[PC/Ps3/360] Deus Ex 3 : Human Revolution

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouch. La nouvelle bande annonce m'a donnée des frissons et ça ne m'est pas arrivé depuis très longtemps concernant une BA de jeu!
Musique, ambiance, héros, thèmes abordées, perso je suis conquis.
Après ça reste une cinématique et on connait la maitrise de Square Enix dans ce domaine, ça ne fait pas le jeu. J'attends déjà de voir des images IG avec le HUD pour savoir si je continue à m'enthousiasmer (je me rappel que les premières images du HUD très console de Deux2 m'avaient direct bien refroidis).

Enfin ce trailer + la preview élogieuse de CanardPC ça commence à me titiller tout ça.
Ah c'est cool en plus, il sort sur Xbox 360 et PlayStation 3. Le trailer est juste impressionnant sur le plan technique je trouve. Par contre en ce qui concerne l'intrigue, faut nécessairement avoir joué aux deux précédents opus ?
Bien bien, j'étais pas convaincu, mais la vidéo claque bien, même si je me méfie, celle de Dx 2 me plaisait beaucoup aussi à l'époque

(je sais pas pourquoi j'ai pensé à Appleseed en voyant la vidéo)

Citation :
Publié par Mogweed
Ah c'est cool en plus, il sort sur Xbox 360 et PlayStation 3. Le trailer est juste impressionnant sur le plan technique je trouve. Par contre en ce qui concerne l'intrigue, faut nécessairement avoir joué aux deux précédents opus ?
Celui-ci se déroulant chronologiquement avant les 2 premiers, normalement non.
OMFG OMFG OMFG OMFG OMFG OMFG

J'ai honte, Deus Ex est incontestablement mon jeu préféré et je ne savait pas encore qu'un troisième opus était en route. Le trailer est sacrément efficace...enfin celui de DE2 était pas mal en son temps mais voilà la déception. Quoiqu'il en soit j'attend de voir le gameplay et la profondeur de l'aspect rpg avec impatience
AFK paluchage.

(Cette fois, on jouera pas un ado pleurnichard sans classe comme dans Invisible War. Mais un badass Muthafucka comme dans le 1. Je suis donc en mode optimiste. Comme quoi je sais faire autre chose que pleurer sur Fallout 3.)

Pourquoi Detroit par contre? Pourquoi c'est toujours chez moi que ce genre de merde ce deroule? .
Clair que Alex D faisait pitié, le mec tout droit sortit de son école et qui apprend la vie.
JC avait la classe, les lunettes de soleil la nuit, l'imper et le visage impassible, tu voudrais pas le croiser dans une ruelle sombre lui .
D'ailleurs c'est cool le heros a remis la même tenue .
Citation :

Pourquoi Detroit par contre? Pourquoi c'est toujours chez moi que ce genre de merde ce deroule? .
Ca colle bien detroit je trouve .
La bande annonce est juste mortelle!
Par contre j'espère que le jeu offrira une liberté de relations / choix de camps plus proche d'Alpha Protocol que des précédents opus.
En tout cas ce mélange Blade Runner / Ghost In the Shell sent bon sous les bras!
Citation :
Publié par Majestic12
Ca colle bien detroit je trouve .

Personne ne nous aime.

Sinon, la voix du nouveau perso' principale roxxe des caribous.

Edit: sinon, j'adore le style graphique. Au lieu d'aller vers du 100% photorealisme a la Crysis, ils ont choisi de s'acheter une direction artistique qui a decidee de vraiment choisir un style, une palette. Et ca rend super bien. Et on se tape pas les armes fluos/neons de Invisible War (tain, c'etait vraiment moche), mais des trucs plus coherents, realistes.
Je ne sais pas si le gameplay sera bon, mais j'aime ce que je vois. Et ca me motivera deja pour y jouer. Comme quoi, c'est une connerie de dire que les fans oldschool sont forcemment des aigris. Quand il y a une equipe de dev' competence et respectueuse de l'heritage du jeu... ben les gens sont contents.

Re-edit: par contre, si le choix des couleurs fait Blade Runner, le reste de l'ambiance, pas du tout. Blade Runner, c'est finalement assez low-tech sur plein d'aspect. Tout le monde semblait pauvre et dans la rue ou des appart' minables (sauf le grand patron), ca grouillait pas d'ordinateurs hi-tech et d'implants cybernetiques ou de drones. Moi, ca me fait penser a Stand Alone Complex a ce niveau la, plutot.
Grand fan du premier devant l'éternel ( un des premiers FPS sur lesquels j'ai vraiment accroché ), je m'inquiète tout de même à la vue de certains screenshots. Deus Ex, c'était de la finesse surtout... Là quand je vois le héros face à 3 gardes et un mécha...je m'inquiète.
La finesse a toujours été optionnelle dans Deus Ex. Tu avais généralement le choix entre minimum deux voies pour arriver à ton objectif: je défonce tout le monde ou j'entre par la porte de derrière. Sans oublier toutes les différentes compétences à répartir, du hacking aux armes lourdes. Je pense que cette liberté a beaucoup contribué au succès du jeu, surtout pour l'époque.
C'est pas forcemment plus mal; autant je suis pour une parite videoludique, autant le personnage de Deus Ex se doit d'etre tres stereotype; C'est un badass en trenchcoat aux epaules carrees. Ce serait un peu comme Tomb Raider avec une 'stouquette... ca le ferait pas.
Citation :
Publié par Drys Kaine
Grand fan du premier devant l'éternel ( un des premiers FPS sur lesquels j'ai vraiment accroché ), je m'inquiète tout de même à la vue de certains screenshots. Deus Ex, c'était de la finesse surtout... Là quand je vois le héros face à 3 gardes et un mécha...je m'inquiète.
Deus Ex, c'était de la finesse si tu voulais la jouer fine. T'étais pas limité dans le gameplay, tu pouvais tout aussi bien faire le jeu en mode ninja qui stealthkill tout ce qui passe, infiltration pacifique qui évite de tuer les gens, Rambo qui tire dans tous les sens ou démolisseur au lance-roquette. C'est ce qui fait tout l'intérêt du jeu, chacun y trouvait son compte et j'espère vraiment qu'on y reviendra dans ce troisième opus.

Sinon, +1 sur le fait que j'espère quand même un avatar féminin, même si jusqu'ici, le jeu met l'accent sur un personnage masculin. 'fin bon, ça m'empêchera pas d'y jouer, mais quand même, ça apporterait la petite touche finale à mon plaisir d'y jouer si le jeu tient ses promesses :]
Citation :
Sinon, +1 sur le fait que j'espère quand même un avatar féminin, même si jusqu'ici, le jeu met l'accent sur un personnage masculin. 'fin bon, ça m'empêchera pas d'y jouer, mais quand même, ça apporterait la petite touche finale à mon plaisir d'y jouer si le jeu tient ses promesses :]
Je pense qu'il faudra vous contentez de Adam Jensen.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés