[PC/Ps3/360] Deus Ex 3 : Human Revolution

Fil fermé
Partager Rechercher
Poulalala, j'avais pas vu que y avait un nouveau trailer.

Au bout de 8 ans voila peut être le jeu qui me fera changer de PC.

Et de toute façon, avant J.C, il y a eu Adam.
Citation :
Publié par Nounouze
Oui, mais ca diminue grandement l'immersion et l'identification pour ma part Tant pis.
Bah si y a une vue à la troisième personne tu pourras mater, c'est déjà ça.
Citation :
Publié par Shockwave
lol

sinon un GROS NEED, le 1er est mon jeu préféré de tout les temps!

et un p'ti Thief 4 et c'est parfait , je pourrai mourir en paix
Citation :
Publié par Mand Ad
et un p'ti Thief 4 et c'est parfait , je pourrai mourir en paix
C'est prévu par la même équipe. Sauf que culture "l33t" oblige, ce sera Thi4f. Oui c'est moche.
Citation :
Y'a qu'un perso qui a réussi à me faire apprécier de jouer à la troisième personne avec un mec, c'est Raiden
Mais oui, c'est un argument valide.
Au fait...

Je voudrais jouer à Deux Ex, n'ayant pas joué à l'époque. Est-ce que ça a trop vieilli ou y a encore moyen de se marrer? (style, dernièrement je me suis refait Red Alert en entier quand il a été rendu gratuit sur le site officiel, et j trouve que ça avait pris un sacré coup de vieux, qui empêchait de se marrer autant qu'à l'époque... Alors que Mario Kart 64 par exemple, j m amuse toujours autant)

Et est-ce qu'il est gratuit ou pas? J'ai vu sur plusieurs sites qu'il était qualifié de shareware... Faut-il le prendre en anglais ou en français?

Y a-t-il des patches à télécharger?

Dites moi tout!
Deus Ex en shareware ? J'y crois pas du tout. Tu l'as à 10€ sur steam (20€ pour le 1 + 2). Il est en anglais sur steam mais il y a un patch qui te permet de remplacer les textes (les dialogues restent en anglais).

Niveau graphique c'est sûr que ça tranche avec ce qu'on a aujourd'hui, ça a 10 ans quand même. Mais c'est pas dégueu non plus. Il y a une démo donc essaie-la et tu verras si tu considères que c'est jouable ou pas.
DX1 j'le refait facile tout les ans.
Le jeu est vieux c'est clair, mais le coté sombre du titre et le level design font que c'est largement jouable, ca a bien vieillit je trouve.
il est a 10e sur steam.

edit lawl j'ai mis tellement temps a ecrire mes 3 lignes :/
Je sais qu'il y a aussi des mods graphiques assez poussés pour le premier Deus Ex permettant de rendre le jeu un peu moins daté graphiquement.

A part ça je ne pense pas que ça ait particulièrement vieilli en terme de gameplay le côté hybride restant efficace, et la taille immense des zones aide aussi à faire passer la pillule.

Par contre en terme de jeu d'acteur pour les voix c'est assez affreux selon critères actuels

-Sergorn
Citation :
Publié par ( Tchey )
En MMOG, Anarchy Online, Neocron, Face of Mankind... En solo, heu... Syndicate ? Récent ou jouable, je ne vois pas.
Qui ne soit pas un mmo'
Le trailer est magnifique ! Mais je me méfie quand même de la mode "on simplifie parce que ça sort aussi sur console". Je ne sais pas trop quoi attendre ce nouvel opus. J'espère qu'il sera à la hauteur du 1er, ce dernier a quand même pas mal vieilli (j'ai du mal à le refaire là...)

Sinon je trouve que le personnage ressemble vachement à Snake
http://ui16.gamespot.com/879/metalgearsolid4coming20041110055234468_2.jpghttp://tof.canardpc.com/preview/911497b8-57f4-44ec-aca2-494eaae85d8d.jpg
Je connaissais pas les mods pour texture et tout, c'est bien sympa ca rafraichit pas mal l'ensemble.
Faut que je teste les fan made missions aussi tiens.

Citation :
Le trailer est magnifique ! Mais je me méfie quand même de la mode "on simplifie parce que ça sort aussi sur console". Je ne sais pas trop quoi attendre ce nouvel opus.
J'espere qu'ils vont pas refaire les mêmes erreur que dans invisible war.
La cinématique est magnifique.
J'ai vraiment envie que ce jeu se rapproche du 1, mais bon je préfère rester prudent.
Je me souviens encore à l'époque du trailer cinématique du 2, avec le terroriste qui balance sa nano-bombe au milieu du carrefour et les milliards de nanites qui bouffent la ville. Ca faisait bander aussi, et ça a été la catastrophe.

Je croise les doigts, ça m'a donné envie de ressortir le 1 pour le coup
Citation :
Publié par Kiranos
Je croise les doigts, ça m'a donné envie de ressortir le 1 pour le coup
Bah, cède.

Sinon les mods graphiques pour deux ex 1 il y en a plusieurs (le high definition texture project n'est pas fini mais reste utilisable) et ça aide pas mal à rajeunir le jeu. C'est le problème avec les mods, on voit fleurir 50 projets mais au final y en a pas mal qui sont délaissés...

En tout cas ce trailer vaut bien un nouvel avatar.
Citation :
Publié par Kiranos
Je me souviens encore à l'époque du trailer cinématique du 2, avec le terroriste qui balance sa nano-bombe au milieu du carrefour et les milliards de nanites qui bouffent la ville. Ca faisait bander aussi, et ça a été la catastrophe.
Bah c'était une déception comparé au 1 quoi. Mais l'histoire était intéressante quand même, juste adapté aux consoles... et avec plein de truc stupide (commencant par le HUD...).

En tout cas enthousiasmante la vidéo. J'espère qu'on va croiser Bob Page et Simons... Et Gunter "I want Orange Juice" aussi...
Citation :
Publié par Shockwave
Deus Ex en shareware ? J'y crois pas du tout. Tu l'as à 10€ sur steam (20€ pour le 1 + 2). Il est en anglais sur steam mais il y a un patch qui te permet de remplacer les textes (les dialogues restent en anglais).

Niveau graphique c'est sûr que ça tranche avec ce qu'on a aujourd'hui, ça a 10 ans quand même. Mais c'est pas dégueu non plus. Il y a une démo donc essaie-la et tu verras si tu considères que c'est jouable ou pas.
Merci, j'ai un peu joué, ça me dégoûte pas ^^, donc je pense que je vais l'acheter

Citation :
Publié par Sergorn
Je sais qu'il y a aussi des mods graphiques assez poussés pour le premier Deus Ex permettant de rendre le jeu un peu moins daté graphiquement.

A part ça je ne pense pas que ça ait particulièrement vieilli en terme de gameplay le côté hybride restant efficace, et la taille immense des zones aide aussi à faire passer la pillule.

Par contre en terme de jeu d'acteur pour les voix c'est assez affreux selon critères actuels

-Sergorn
Citation :
Publié par Shockwave
Bah, cède.

Sinon les mods graphiques pour deux ex 1 il y en a plusieurs (le high definition texture project n'est pas fini mais reste utilisable) et ça aide pas mal à rajeunir le jeu. C'est le problème avec les mods, on voit fleurir 50 projets mais au final y en a pas mal qui sont délaissés...

En tout cas ce trailer vaut bien un nouvel avatar.
vous connaissez s des sites sur lesquels on donne une appréciation des différents mods? Avec la stabilité, les avantages, inconvénients, etc...? D'ailleurs, est-ce que CPC n'avait pas fait un "un y joue encore" avec différents patchs conseillés? Car j'ai tous les CPC depuis tout un temps, donc je devrais trouver ça assez facilement
Le 1 était effectivement formidable, incontestablement le jeu que j'ai le plus refait, la dernière fois il y a moins de 2 ans d'ailleurs (via wine sous linux sur un portable pourri avec chipset graphique intégré ) l'histoire, le gameplay et tous les mécanismes de jeu ne vieillissent pas, donc je pense que si les graphismes moches ne te rebutent pas outre mesure c'est vraiment un jeu à faire.
Je crois d'ailleurs qu'à chaque partie que j'ai pu faire, j'ai trouvé le moyen de découvrir un nouveau truc: nouveau passage secret, nouveau bonus caché quelque part, etc ...
Comme dit précédemment tu avais généralement pplusieurs possibilités de faire la même chose. Une infiltration dans un bâtiment pouvant bien souvent être faite en fonçant dans le tas (et oui, avec l'augmentation de résistance physique au niveau 4+la régénération de santé lvl 4+la conservation d'énergie lvl 4, on pouvait sans soucis tenir face à 4 soldats et un mécha ... ), en passant en invisibilité, en piratant les robots pour faire une brêche, ou en trouvant un passage discret mais truffé de pièges.
Vraiment une petite merveille vidéo-ludique !

Je reste un tout petit peu dans le HS, mais pour quelqu'un qui a adoré le 1 pour ... tout ! Histoire, gameplay, possibilités, etc... le 2 a-t-il quand même le moindre intérêt ? Je sais que tout le monde en a été déçu, mais si on l'aborde en ayant conscience du problème à l'avance ? Quoi qu'il me semble avoir lu qu'ils avaient aussi changé le système de compétences/augmentations ? Si oui en effet ça détruit tout et c'est alors totalement un autre jeu ...

En tous cas, magnifique trailer, on verra bien ce que ça va donner.
Je m'interroge toutefois sur le personnage que l'on va incarner. Cela se passera avant Deux Ex 1, or J.C. son frère et quelques autres étaient si je me souviens bien les premiers "nano-agents". Auparavant c'était des modifications mécaniques à la Gunther/Hannah uniquement n'est-ce pas ?
Donc les pouvoirs seront probablement juste "limités" (d'un point de vue RP tout du moins) aux améliorations mécaniques. On dirait d'ailleurs qu'il porte une sorte d'exosquelette, ou une combinaison à la Crysis.
Citation :
Publié par La chance
vous connaissez s des sites sur lesquels on donne une appréciation des différents mods? Avec la stabilité, les avantages, inconvénients, etc...? D'ailleurs, est-ce que CPC n'avait pas fait un "un y joue encore" avec différents patchs conseillés? Car j'ai tous les CPC depuis tout un temps, donc je devrais trouver ça assez facilement
Alors des images pour comparer avant et après ça doit se trouver. Il y a un post ici plutôt bien fait qui explique comment installer tout le bouzin. A noter que la version steam empêche l'utilisation de mod mais qu'on peut aisément contourner ce petit désagrément en remplaçant le fichier DeusEx.exe du répertoire steam par celui qui installé avec la démo.

Les problèmes il me semble qu'il n'y en a pas des masses, juste que comme les textures ne sont pas toutes finies il y en a qui restent avec la version originale, c'est pas bien gênant...

Edit : Grillé. >_<
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés