[Archive] Sram Air [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Boîte Postale sumens
Tu as monter flamiche pour vouloir le jouer cc ?
Je ne sais pas si tu veux dire la même chose que moi, mais je pense qu'un Sram n'a aucun intérêt à vouloir jouer 1/2 au 1/50 [Sauf Concentration §§], surtout quand son CàC n'est qu'1/40.

- Les pièges et Invisibilité n'ont pas de CC.
- Arnaque et Sournoiserie sont 1/30 CC.
- Poison est 1/40 CC.

Par conséquent, tu as 4 CC de trop, tu peux les passer sur la ceinture à mon avis, en mettant un String Automnal du Chêne Mou.

Peut-être même les Bottes Harry, mais dans ce cas, tu tombes à 1 C.I. .
Citation :
Publié par [Rus] Seb
Je ne sais pas si tu veux dire la même chose que moi, mais je pense qu'un Sram n'a aucun intérêt à vouloir jouer 1/2 au 1/50 [Sauf Concentration §§], surtout quand son CàC n'est qu'1/40.
.
Oui voila et son cac est 1/45 cc donc pulsion lvl 1 suffit.

Sinon tu as oublié un sort roxor 1/50cc ... coup sournois

Plus sérieusement Spidigonzales tu peux remplacer l'amu printemps par la toto, oui tu vas perdre les résistances, mais bon la vita de toto compense, mais tu gagnes +4cc soit justement 4CC qui te manque pour être 1/2cc sur le cac sans pulsion.

Non seulement tu ecos 15 points de sort mais tu eco aussi des PAs en combat.

Et si tu veux réellement jouer les invocs en CC ben simple une cape guenille avec pulsion lvl 2-3 (et la guenille coûte rien tu peux te permettre un FM invoc sans problème).
Le Bazar n'est pas une section d'assistanat.
Tu dois, avant de faire une demande de stuff, en proposer un toi-même.
Pour cela tu peux au préalable t'aider des catalogues d'items tels que http://www.dofux.org/.

De plus tu n'es pas assez précis, ton but est de PvP ou de PvM ?
Citation :
Publié par Halow
auriez-vous une idée, d'un stuff pour 1/2 a arnaque et fourvoiment au level 114, sans ceinture des vents, mon portmonnais étant un peu serré ?
le 5eme message de la première page en propose un il t'aurai suffit de regarder un peu
Citation :
Publié par Powndz
...
Merci pour ta réponse.

Citation :
Publié par Darlex
...
à toi aussi , et autres d'ailleurs.

Alors je me suis décidé pour un tutu+11cc ou 13cc , selon ce que je trouverais sur djaul, comme ça je pourrais parfois enlever la vent et la remplacer par autre choses . J'envisagerais plus tard d'acheter des hogmeiser pm plus tard , vous m'avez donné envie de jouer 1/2cc arakne et chafer .

Sinon je vais réfléchir au marteau de la gamine , déjà que je suis cour niveau points de sort et monter deux maitrises , ça va être dur ^^.

En tout cas encore une fois merci à tous pour vos réponses.
Citation :
Publié par Mirroir
Le Bazar n'est pas une section d'assistanat.
Tu dois, avant de faire une demande de stuff, en proposer un toi-même.
Pour cela tu peux au préalable t'aider des catalogues d'items tels que http://www.dofux.org/.

De plus tu n'es pas assez précis, ton but est de PvP ou de PvM ?
mon but est purment pvm, pour stuff j'ai:
La Bekille
Cape du Rat Blanc
Dagues du Rat Noir ou Dague Lutination
Collier du Dragon Cochon
Ceinture du Rat Noir
Bottes du Rat Noir
Anneau du Dragon Cochon et Gelano
Dragodinde Prune et Emeraude
donc je cherche un stuff avec quand même un peu de po, (environ 2-3), suffisement de cc pour être à1/2 aux dagues, fourvoiment et arnaques,
et sans la ceinture du dragon cochon, car beaucoup trop chère pour moi
un conseil?
merci d'avance
bonjours je cherche un stuff original pvp vers le lv 120-130 qui est tres efficace en pvp j'ai pas mal de ressource mais je peut pas parcho ni avoir de dofus ocre, tutu ect...
je joue sur jiva donc bon il a toute les dinde dispo merci
Citation :
Publié par Mirroir
Le Bazar n'est pas une section d'assistanat.
Tu dois, avant de faire une demande de stuff, en proposer un toi-même.
Pour cela tu peux au préalable t'aider des catalogues d'items tels que http://www.dofux.org/.
Comme le dit si bien mirroir, cherche
Citation :
Publié par stann
bonjours je cherche un stuff original pvp vers le lv 120-130 qui est tres efficace en pvp j'ai pas mal de ressource mais je peut pas parcho ni avoir de dofus ocre, tutu ect...
je joue sur jiva donc bon il a toute les dinde dispo merci
Si tu veux un stuff "original" le moindre item coûtera quasiment aussi cher qu'un parchottage 101 , donc si t'as pas les moyens de te parchotter , ça va être dur :x
bonjour, me revoila déja pour vous demander un stuff pvp nv 111 +-
voila ce que j'ai pensé :


je vais l'acheter fm 65 agi mini et une bonne dose de vita /cc/dommages voir res.

62 agi, 65 vita et 16 sagesse.Je passe les détails.

presque jet parfait.

56 agi 57 vita presque jet parfait en ini et jet parfait dommages.

je vais peut-être l'fm vie.

je vais l'acheter 40-45 agi mini et jet parfait vita/cc/dommages.

je vais les racheter parce que pas bon jet

bon jet mais il y a mieux par contre, jet presque parfait ini

nv 100





VOILA JE SUIS ENTRAINT DE ME PARCHO VITA/SAGESSE ET JE VAIS ACHETER DOFUS CAWOTTE PUIS? ME RESTAT A L'ARCHE D'OTO PARCE QUE un pote a augmenté la force à plus bas level --'





POURRIEZ-VOUS M'AIDER ?? MERCI D'AVANCE ...
Balance Billréole + tofu fou + Dd emeraude amande, histoire d'avoir full ini tout le temps

Les dagues tu les vire... Go un cac + pm Tu jouera full sort po et se sera bien mieu Grade 7 Lvl 120 avec ce stuff
Citation :
Publié par Kurwa Mac
à la limite du passe G2....et encore...
Euh serieusement a moin de pas savoir jouer, un sram random tant qu'il a des dagues et le 1/2 meme sous pulsion il peut avoir un grade médiocre mais il ne stagnera pas grade 1...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés