| #72627 |
| Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Jun. 10]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Perso quelque soit mon memory usage la fluidité est la même partout en 2.1 (c'est à dire pas top). En 2.1 même le N1 rame, donc bon.
|
|
|
|
|
|
Ah bah il est fortement conseillé d'avoir un dock voiture quoi, et ils sont en général livrés avec un chargeur 12V ;p
|
|
|
|
|
|
Ah mais en plus il recalcule l'itinéraire en cas d'erreur ? J'ai testé sur un trajet connu donc forcément je ne me suis pas trompé, mais c'est encore plus génial du coup
|
|
|
|
|
|
edit : non rien
|
|
|
|
|
|
j'ai même pas l'accent de Lyon donc bon ^^ niveau accent rien à changer.
Même un bonjour il comprend rien :/ |
|
|
|
|
|
Le navigation est vraiment bien ? j'hésite à me prendre copilot android, je l'avais sur mon ancien portable et il était vraiment bien.
|
|
|
|
|
|
Je connais pas l'autre donc je peux pas comparer, mais oui c'est vraiment très bien.
|
|
|
|
|
|
Yep, l'appli a déjà eu son passage sur le thread, mais mérite qu'on en reparle ;p
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est quoi déjà l'appli qui permet d'avoir la liste des applis installées et d'afficher le QRCode de l'applis qu'on sélectionne ?
|
|
|
|
|
|
dites, je le trouve google map navigation sur le market. C'est normal ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

. La en l'état, après avoir lancé 3/4 gros jeux et quelques applis, si je ne passe pas le tout au peigne fin avec Task Killer et Memory for Lemmings, le machin est tout slow (rien que passer d'un bureau à l'autre saccadouille un brin). Après, il revient comme en 40, youpla-boum.

J'avais déjà vu cette appli dans le wiki jol mais je ne m'attendais pas à un truc aussi sympa !