Equipe de France de football (#24)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Je pense que même les marseillais ont arrêté de défendre Mandanda parce que même à l'OM c'est vraiment pas l'assurance tout risques dans les cages. Ce gardien il vaut pas grand chose, il y en a beaucoup devant lui dans le championnat de France.

Je dirais même que le gardien de l'équipe championne de France est une grosse tanche.
Sérieux, il a joué tout les matchs, et tu m'explique comment l'OM devient champion avec un gardien qui "vaut pas grand chose"?

Mandanda il est formidable avec l'OM, mais en edf il a la poisse.
J'aimerais autant qu'il soit pas sélectionné en edf, ça va finir par lui casser le moral.
Ribery malouda evra c'est prometteur. vraiment prometteur c'est cool. Malouda en y reflechissant bien il est vraiment fait pour ce poste avec son volume de jeu.

Tain dommage qu'on ait pas un benzema quand même..
Citation :
Publié par Grosbisou
Pourquoi Mandanda est titulaire au fait ? Y'a une explication ou c'est comme ca ?
C'est Didier qui a fait l'équipe, il allait pas mettre Lloris. Le prochain match c'est surement Jean qui fait la sienne avec 5 défenseurs et 3 milieu défensif. Ainsi que Cissé en pointe bien sur.
Mandanda a vraiment pas de chance en sélection nationale. Et que tous ceux qui disent qu'il est mauvais à l'OM rematte un peu la saison, parce que vous êtes pas vraiment crédibles.
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
Faut absolument trouver un ailier droit de classe mondiale
Par rapport au coté gauche ça fait vraiment de la peine
On peut pas tout avoir. La comparaison fait mal entre Govou-Sagna et Ribery-Evra mais c'est quand meme pas la mort. Individuellement ils sont tres bon aussi, surtout défensivement.

Et c'est surtout qu'ils essayent pas vraiment de passer par la droite. Ils donnent a Ribery et c'est tout.
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
Faut absolument trouver un ailier droit de classe mondiale
Par rapport au coté gauche ça fait vraiment de la peine
Valbuena
Je sais pas pour vous, mais j'ai l'impression de voir une ÉdF sans frein à main serré, ça faisait longtemps. Tout n'est pas beau, ça chie en défense par manque d'engagement, mais je suis assez agréablement surpris.
Citation :
Publié par kaari`
Mandanda a vraiment pas de chance en sélection nationale. Et que tous ceux qui disent qu'il est mauvais à l'OM rematte un peu la saison, parce que vous êtes pas vraiment crédibles.
Il a juste fait une saison calamiteuse avec Marseille cette année, on se demande ce qu'il fait dans la liste des trois gardiens sélectionnés alors que d'autres (Ruffier, Landreau notamment) ont été infiniment meilleur que lui tout au long de la saison.

Autant il y a deux ans, à l'époque où il y avait encore matière à débat quant au gardien numéro un en équipe de France, sa présence était indiscutable et ses qualités indéniables, autant depuis un peu plus d'un an, il ne mérite vraiment plus sa place chez les bleus et sa performance ridicule de ce soir ne fait que confirmer cet état de fait.
Citation :
Publié par Grosbisou
On peut pas tout avoir. La comparaison fait mal entre Govou-Sagna et Ribery-Evra mais c'est quand meme pas la mort. Individuellement ils sont tres bon aussi, surtout défensivement.

Et c'est surtout qu'ils essayent pas vraiment de passer par la droite. Ils donnent a Ribery et c'est tout.
ils sont tres bon certes, mais je pense pas que Govou soit de classe mondiale et pour Sagna j'ai la foi

Sinon c'est fou sur le corner, ils sont deux tout seuls, tranquilles pépere pour jouer la tête
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Content de voir qu'on tire les CPA toujours aussi bien et que les CPA défensif sont toujours aussi bien géré.
Nos CPA n'ont pas étaient si mal tirés. En plus rien de proche. Gourcuff les tire souvent quand ils sont très excentrés à Bordeaux avec bons résultats.

D'ailleurs je trouve que Gourcuff fait bien son boulot de replacement et vient proposer des choses ou en offrir quand il a le ballon malgré que le jeu penche clairement à gauche vu la facilité de l'axe Evra/Malouda/Ribery.

Par contre Gallas et Abidal sont clairement fébriles. Gallas est placé n'importe comment sur le corner Costa-Ricain qui mène à la barre transversale.
Et quoi ils sont où les Gooners mdrr? Evra c'est vraiment la grande classe.

Citation :
Publié par Herzblut ~
C'est moi ou ils ont pas tous le même maillot ? Genre y en a qui ont une espèce de croix noir dans le dos et d'autres non.
C'est toi, je doute qu'ils se fournissent chez Monique.
Citation :
Publié par Cyphen
Par contre Gallas et Abidal sont clairement fébriles. Gallas est placé n'importe comment sur le corner Costa-Ricain qui mène à la barre transversale.
C'est le manque d'engagement que j'évoquais, t'as l'impression qu'ils sont plus occupés à ne pas se faire mal qu'à jouer au foot, c'est classique pour un match de reprise, encore pire en cas d'amical.
Citation :
Publié par Kaname
Il a juste fait une saison calamiteuse avec Marseille cette année, on se demande ce qu'il fait dans la liste des trois gardiens sélectionnés alors que d'autres (Ruffier, Landreau notamment) ont été infiniment meilleur que lui tout au long de la saison.
Si mes souvenirs sont bons Marseille a pris juste un peu plus de buts qu'Auxerre non ? (36 je crois). Alors si tu enlèves ceux de Andrade, le ratio par match devrait sincèrement être assez bon..
Non franchement, il a pas fait la saison de sa vie, mais viens pas me dire que Landreau en a fait une meilleure..
Citation :
Publié par Herzblut ~
C'est moi ou ils ont pas tous le même maillot ? Genre y en a qui ont une espèce de croix noir dans le dos et d'autres non.
Version moulante et version "normale".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés