E3 & Warhammer Online...

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lyk
Ouais mais parlons de faits.
La TDM, on était au courant des mois avant. A chaque extension de jeu, on est prévenu des mois avant.

Supposons qu'il y a quelque chose de prévu, parce que tu as entendu un mec qui parle d'une unité profitable ( ), qu'est ce qu'ils gagneraient à le maintenir "caché"?
Ils ne créent même pas de vague buzz, rien, que du vent.
Et puis voila, s'ils annoncent un truc dans 3 mois, ce sera pour une sortie dans 9 mois/ un an, excuse moi, mais le mode maintenance n'est vraiment pas loin. A moins d'une extension mini, comme la tdm justement, 6 mois d'attente, rien que ca. Dire qu'on connait déjà limite le contenu du patch de septembre prochain.
Fais le calcul ! 1.3.6 qui est sensé sortir à la rentrée et la 1.4 (qui met un terme au cycle de 1.3.X) qui devrait sortir environ 3 mois après (si on se base sur la fréquence actuelle des patchs). Ca nous amène à novembre/décembre. Comme tu le dis toi-même, ils ont annoncé TDM 6 mois avant la sortie.
Maintenant, émettons l'hypothèse que la 1.4, dont on sait très peu de choses à part que ça va se focus sur l'oRvR, pourrait être plus grosse que prévue. Tu fais décembre -6 mois et t'obtiens une annonce cet été.



edit : pour W40K, un peu mitigé sur les graphismes :/
Citation :
Publié par Eltharin \o/
Au debut j'ai cru a un Ken le Survivant Online .
OMFGMTBBQ!!!

Mais je n'ai pas vu d'eldar... Need Striking Scorpion ou Dark Reaper

J'espere que son PvP sera bon que je dise fuck off WaR pour de bon.

Peace
Citation :
Publié par Belk
D'un côté, un nombre incroyable de devins t'affirment que, si ! Warhammer est en mode maintenance et, de l'autre, Ray Muzyka de BioWare annonce que la filière Mythic est "une unité du groupe [BioWare/Mythic] très profitable".

Pour le moment, j'ai choisi de croire celui qui sait de quoi il parle
En même temps, qu'est ce que tu veux qu'il dise d'autre ? Faut pas faire peur aux actionnaires, c'est un principe de base.
Citation :
Publié par Associal
Ou pas.
Et les joueurs war vont esperer maintenant pour le prochain salon.
La vie est une eternel recommencement.
C'est toujours aussi agreable la lecture ici
c'est un peu faible, tu aurais pu dire:
"le seul espace de pvp où y a du monde dans war c'est ici et pas online." (meme en T2 va chercher ton WB, meme pas de quoi faire un grp en WC alors un WB)
Evidemment que war est dans les choux. Depuis TDM il n'y a rien, même d'annoncé. EA s'en fout royalement : elle va nous sortir un super mmo roxxor de la kikkouroxxance avec plein de jedis de la mort qui tuent qui font même exploser les arbres et arrêtent les lasers avec la main, qu'est ce que tu veux qu'elle se foute de war et de ses 3 rigolos, ex daociens ?
rien.
Citation :
Pour discuter de WAR40K
ne comparons war à rien, ça vaut mieux en effet. ^^

Prochaine extension de War: on enleve totalement les zones elfes/nains, tout le monde du T1 au T4, uniquement en zone Empire. Comme ça il y aura assez de monde pour se taper dessus a toute heure, malgré tout. Et meme qu'on enleve Altdorf et la Cité , parce qu'il faut pas que les survivants se dispersent. Awesome.
J'exagere vous trouvez ?
Citation :
Publié par Belk
Du coup, ça t'embête pas si je te charrie un peu lorsque quelque chose sera effectivement annoncé ?
Aucun pb. Ca serait normal.
Mais le revers de la medaille, vous m'en voudrez pas si je vous charrie un peu si ca arrivait par miracle, mais que le contenu soit aussi mal fait ou aussi peu important que tdm ? (parceque tdm c'etait juin 2009 quand meme, si on pars du principe que comme tu le dis une annonce serait faite cette été pour decembre, ca fait quand même 1 an et demi hein! )

Citation :
Publié par Lyk
A part l'intégrisme d'associal qui est un peu le spectre maudit des forums Warhammer depuis un certain temps, vous êtes quand même super optimistes "d'attendre" une forte annonce pour Warhammer.
Je suis convaincu qu'ils n'auraient pas pu s'empêcher d'en parler un minimum si quelque chose est prévu (et je ne parle pas de l'E3).
Mode maintenance quoi.

La TDM, on était au courant des mois avant. A chaque extension de jeu, on est prévenu des mois avant.

Supposons qu'il y a quelque chose de prévu, parce que tu as entendu un mec qui parle d'une unité profitable ( ), qu'est ce qu'ils gagneraient à le maintenir "caché"?
Ils ne créent même pas de vague buzz, rien, que du vent.
Et puis voila, s'ils annoncent un truc dans 3 mois, ce sera pour une sortie dans 9 mois/ un an, excuse moi, mais le mode maintenance n'est vraiment pas loin. A moins d'une extension mini, comme la tdm justement, 6 mois d'attente, rien que ca. Dire qu'on connait déjà limite le contenu du patch de septembre prochain.
En même temps, fais gaffe, tu dis la meme chose que l'integriste

@ Sonar: c'est peut etre un peu faible mais regarde deja les reponses qui suivent mon post, imagine si j'avais dit ce que t'as dit (moderation et ban, jeliel est au garde à vous déjà)

@Jeliel: d'ailleurs, meme pas je ne réponds a ton post. Je ne dirais qu'un chose: continue de rever et de parler de choses que tu ne connais pas (deja sur war en y jouant, t'as toujours dit le contraire de ce qui arrivait, alors sur un jeu auquel tu ne joues pas, ca laisse rêveur).

Voilà, j'ai répondu à tout le monde par politesse. On se reverra pour la 1.3.6. Bonne courage pour le farm capitale, ne vous en lassez pas trop vite, amusez vous bien
Le war communicator il aura peut être des infos , non ?

On ne demande pas grand chose... "il va y avoir une extension qui sortira le... Avec... Et aussi... mais surtout... Et qui en plus sera gratuite ! "

Et voilà, tout le monde sera content !
Bonjour,

Je n'ai rien d'officiel à vous annoncer pour le moment au sujet de l'arrivée d'une nouvelle extension.

En tout cas, tous les CM/GOA ont fait part à Mythic de l'envie de la communauté d'obtenir une annonce officielle quant à l'évolution du jeu et les projets de nouveaux contenus et/ou d'extension.

Merci de votre attention,

Ganeox.
Espérons qu'ils ne laissent pas tomber WAR... Je songe à y retourner, aucun autres jeux m'intéressent actuellement, et je l'aime bien ce petit jeu ! (même si c'est chaud de se stuff maintenant avec un médaillon envahisseur = un médaillon officier )

Ils vont peut-être pop un jour une extension sans qu'on se doute avec nouvelle race/classe et capitales et niveau 50 (comme DAoC )
On peut toujours espérer hein, mais je dis que rien n'est perdu, mais il faudrait qu'ils agissent vite
Citation :
Publié par Ganeox

Merci de votre attention,

Ganeox.


j'adore notre nouv communicator... Je t'ai fais un post en clin d'oeil et tu es au taquet, J'aime !
Merci pour tes réponses...
Citation :
Publié par Lunium
Ils vont peut-être pop un jour une extension sans qu'on se doute avec nouvelle race/classe et capitales et niveau 50 (comme DAoC )
On peut toujours espérer hein, mais je dis que rien n'est perdu, mais il faudrait qu'ils agissent vite
On veut pas grand chose... Une grosse map, 4 ou 6 forteresses et de VRAIS seigneurs qui font très mal...

Même une morne plaine toute moche comme Waterloo convient !
la communication basée sur le " jdit pas mais y'a un truc à annoncer, et c'est énorme ou ptet pas ! et j'ai rien d'officiel à annoncer ou peut etre pas ! et surtout continuez à payer votre abo parce que on va bientot annoncer un truc ou peut etre pas !"

c'est bien, c'est intelligent, mais n'espérez pas retenir les joueurs pendant des mois avec ça. A un moment il faudra être clair et dire si oui ou non il y aura un vrai addon et d'arreter de nous prendre pour des chèvres
Citation :
Publié par Ganeox
Bonjour,

Je n'ai rien d'officiel à vous annoncer pour le moment au sujet de l'arrivée d'une nouvelle extension.

En tout cas, tous les CM/GOA ont fait part à Mythic de l'envie de la communauté d'obtenir une annonce officielle quant à l'évolution du jeu et les projets de nouveaux contenus et/ou d'extension.

Merci de votre attention,

Ganeox.
Pour le moment, stop faire des allusions qui nous donne de l'espoir
Citation :
Publié par Hizel


j'adore notre nouv communicator... Je t'ai fais un post en clin d'oeil et tu es au taquet, J'aime !
Merci pour tes réponses...

Tiens, à priori ils ont débuggé le taunt de zone
\o/
Citation :
Publié par Hizel
On veut pas grand chose... Une grosse map, 4 ou 6 forteresses et de VRAIS seigneurs qui font très mal...

Même une morne plaine toute moche comme Waterloo convient !
Oui je sais, on en attend beaucoup. Parce que y a quelques personnages (même pas mal me semble) qui sont full souverain, rr 80, les armes des Scénarios, pas mal de stuff tyran, ils ont juste pas tombé Colosse (pas sur AL je crois, sur les autres serveurs parfois oui). Voirç a, ça va faire partir du monde, faut qu'ils se dépêchent de sortir un petit Addon même si c'est comme une sorte de TdM, ça sera toujours ça que d'attendre sans rien de neuf.

D'accord avec Odessa, on attend toujours parce qu'on nous précise des "pas pour le moment" ou "bientôt", mais ce ne sont que des mots, on veut des preuves concrètes
Bah de tte facon, si quelque chose etait prevu, meme dans l'etat de projet lointain, il y aurait eu des fuites.

Il y a tjs des fuites...

Hors on a rien, il n'y a pas de fuites.. Donc il n y a rien de prevu...
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
la communication basée sur le " jdit pas mais y'a un truc à annoncer, et c'est énorme ou ptet pas ! et j'ai rien d'officiel à annoncer ou peut etre pas ! et surtout continuez à payer votre abo parce que on va bientot annoncer un truc ou peut etre pas !"

c'est bien, c'est intelligent, mais n'espérez pas retenir les joueurs pendant des mois avec ça. A un moment il faudra être clair et dire si oui ou non il y aura un vrai addon et d'arreter de nous prendre pour des chèvres
C'est même carrément malhonnête je trouve. Et contre-productif, vu que les joueurs qui sont dégoûtés par et partent à cause de ça, ils risquent bien de ne pas revenir du tout, malgré un futur addon miraculeux.

Par contre je comprend bien que ça fait "cool" d'annoncer ce genre de choses, et que certains sont tentés par mesure de facilité. Mais on voit ou cette stratégie "awesome" à conduit certains.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés