coup du hook! Par contre, pour avoir une même situation en jeu... ça arrive pas tout l'temps (quoique en fait, mais bon c'est occasionnel).

EDIT: Ah oui! Encore plus dur à réaliser so ^^'
Sympa la technique de l'accumulation de creeps avec l'ancien Heimer ;D.
Pour le coups de la Poppy et du Baron, ca fait un moment que c'est connu, mais la Poppy aurait fait ca de l'autre côté elle aurait push toute la ligne ennemie ca aurait été plus efficace je pense lol.
J'ai du mal à croire que c'est une vidéo réalisée sur un serveur officielle.

Il y a des super creeps dans les deux camps alors que les tourelles des bases sont pas tombées. C'est du pipeau.

Je connais la technique du swarm, pour l'avoir vécu avec un alistair a l'époque ou alistair pouvait bloquer le pop par lui même.

Donc bon, la vidéo est pas vraiment legit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés