Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Aoû. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Edit : oh puis merde, tout le monde va camper sur son avis de toute façon le débat ira nulle part.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
|
![]() |
|
Locke / Rezard |
Locke / Rezard |
|
Yop, j'étais pas là hier soir, j'avais rédigé un super message ce matin depuis mon Liquid, mais après une manip malencontreuse mon message à été remplacé par un "U" -_-
Du coup je reviens juste sur ce qu'a dit Von (cliquote ici pour voir le message) Je vois pas ce qu'il y a de contradictoire dans ce que je dis. On est d'accord pour dire que le 3GS est aussi performant que le Desire alors que ce dernier est plus puissant (genre quasiment 2 fois) On a pas besoin de savoir ce qu'a dans le ventre l'iPhone 4G pour savoir qu'il sera nécessairement plus puissant que le 3GS (principe de l'évolution, toussa) et donc que le Desire en 2.1 (y'a pas eu de comparaison en 2.2, puis c'est une béta alors bon) Avec le firmware 4.0 on aura plus grand chose à lui reprocher si ce n'est que c'est pas du vrai multi tache (comme sous Android, je peux toujours pas écouter mes kaamelott tout en étant sur le net) Enfin voilà, le débat c'est la même sauce que windows/mac, mais dire que l'iPhone est moins bon qu'un Android c'est pas vraiment vrai. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
Vu ce que tu me décris, l'iPhone actuel est multitâches puisque je peux écouter ma musique tout en jouant et en actualisant mes applis x) (si si !)
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
|
|
![]() |
|
|
Ouais carrément, il m'a aussi dit que y'avait des magnifiques coques de toutes les couleurs et là j'ai pas pu résister ! Mais pas de bol, j'ai un Liquid et je ne prendrais pas d'iPhone/iPod Touch ou iPad vu que je hais l'usine à gaz qu'est iTunes
Nan mais voilà, sous Android aussi faut une application pour mettre ses mp3 en sonnerie. Enfin bon, c'est sûr que iPhone OS n'est pas aussi ouvert qu'Android, d'un autre coté Apple n'a jamais dit que c'était ouvert (contrairement à Google avec Android) et pourtant grâce à Cydia on arrive à un niveau de personnalisation assez impressionnant. D'ailleurs j'trouve ça assez dégueulasse qu'on perde la garantie sur un OS ouvert quand on le modifie, après c'est sûrement des questions de loi etc... que je ne comprendrais pas. J'voulais aussi revenir sur le changement des applications core, enfin plutôt une question : Pourquoi les changer? Handcent sms ou Chomp sms (les deux clients sms les plus utilisés sur Android) reprennent le look de l'appli SMS de l'iPhone, du coup pourquoi sur iPhone on en prendrait une autre? L'appli iPod sur l'iPhone est à mes yeux bien plus intuitive que l'appli music d'Android. On pourrait aussi parler du dialer mais j'ai pas trouvé de dialer alternatif plus performant sous Android (parce que celui de la 2.1 est juste affreux) Ah et safari peut être remplacé par Opera, on peut même définir ce dernier comme navigateur par défaut. Du coup il reste quoi? L'appareil photo, y'a des applis pour ça, Google Maps c'est du Google (donc c'est bien? ouais quand même) enfin bon, j'vais pas faire toute la liste, mais à part dialer/sms je vois pas ce qui ne peut pas être remplacée sur l'iPhone. En ce qui concerne la garantie, on m'a toujours dit que rooter ou mettre une rom custom sur son androphone faisait sauter la garantie, ça m'a pas empêché d'essayer toutes les custom ROM dispo pour le mien. Et comme Kafka Datura classe ça dans les avantages Android, le jailbreak est aussi un avantage pour l'iPhone. Puis bon, ça se vire tellement facilement que ne pas jailbreaker/rooter son téléphone pour garder la garantie c'est quand même très très dommage. Enfin bon, faudrait pas que ce topic vire en guerre iPhone VS Android, à la base c'était un monsieur qui cherchait un téléphone pour dessiner dessus, je trouve que les androphones ne sont pas les mieux placés pour ça. EDIT : Borh, ça tiens aussi pour les androphones rootés ou avec une rom custom (d'ailleurs ces dernières sont toutes livrées déjà rootées parce qu'elle font déjà perdre la garantie, autant aller au bout du coup) |
![]() |
|
Metalovichinkov |
|
Citation :
http://en.wikipedia.org/wiki/Jailbreaking_for_iPhone_OS Et les histoires de "oui mais c'est reversible", c'est bien gentil, mais si tu as une panne materielle sur un iPhone jailbreaké, tu fais comment pour le restaurer ton iPhone qui s'allume plus ? |
![]() |
|
|
Citation :
C'est toujours mieux d'avoir une chance de récup la garantie qu'aucune, tu ne crois pas ? Vous avez vraiment un soucis avec l'iPhone mdr. Vous regrettez votre achat et vous essayez de vous convaincre que votre téléphone est le meilleur ou quoi ? Quand on lit que le Magic (aussi overclocké soit-il) est plus rapide qu'un iPhone, c'est à se poser des questions. |
![]() |
|
|
Bah le root aussi c'est réversible ;x
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon pour changer de sujet, je viens de voir sur Android-France que des rumeurs circulent comme quoi la PSP2 pourrait être sous Android, ils ont quand même de gros doutes (moi aussi) mais je liste les pourquoi de cette rumeur : Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|