|
Le Kobalte prend beaucoup plus de 20 minutes.
Je suis pas sur, mais 30 minutes est un minimum. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Temps de "repop" des ressources récoltable et des monstres
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Le fait d'arriver sur une map ne provoque-t-il pas un respawn plus rapide (monstres comme ressources) ?
|
![]() |
|
|
Non, quand tu arrives sur une map, parfois, tu ne vois pas les mobs qui y sont déjà, ce qui fait qu'ils apparaissent tout d'un coup.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je ne comprends pas bien ce que veut dire Cérulée
Une explication ? ![]() |
![]() |
|
|
Je ne me souviens plus de la vraie valeur, mais il serait bon d'ajouter les araknelles à ce Wiki.
|
![]() |
|
|
Bonne idée ce wiki. Dommage qu'il soit aussi incomplet, il pourrait être bien utile !
![]() |
![]() |
|
|
Je doute fortement de cette information, car du haut de mon niveau 100 de bûcheron, je n'ai jamais constaté un temps de repop variant selon le niveau du métier du récolteur.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je peut affirmer que le sanglier des plaines (quetes alignements bonta) repop instantanement (je lai vu repop sur sur la meme map ou je l'avais tué)
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Blé:3à7: court ça signifie que le temps de repop d'un blé est de 3 à 7 minutes et que c'est court si je comprends bien?
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Je viens de regarder pour le métier d'Alchimiste, les Edelweiss mettent environ 7 minutes à réapparaître. Les graines de Pandouille ont à peu près le même temps de respaw. ![]() |
![]() |
|
|
Bûcheron
Charme : 1h10 approximativement (06h01 à 07h09)Pourquoi ne pas transformer ce sujet en Wiki? |
![]() |
|
|
pour pécheur, je fais essayer de regarder mais c'est très court en général.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|