Bonjour,
Les quêtes journalières sont plutôt sympa mais bien sur quasi impossible a faire sur le PTS a cause d'un manque évident D'asmodiens :s
Du moins pour les quêtes journalières de Terminon ( Abyss ) qui vous demande de -kill 5 asmos dans les abyss ( attention uniquement Upper & Core ) les strats inf ne compte pas, il vous faudra aussi tuer un joueurs avec un nom Rouge et non Rose si vous voulez que le kill soit accepté ( rose = low lvl

)
-Kill 3 asmos dans Eltnen ou Heiron ( jamais réussi a la faire donc je ne peut pas vous donnez d'info :s )
Il y a aussi des quêtes a Heiron mais pareil je n'y prête pas attention.
C'est quetes journaliere vous donne de l'xp / un sac ( random drop ) / Symbole
Les Symboles de terminon vous permettront d'acheter un/des titres valable durant 3/7jours
Ensuite avec les Symboles de terminon vous pouvez acheter des ailes 40 ( MAGNIFIQUE OO )
Les bleu = 28
Les golds = 50 ( +60 de vol / +15 resist critic / HP )
Sinon pour ce qui est des Instances .... que dire ? DP = 6golds + 4bleus ( mais bon nous sommes sur un PTS :s )
FT = des armes bleu extensible qui peuvent drop sur chaque boss
Etc.... MAIS le plus important

L'énorme Nerf de l'instance que tout le monde déteste par dessus tout car on en voit jamais la fin ...... Theo Lab & Lannok
Ils ont retiré énormément d'élite et certains sont devenu de vulgaire mobs
Il vous faudra désormais ..... 1h20 pour faire l'instance.
Sinon pour ce qui est du Gladiateur, la 1.9 est pas mal

La fusion de ma Spear de Zapiel + lvl 30 spear Abyss est juste Énorme.
l'attaque de base est de 669 et le critic est capé ( 430 )
Les SM bon on s'avance pas xD toujours la même chose: Cheaté

l'assassin bha il ce fait tout petit depuis cet update

le Sorcier = OMG les critics magic
Le New Dredgion
Fini les Ninja surkana / les trains ( du moins impossible de train avant les branle bas )
J'en oubli surement pas mal mais c'est deja pas mal, et j'ai fait ca a la va vite car je dois repartir en exams, sur ceux cya.
EDIT: la fusion m'a couté 1m de Kinah ...