Lol c'est dingue comme c'est devenu l'étable à Pinta ici. Il sort un truc et hop... ca assist direct.
Je parle pas de racisme, et encore moins de religion: je défends pas Ribery ou Anelka pour leur religion mais juste parce que je les suis dans leurs championnats et que c'est joueur nous font honneur à l'étranger. J'aime la percussion de Ribery et le jeu en guêpe d'Anelka et ca fait une paye que je repète ici que selon moi le problème vient avant tout des choix tactiques du selectionneur. Je defendrai de la même facon un Escudé qui pour moi devrait être titulaire dans l'EdF. Y a des joueurs qu'on aime d'autre qu'on aime pas.
Quand à Gourcuff c'est juste que j'ai lu pas mal de conneries ici, comme quoi on l'aurait mis de coté parce qu'il n'écoute pas de rap ou qu'il serait profondement touché par sa mise au ban. Je trouve ca un peu rapide d'adhérer et de relayer ces théories surtout quand on connait le père de Gourcuff, et qu'un journaliste de l'Equipe disait qu'à Tignes il faisait chier tout le monde.
Par contre ce qui me gonfle, c'est les mecs comme Leni qui systématiquement mettent les joueurs dans des cases, comme il a pu le faire hier avec Ozil.
Un mec comme ca, il crache des qu'il en a l'occasion sur un joueur qui selon lui pourrait manquer d'allégeance à la mère patrie, et considère systématiquement que les Gignac, Gourcuff and co sont des "mecs qui en veulent", et il n'est pas le seul ici.
Je l'ai dit, et je le repète parce que je pense que c'est nécessaire, n'importe quel eleve de licence en psycho vous dira que les émotions sont subjectives et que mis à part un petite nombre (dont l'"envie" ne fait pas partie) universelles, elles sont très variable d'une personne à l'autre. Donc penser pouvoir evaluer l'envie d'un joueur à la facon dont il chante la marseillaise c'est ridicule. Par contre, je suis complètement d'accord pour dire qu'un joueur comme Anelka en EdF qui traine la patte ne fait pas preuve d'une grande motivation.
Arretez un peu d'attendre les posts de Pinta pour vous faire un avis les gars, ca en devient triste la :x
|