Retours du PTS

Répondre
Partager Rechercher
faut que la 1ere arme soit du même level ou sup, tu garde le skin de la 1ere, la précision aussi

donc pour le mix kro+abysse tu gagnerai les bonus de la 2eme la vitesse d'attaque si il y a (je croit mais pas sur) et le bonus pvp
de memoire il etais prevu de renvoyer a l'obelisque apres une deconnection ca eviter les fake deco et ca permettais de renvoyer le rifteur spé j'habite une maison bleu sur la colline de mes enemies et je suis la tous les jours pendant 6 heures

Legende or not ! ou c'est la 2.0 ?
Citation :
Publié par Agedam
de memoire il etais prevu de renvoyer a l'obelisque apres une deconnection ca eviter les fake deco et ca permettais de renvoyer le rifteur spé j'habite une maison bleu sur la colline de mes enemies et je suis la tous les jours pendant 6 heures

Legende or not ! ou c'est la 2.0 ?

c'est pour la 2.0, deco sauvage et kisk in bug-map ont encore pas mal de jours devant eux
Pourtant c'est clairement le genre de mécanisme qui mériterait un fix rapide.

Je comprend pas cette politique d'attendre des mois avant de corriger ce genre d'abus :/
Citation :
Publié par Guineva
Pourtant c'est clairement le genre de mécanisme qui mériterait un fix rapide.

Je comprend pas cette politique d'attendre des mois avant de corriger ce genre d'abus :/
P'têtre qu'en corée sont plus fair play, et que c'est a cause des retour eu que y'a cette correction ?
Question hein^^
Je me suis toujours demandée si NC transposé par leur jeu coréen directement en europe sans tenir compte de la mentalité EU (qui a rien a voir avec la corée en terme de gameplay).

Je voudrais bien savoir comment ca se déroule chez eux au niveaux des abysses et des rifts tiens (mais bon ne comprenant rien au coréen ).
Citation :
Publié par Sonia Blade
Je me suis toujours demandée si NC transposé par leur jeu coréen directement en europe sans tenir compte de la mentalité EU (qui a rien a voir avec la corée en terme de gameplay).

Je voudrais bien savoir comment ca se déroule chez eux au niveaux des abysses et des rifts tiens (mais bon ne comprenant rien au coréen ).

c'est la guerre partout en rift et au abysse chez eux voila
Du peu que j'en sais, les mecs là-bas jouent pour jouer, pour le jeu, pour le fun, et beaucoup moins pour le "kikitoudur" occidental. Du coup, ça évite plein de tensions, abus, et autres manques de fair-play flagrants que l'on voit tous les jours (ou poltronnerie, genre "je vais pas défendre les BL/ML parce que je veux pas perdre mes points abyssaux durement gagnés en instance").

Après, je doute que NCSoft s'amuse à faire de la localisation autre que linguistique, ça supposerait des serveurs totalement séparés, et 2 ou 3 équipes complètes pour un même jeu. Peu rentable de nos jours, vu la volatilité de la clientèle ^^
Il n'y a et n'aura aucune adaptation occidentale. Le jeu est le même dans les 2 versions.

Ce qu'ils ont mis après avoir écouter l'Europe l'a été aussi en version Asiatique.
Bonjour,

Les quêtes journalières sont plutôt sympa mais bien sur quasi impossible a faire sur le PTS a cause d'un manque évident D'asmodiens :s
Du moins pour les quêtes journalières de Terminon ( Abyss ) qui vous demande de -kill 5 asmos dans les abyss ( attention uniquement Upper & Core ) les strats inf ne compte pas, il vous faudra aussi tuer un joueurs avec un nom Rouge et non Rose si vous voulez que le kill soit accepté ( rose = low lvl )
-Kill 3 asmos dans Eltnen ou Heiron ( jamais réussi a la faire donc je ne peut pas vous donnez d'info :s )

Il y a aussi des quêtes a Heiron mais pareil je n'y prête pas attention.
C'est quetes journaliere vous donne de l'xp / un sac ( random drop ) / Symbole
Les Symboles de terminon vous permettront d'acheter un/des titres valable durant 3/7jours
Ensuite avec les Symboles de terminon vous pouvez acheter des ailes 40 ( MAGNIFIQUE OO )
Les bleu = 28
Les golds = 50 ( +60 de vol / +15 resist critic / HP )

Sinon pour ce qui est des Instances .... que dire ? DP = 6golds + 4bleus ( mais bon nous sommes sur un PTS :s )
FT = des armes bleu extensible qui peuvent drop sur chaque boss
Etc.... MAIS le plus important
L'énorme Nerf de l'instance que tout le monde déteste par dessus tout car on en voit jamais la fin ...... Theo Lab & Lannok
Ils ont retiré énormément d'élite et certains sont devenu de vulgaire mobs

Il vous faudra désormais ..... 1h20 pour faire l'instance.

Sinon pour ce qui est du Gladiateur, la 1.9 est pas mal
La fusion de ma Spear de Zapiel + lvl 30 spear Abyss est juste Énorme.
l'attaque de base est de 669 et le critic est capé ( 430 )

Les SM bon on s'avance pas xD toujours la même chose: Cheaté
l'assassin bha il ce fait tout petit depuis cet update
le Sorcier = OMG les critics magic

Le New Dredgion
Fini les Ninja surkana / les trains ( du moins impossible de train avant les branle bas )

J'en oubli surement pas mal mais c'est deja pas mal, et j'ai fait ca a la va vite car je dois repartir en exams, sur ceux cya.

EDIT: la fusion m'a couté 1m de Kinah ...
Citation :
Publié par Max-x
La déco en zone ennemie et les kisk a la cons, y'a eu du changement ?

Qqn a tenter un mix arc de krokro + abyss lvl 30 ?
Le sens du mix influence ? Genre kro kro sur abysses ou l'inverse ?
Merci ^^
Une amie a fait la fusion en effet,
Kromede en 1ere + abyss en 2sd

Elle a up sont arme +13 et bon bha..... sa explose tout oO
Citation :
Publié par Noula
Les SM bon on s'avance pas xD toujours la même chose: Cheaté

Petite remarque suite a une petite discussion que j'ai eue sur le PTS à propos des SM : à cause de la prise en compte de la puissance magique on va pouvoir revoir le gemmage en ce qui nous concerne, je veux parler de l'équilibre entre survivabilité (PV++), précision (Pré. Mag.++) et force de frappe (Puiss. Mag.++).
Citation :
Publié par Shelley

Petite remarque suite a une petite discussion que j'ai eue sur le PTS à propos des SM : à cause de la prise en compte de la puissance magique on va pouvoir revoir le gemmage en ce qui nous concerne, je veux parler de l'équilibre entre survivabilité (PV++), précision (Pré. Mag.++) et force de frappe (Puiss. Mag.++).
Perte de temps. Le bonus appliqué au pet est ridicule et les gains en PvP ne vaudront pas l'effort. En PvE c'est toujours ça de gagné mais bon, en PvE un build 100% MBoost passe bien après tout donc c'est toujours un petit avantage.
Citation :
Publié par Stof
Perte de temps. Le bonus appliqué au pet est ridicule et les gains en PvP ne vaudront pas l'effort. En PvE c'est toujours ça de gagné mais bon, en PvE un build 100% MBoost passe bien après tout donc c'est toujours un petit avantage.
Tu inclu également les sorts du pet ? car si c'est pas le cas faudrait tester offensive spirituelle lourde par exemple, pour voir si ça vaut vraiment pas le coup. bon après, changer de gemmage pour un spell... moyen...

Et sinon, meme chose pour le bonus que sont censées recevoir les énergies de feu/terre/eau/vent ? vu que l'énergie noble a du etre nerfée à cause du bonus pris en compte, j'espérais un petit espoir la dessus.

Bah sinon tant pis, on restera pv/préci magique, d'autant que ce sont la plupart du temps les moins chères
Citation :
Publié par Philidia
Tu inclu également les sorts du pet ? car si c'est pas le cas faudrait tester offensive spirituelle lourde par exemple, pour voir si ça vaut vraiment pas le coup. bon après, changer de gemmage pour un spell... moyen...

Et sinon, meme chose pour le bonus que sont censées recevoir les énergies de feu/terre/eau/vent ? vu que l'énergie noble a du etre nerfée à cause du bonus pris en compte, j'espérais un petit espoir la dessus.

Bah sinon tant pis, on restera pv/préci magique, d'autant que ce sont la plupart du temps les moins chères
1/5 du mboost bonus s'applique à ton pet. 1/5 du macc bonus, 1/3 du HP. Il y a aussi 1/5 des bonus Attack, Accuracy, Parry, Block (le pet de feu a 0 en parry et du block à la place ), Evade. Aucun bonus PvP ou de vitesse d'attaque/cast/vol/course ne se reporte. Pour les servants, ils ne lancent pas de sort donc normal qu'ils n'aient rien changé à ceux-ci vu qu'ils ne scalent pas du tout : les servants récupèrent 1/2 des bonus marqué "+xx Magical Attack" et rien d'autre. A si, on suppose qu'ils gagnent 1/5 de tes bonus "+xx Accuracy" vu que les servants ignorent complètement la mres de la cible et à la place se font éviter/parrer/bloquer.
Citation :
Publié par Noula
....
Donc si j'ai bien compris cela confirme qu'on a bien plusieurs quêtes journalières, a plusieurs endroit et de plusieurs types (pvp et pve) ?
Citation :
Publié par Stof
1/5 du mboost bonus s'applique à ton pet. 1/5 du macc bonus, 1/3 du HP. Il y a aussi 1/5 des bonus Attack, Accuracy, Parry, Block (le pet de feu a 0 en parry et du block à la place ), Evade. Aucun bonus PvP ou de vitesse d'attaque/cast/vol/course ne se reporte. Pour les servants, ils ne lancent pas de sort donc normal qu'ils n'aient rien changé à ceux-ci vu qu'ils ne scalent pas du tout : les servants récupèrent 1/2 des bonus marqué "+xx Magical Attack" et rien d'autre. A si, on suppose qu'ils gagnent 1/5 de tes bonus "+xx Accuracy" vu que les servants ignorent complètement la mres de la cible et à la place se font éviter/parrer/bloquer.

Heu les servent on été bien boost quand même ne tout cas moi au lvl 30 je vois la différence. Ensuite pour le pet 1/5 des bonus je trouve déjà pas mal, parce que bon si on avait pris 100% ca aurait été cheat.
Et justement ce sera l'intérêt d'avoir un bon sutff. Sur le pts mon pet gagne deja +67 en hp par exemple et +100 en MB alors que je suis stuff comme une bille et lvl 30.

Faut arrêter de dire que le up est pas visible et qu'il sert a rien ou alors faut se stuff correctement.
je suis degouté, en gros Mon assassin 47 je peux le ranger en fait, sert plus a rien!!!!???!!, déjà que je le trouvais pas forcément au dessus du lot alors avec ce que j'entends là!!?!!
Si tu te trouvais mauvais, c'est que tu jouais mal. L'assassin est une bonne classe, pas de souci pour ça. NCSoft rajoute juste un peu de claggence à ce qui aurait été la classe ultime en abysses terrestres (avec le ranger, qui en souffre un peu également)
C'est pas que je me trouvais mauvais, c'est que fasse a des classe a distance, en particularité le rôdeur, si l'assassin ne stun pas grâce a embuscade au départ notamment, c'est assez dure a rester au cac!!! sans stun je pense que l'assassin va être très dure sur du 1vs1 à moins que vous pensiez le contraire???
Citation :
Publié par Ryusakii
C'est pas que je me trouvais mauvais, c'est que fasse a des classe a distance, en particularité le rôdeur, si l'assassin ne stun pas grâce a embuscade au départ notamment, c'est assez dure a rester au cac!!! sans stun je pense que l'assassin va être très dure sur du 1vs1 à moins que vous pensiez le contraire???
Mais ça ça vient pas de l'assassin

C'est juste que les distances, et particulièrement le clerc et le rôdeur, sont assez cheatés contre les Cac
Heu en meme temps en tant que rodeuse je suis pas mecontent de ce changement de gameplay de l'assassin on a manger une doublette d'assassin hier a Heiron j'ai pas toucher un bouton j'etais morte en 30 seconde moi je veux bien mais bon si je veux un PVP de 30 seconde je vais sur Wow et je fais un Dark knight ou un paladin et je win a tout les coups en 30 secondes

L'assassin quand il engage le rodeur il gagne a 100 % sauf +10 level pour le rodeur quoi ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés