[Archive] Sram Air [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Rus] Seb
Qu'elle est sensé être la différence ?
J'ai pas été très clair. Je voulais dire: est-ce que fourvoiement donne quand même des stats lorsque la cible ne possède aucune force ou agilité? Si oui, est-ce que les stats de cette dernière deviennent négatives? Et finalement, le sort fonctionne-t-il sur une cawotte?
Bonjour,

Oui, le sort fourvoiement fait un retrait de force/agilité sur tout ce qui l'entoure que ce soit une invocation ou non et qu'elle est 0 ou 500 en agilité (je vois bien mes stats à -300 parfois avec certains sorts de monstres alors pourquoi pas eux )

Et pour la remarque de Seb sur la panoplie souveraine :

D'autres classes ne voulant pas s'embêter et qui recherchent pas mal de sagessse la porte aussi comme les enutrofs ou les Pandawa Eau, peut être certains Crâ aussi.

Cawotte
@ Spidi : si tu cherches désespérément de la sagesse, pourquoi pas une ? Un peu moins de punch que le martal, mais vol de vie très sympa, grosse souplesse d'utilisation, et des bonus convenant pas mal à ce que tu veux en faire.
Citation :
Publié par Maniae
Bah en fait, sans cet arc, contre les crâs, ça me donne 1PO à arnaque :/
Justement, je pense que la meilleure façon d'aller chercher les Crâs, c'est de les déranger / essayer de coincer avec le double avec le plus de PM possible.

Il ne faut pas oublier qu'ils sont beaucoup plus fort que toi au jeu à portée et que eux, contrairement à toi, auront un bouclier.

Le seul Sram qui a réussi à battre mon Crâ eau dans le temps, possédait 8 PA 7 PM de base et maniait très bien son double, de façon à ce que je ne puisse jamais le taper correctement et il jouait only Arnaque.
Très bien, donc je me débrouille pour foncer au CaC ?

Une fois que j'y suis le crâ peut me balancer recul + cinglante et je me retrouve avec 5PM et à 8/9 cases de lui aussi.
Citation :
Publié par Mikino
Petit, up j'aimerais des avis sur ce stuff intéressant . Merci d'avance.
Moi j'aime bien l'idée de l'arc mais c'est vrai que c'est dommage de se priver du bouclier, je te conseille d'équiper une Racine Histre pour le po et pour tanker, voire même des Dagues Eurfolles pour être plus mobile.
par ailleurs, je suis convaincue que posséder une Cape d'Elya Wood en réserve ne sera que tout bonus. (2po ça vaut souvent plus qu'un pm)
Yolu !

Possédant de gros moyens j'avais pensé à ce stuff agi pour mon 152 ( étant terre actuellement ) Ce stuff est conçue seulement pour le pvp.

Solo ( PA )
Cape roiss'
Amu tanu
Ceintures des vents ( PA )
Botte dorées d'hog ( PM )
Anneau dc ( PM )
Gelano ( PM )
Lassay / ramourge
Avec une DD prune emeraude / emeraude amande

Avec celà :
Ocre
tutu 17
Pourpre 44%
Emeraude 56
Cawotte 49

Voilà je vous salut en attendant pas mal de réponse !
Amicalement,
Twa.
Zelda, La poilueNe vaut elle pas mieux que la Cape d'elya wood? Gain de sagesse/Vita en dépit de dommages.

Mais je préfère tout de même les 100 agis et le PM de la tofu fou.

Donc finalement :




PO



100 vita



8PA / 7PM / +7PO.

270 + 230 = 500 agi.
101 + 400 + 400 = 900 vita
101 + 90 = 190 sagesse.

Arnaque 5
Invisibilité 5
Double 5
Poison 5
Répulsif 5
Repérage 5
Immo 5
Peur 5

C'est jouable contre les cras ?
J'hésite toujours entre la {Coiffe du roi gelax} et le
Un cra ça se joue au cac vue qu'il font pas grand chose de près (slt imo + double + je colle), donc autant prendre des dagues lutination bien bourrine.

La gelax perso je la met juste pour les iop qui sont trop violent. avec un arc et 6pm~ou plus ca deviens vite marrant
Citation :
Publié par Maniae
Très bien, donc je me débrouille pour foncer au CaC ?

Une fois que j'y suis le crâ peut me balancer recul + cinglante et je me retrouve avec 5PM et à 8/9 cases de lui aussi.
Back et en retard. L'utilisation du double est suffisante pour que le Crâ soit vraiment dérangé à mon avis. D'un côté, il lui faudra aller trouver une autre ligne de vue s'il peut tacler le double et ce dernier continuera de le harceler anyway, d'un autre côté, il devra le tuer ou utiliser des PA [Enflamée, Dispersion] s'il ne peut le tacler.

En fait, donc, je pense qu'il n'aura pas assez de PA, et pour te repousser pour être à 8-9 cases, et pour t'enlever 2 PM.

Enfin, c'est comme ça que le Sram qui m'a battu jouait.

Citation :
J'hésite toujours entre la et le
Moi, j'hésiterais pas personnellement. Tu as 1 PO, 50 agilité, 20 sagesse, 150 initiative contre 300 vitalité. Couple cette vitalité à tes résistances et elle s'en retrouve augmenté.
J'avais oublié le double
Va pour la couronne !

Oh, et je viens de penser à quelque chose de très intéressant :
C : Cra
S : Sram
P : Piège répulsif
D : double

Je peux me placer comme ça :

DCS P

Si le cra me fait une flèche de recul, hop, je reviens vers lui !

Ou alors, le cra est plus intelligent et tente de se bouger lui même , dans ce cas, il y a une chance sur deux que mon piège soit bien placé
Ouais, je vois pas mal de combats où ça se fait. Donc en jouant bien pour moi, tu as presque toutes tes chances de battre les Crâs. De toute manière, la plupart sont sans skill et lancent leurs boosts au premier tour et ça, c'est vraiment génial.
Bonjour, j'envisage de me créer un sram agi.
Il sera parcho 101 agi/sagesse/force , puis vita un peu plus tard.

Niveau sort je voyais ça:
1-11: invisibilité lvl 5
11-21: double lvl 5
21-31oint insidieux lvl 5
31-41: maitrise lvl 5
41-44; piège immo lvl 3
44-47: piège silence lvl 3
47-50: répulsif (il s'acquiert au niveau 54 mais on va dire que c'est pareil ^^') lvl 3
50-60: peur lvl 5
60-70: arnaque lvl 5.
70-80: pulsion lvl 5
80-90 repérage lvl5
90-95: invisibilité lvl 6
95-100: maitrises lvl 6
100-105; point insidieux lvl6
105-110: double...

Niveau stuff : je compte le faire muler jusqu'au lvl 13x par mon éca du coup je souhaite deux stuffs pour ce lvl : un stuff pvm et un stuff pvp.

Le stuff Partie 1 : lvl 13x

Bandeau Kaliptus / solomonk en pvp
Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats
Amulette du Dragoeuf
Gélano pa pm
Anneau du Dragon Cochon
Ceinture des Vents
Bottes Harry
Dague Lutination
familier dragoune/dinde prune-émeraude.

Sauf que je suis pas sur d'atteindre les 1/2cc sans pulsion par quoi pourrais-je changer les items pour l'être. (si je me prends un petit tutu , je pense que cette partie est réglée)

le stuff partie II lvl 15x.

Au niveau 143 c'est l'arrivée des réceuses et au 15x les lassay.
Du coup je pensais a mettre les réceuses en pvm pour la sagesse et les lassay en pvp (pour le pm) mais en même temps en pvp les réceuses ont un vol de vie qui serait pas mal .

Donc problème 1 : que choisir en pvp réceuses ou lassay ? sachant qu'il faut atteindre le 1/2cc et les 250 forces pour les réceuses et que je veux pas monter la force dans les carac de bases après le parchottage

problème 2 : en pvm j'aimerais avoir le plus de sagesse possible tout en restant 1/2cc (sans tutu ou limite meme un tutu+11 est suffisant pour un sram agi non ?) et et avoir un max de sagesse.

Question : Sinon à la place des harry vu que j'ai un gélano pm les remplacer par Bottes Dorées d'Hogmeiser ?

Du coup quel stuff pourriez vous me proposer.

Si vous voulez plus d'info (parce que vous ne me comprenez vu que je m'exprime comme un bwork n'hésitez pas)


Merci d'avance
Sram agi lvl 170
Bonjour,je me présente The-nolife sram agi lvl 160 d'Hyrkul.

Je n'est pas trouver de sujet et de pano qui me convenant donc je post ici.

J'aimerais trouver une pano pour mon sram agi lvl 170,Oui encore 10 long lvl a up.

J'aimerais avoir un bon mixte qui combine agi/dommage/%dom/po/cc/ini/créature invocable et quelque pm de base asser sympa,rien que sa oui.

Un stuff pour pvp vue que je ne fait que sa (enfin presque).
Un bouclier serait sympa?dommage que les dagues sont a 2 mains...

Donc j'avais pensé aux marteau de la gamine zoth en attandant l'ougarteau a joué en 1/2 cc biensur.

Biento l'arriver d'un petit dofus turquoise +11 à +12cc qui ne me fera pas de mal.

J'aurais asser de cc pour joué 1/2 chaferfu et arakne?
Histoir d'etres un peut plus chiant pvp.

Le stuff que javais penssé est asser basique à vous de le modifié a votre guise pour me donner votre avis.

Donc le stuff (sans asser de créature invocable)

Chapeau:Solomonk fm 70 agi et Masque Vaudou Sarbak.
Cape:Cape Souveraine du Roissingue fm 70 agi et Corbacape Mastralis.
Amulette:La Feuille de Printemps etCollier du Tanukouï San
Anneau:Gelano+1pm,Anneau du Meulou fm 40 agi,Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats.
Ceinture:Ceinture des Vents.
Bottes:Bottes Harry.
Cac:Marteau de la Gamine Zoth et Dagues Lassay.
DD:Dragodinde Amande et Emeraude
Dofus:Dofus Turquoise+11 à +12 cc dépend du jet je trouverais et Dofus Cawotte +50 sagesse.
Voila de joli stats me manque des créature invocable,sachant que mon double reste souvent calé par une invoque,2 double mini s'impose plus chaferfu et/ou arakne.
Avez vous d'autre item a me faire décrouvrire pour mon petit sram noob?
Merci davance ...
[Modéré par gravensky: Fuuuusion. ]

Citation :
Publié par Jeagan

Le stuff Partie 1 : lvl 13x

Bandeau Kaliptus / solomonk en pvp
Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats
Amulette du Dragoeuf
Gélano pa pm
Anneau du Dragon Cochon
Ceinture des Vents
Bottes Harry
Dague Lutination
familier dragoune/dinde prune-émeraude.

Sauf que je suis pas sur d'atteindre les 1/2cc sans pulsion par quoi pourrais-je changer les items pour l'être. (si je me prends un petit tutu , je pense que cette partie est réglée)
en fait tu auras le 1/2 avec le solomonk, mais avec le bandeau il te manquera 1 cc, à placer en exo (lutination?) ou sinon prendre une ou tout simplement abandonner l'idée du 1/2 de base et prendre une {feuille de printemps} même si c'est, je pense une mauvaise idée. L'acquisition d'un tutu + 11 arrangerait tout mais bon.


Citation :
Publié par Jeagan
Au niveau 143 c'est l'arrivée des réceuses et au 15x les lassay.
Du coup je pensais a mettre les réceuses en pvm pour la sagesse et les lassay en pvp (pour le pm) mais en même temps en pvp les réceuses ont un vol de vie qui serait pas mal .

Donc problème 1 : que choisir en pvp réceuses ou lassay ? sachant qu'il faut atteindre le 1/2cc et les 250 forces pour les réceuses et que je veux pas monter la force dans les carac de bases après le parchottage
En pvp l'utilisation des lassay est fortement recommandée à part contre les eniripsas, quand tu sens que le combat va durer, les réceuses peuvent être utiles, mais en règle générale les stats des lassay + les dégats énormes> vol de vie des réceuses à mon goût.

Citation :
Publié par Jeagan
problème 2 : en pvm j'aimerais avoir le plus de sagesse possible tout en restant 1/2cc (sans tutu ou limite meme un tutu+11 est suffisant pour un sram agi non ?) et et avoir un max de sagesse.
Pour le stuff pvm avec un tutu + 11 :
/ (quand tu auras le niveau)







Si tu n'as pas les requis tu peux prendre une
Citation :
Publié par Jeagan
Question : Sinon à la place des harry vu que j'ai un gélano pm les remplacer par Bottes Dorées d'Hogmeiser ?
Bof, vu le manque de vita, je pense que garder les harry serait préférable si tu ne souhaites pas jouer 1/2 arakne/chafer.
Citation :
Publié par Jeagan
...
Bon je vois que t'es en galère depuis 4 jours, je vais t'aider un peu.

Citation :
Publié par Jeagan
Le stuff Partie 1 : lvl 13x

Bandeau Kaliptus / solomonk en pvp
Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats
Amulette du Dragoeuf
Gélano pa pm
Anneau du Dragon Cochon
Ceinture des Vents
Bottes Harry
Dague Lutination
familier dragoune/dinde prune-émeraude.

Sauf que je suis pas sur d'atteindre les 1/2cc sans pulsion par quoi pourrais-je changer les items pour l'être. (si je me prends un petit tutu , je pense que cette partie est réglée)
Déjà, à partir du lvl 111, ne pas être 1/2 au 1/30 c'est lolesque. Donc si tu ne vises que ce pallier ne cherche pas de Tutu ni Pulsion.

Les Lutis : c'est de la tuerie, la concurrence directe vient du Sertisseur de Ramougre qui malgré son EC 1/30 ne gène pas pour du PvM (on peut quand même se tenter au PvP avec). Donc c'est une voie à explorer...

Je reste sur ton stuff aux Lutis.
Pour le mode PvP (Solo' donc) c'est du tout bon, du moins pour un grade < 4/5. T'aura même un CC en rab avec ton agi.

Pour le PvM, il manque un CC donc Gelano CC ou bien Puissante Cape Fulgurante CC (10PA pour PvM, ça poutre aux dagues).

Citation :
Publié par Jeagan
le stuff partie II lvl 15x.

Au niveau 143 c'est l'arrivée des réceuses et au 15x les lassay.
Du coup je pensais a mettre les réceuses en pvm pour la sagesse et les lassay en pvp (pour le pm) mais en même temps en pvp les réceuses ont un vol de vie qui serait pas mal .

Donc problème 1 : que choisir en pvp réceuses ou lassay ? sachant qu'il faut atteindre le 1/2cc et les 250 forces pour les réceuses et que je veux pas monter la force dans les carac de bases après le parchottage

problème 2 : en pvm j'aimerais avoir le plus de sagesse possible tout en restant 1/2cc (sans tutu ou limite meme un tutu+11 est suffisant pour un sram agi non ?) et et avoir un max de sagesse.
Pour le PvP, c'est à voir : le VdV des Réceuses peut aider contre certaines classes de même pour le PM des Lassay.
Après ça dépend de ton style de jeux car il n'y a pas que le PM et le VdV à prendre en compte.

Pour PvM : regarde le post d'en haut.

Citation :
Publié par Jeagan
Question : Sinon à la place des harry vu que j'ai un gélano pm les remplacer par Bottes Dorées d'Hogmeiser ?
Cf. à ce que j'ai dit plus haut, tu n'a rien à gagner en prenant des Hog' tant que tu reste sur 1/30. Des Hog' c'est soit FM PM soit normal mais dans un build très spécifique (et encore, ça se fait rare).

Edit (little pwned) : on est 2 à répondre donc à toi de comparer
Bon j'avais écris pas mal et suite à une mauvaise Manip j'ai tout supprimer alors je résume => <160

PmPm11cc

9Pa/6Pm/7Po, +300 en Agilité, +225 en Sagesse, +58Doms, +1060 en Vitalité, +35Cc, +2C.I

1/2 au 1/50 avec Pulsion

300 Agi de Base le reste en Vitalité (donc 2150Pdv si Parcho 101 Agi), Maitrise 6, Pulsion 6
Total des dégâts : 296 à 413 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 476 à 595 ) x2

Cac à checker contre Réceuses Vs Enis et Lassay Vs Sacrieurs, Cras et Ecaflips
__________________
C'est vieux mais c'est bO http://www.youtube.com/watch?v=5lqXz...eature=related
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés