Bjerk tu es incorrigible
Et puis ça permettrait de ne pas stigmatiser ceux qui ont envie de pve à 20h : "boarf, c'est pas grave, dans deux heures on verra ce qui ouvre et si c'est pas dans deux, c'est dans quatre".
"Tiens j'ai envie de faire du rvr là... Ah bah non, on est jeudi : pas de delock aujourd'hui, bon y en a un demain, mais c'est con : y a Machin présent demain, on aurait pu lui finir son stigma, tant pis on passe le RvR devant (ou pas) :/".
C'est dommage quand même, pour un jeu rvr.
ces timer sont une des raison (y en a d autres ) qui m on fait abandonner ce jeux l impossibilité de prendre des forteresse a n importe quel heure.
la on se retrouve a 20h soit en défense soit en attaque si tu a de la chance a 22h00 aussi et c est tout.
tu poireaute quand pas d attaque en défense de forteresse sympa comme pvp.
quand il y a une attaque c est juste une histoire de nombre.
et les combat de grosse masse contre grosse masse je trouve pas vraiment ça intéressant ,celui qui est le plus nombreux gagnes et point barre .
et vu qu apparemment mon pc a du mal (comme d autre )quand sa dépasse les 200+ forcement cela m a légèrement dégoûter.
ce problème la a été régler la sur mon jeux actuel (enfin pour moi en tous ça et malheureusement pas pour d autre )
ce que parle creutz c est déjà en place ailleurs et je peut te dire qu il n y a pas d attaque sans défense vu que la carotte est en fonction du nombre d attaquant pour la défense ,et du nombre de défenseur pour les attaquants.
avec une annonce du nombre d attaquant au membre de la gu qui a tag la forteresse.
mais sinon je vais faire de la pub.
mais bon apparemment ca emmerderait stof que d autre prenne les forteresses quand lui ne joue pas .
virer les timer ferait a mon avis revenir des joueurs en pvp dans les abysses.
et j espère qu il n y en aura pas dans les abysse terrestre (mais j y crois pas trop)
/drink
bjerk buveur de bières
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