[LoL] Vidéos, images et autres chansons.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kenron
C'est bon vg je suis en pleine crise du quart de siècle.
tkt j'ai 27 ans ... tu verras ça va aller ^_^

(enfin....faut avoir les nerfs solides en ce début de saison 1 j'avoue...)
Citation :
Publié par Deswing
crise du quart de siecle??? omg j'ai 27 ans qu'est ce qu'il faut pas entendre ici
Quand on te traite de kévin boutonneux qui a pas de life pour avoir manqué un stun ou un gank ça fait son petit effet tout de même :>

Faudrait un vocal intégré comme HoN histoire de....ça serait marrant parfois
Citation :
Publié par Sharnt
Impossible maintenant que heimer a plus que 3 turrets =]]
C'est surtout un bug exploit qui a valu un permaban à bon nombre de joueurs.

Tecumseh
Citation :
Publié par Petitpoavert
Les inhibiteurs ne sont pas destructibles avant les tours, si tu mets en grand on voit que l'équipe adverse à toute ses tours.
Ils détruisent que l'inhibiteur central et font les tours dans l'ordre , tu fumes quoi ?
Citation :
Publié par Maiky.
Ils détruisent que l'inhibiteur central et font les tours dans l'ordre , tu fumes quoi ?
C'est toi qui fumes, là ils sont sur la lane central. Donc 2 choix : Ils ont détruit l'inhibiteur central mais c'est pas possible vu qu'ils sont en train de détruire des tours sur cette lane.

Ils ont détruit un autre inhibiteur, tu regardes la minimap et c'est pas le cas. Donc c'est un bon gros fake cette video.
Citation :
Publié par Petitpoavert
C'est toi qui fumes, là ils sont sur la lane central. Donc 2 choix : Ils ont détruit l'inhibiteur central mais c'est pas possible vu qu'ils sont en train de détruire des tours sur cette lane.

Ils ont détruit un autre inhibiteur, tu regardes la minimap et c'est pas le cas. Donc c'est un bon gros fake cette video.
1:06 Première tour mid.
1:31 Deuxieme tour mid.
2:16 Troisieme tour mid
2:25 Inib mid

Whats wrong ?

Coté bleu y'a juste l'inib top qui est mort , coté violet , l'inib mid.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
-_- ......
Ils ont DEJA des super creeps AVANT de casser les inhibiteurs.
C'est suffisant l'écriture en majuscule ? :/
Ah oké. Y'a rien de fake alors.

Avant d'écrire des -_- ....... pour faire genre "t'es trop nul mec" faut connaitre le jeu. Genre .. Les sorts d'invocateurs , ouais durant la beta y'avait un super sort "Promote" qui .. transformait les creep en super creep.

Vraiment -_- ..... quoi.

Edit : Oui C'est pas le promoteur qui film mdr.
Tak tak ta pris cher !
Durant 2 minutes 39, wiwi, avec son sort CD up de plus.

EDIT : awé nan je me souvenais plus que c'était pas le heimer qui filmait.
EDIT2 : avant qu'on me quote, pour la durée c'est surtout le fait que le pop de super creeps continue ( il me semble )
Non. Tout donnait un siegerider. Même les unités invoquées des joueurs. Ça permettait à Shaco d'en créer un sur Nashor pour le soloter très tôt dans la partie.

En plus on voit très clairement les tours focus des minions basiques pendant que des super minions leur tapent dessus, hors les unités promues gagnaient au passage un pouvoir qui tauntait la tour.
Promote ça donnait une super unité qui n'était pas un super creep.

Tu viens de te ridiculiser Maiky

Pour les bleus c'était une sorte de creep a l'apparence d'une chevalier avec une lance, et pour les violets une sorte de gros magicien rouge sur un disque.
Citation :
Publié par Loum
Promote ça donnait une super unité qui n'était pas un super creep.

Tu viens de te ridiculiser Maiky

Pour les bleus c'était une sorte de creep a l'apparence d'une chevalier avec une lance, et pour les violets une sorte de gros magicien rouge sur un disque.
En effet mais ma logique tenait la route
@Petitpoavert : Si tu prend un "tu fumes quoi ?" pour quelque chose de "super agressif" tu m'as l'air bien sensible. T'as pas pour autant développé ton idée a part balancer fake / look map.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés