Nouveau Trailer 2.0

Répondre
Partager Rechercher
petit HS: le pvp dans L2 c'était 100% politique guilde donc a moins d'être neutre c'était focus jusqu'en ville.

c'est sur que sur la vidéo on a plus l'impression d'un jeu 100%pve ou 2/3 guildes=factions s'affronteraient...j'ai l'impression qu'Aion a de -en- de personnalité.
Citation :
c'est censer etre pareil pour menotios, sauf que lui il drop pas les item par paquets de 10
Menotios est un boss en open world (et pour ce qu'il offre c'est lolesque) sur L2 c'était différent les boss était accessible par TP et le TP restait ouvert 30min après le réveil du boss donc c'était des combat avant et pendant (avec le boss qui taper aussi une fois dans la zone TP) pour déterminer qui restait pour faire le boss.

Je sais pas une faille qui pop tous les 15-7 jours après le down du boss (avec quête faisable pour un item spécial pour emprunter la faille) et tu fou un boss qui drop un item unique de l'autre côté (un peu comme les boucle d'oreille d'anthy/anneau Baium/collier Valakas) et la je te jure que ce sera très différent les abysses au pop de ses boss avec des party qui vont scout régulièrement la failles (et donc des passage).
C'est carrément ça le défaut des abysss aujourd'hui, 0 prétexte a pvp car 0 pve. yaurait eu 2/3 donjons OUVERT comme dans L2 (cata ou cromatower) idéal pour embuscade ça aurait rempli ce désert, réduit le twink/reroll car se serait rempli avec l'arrivé régulière de HL/victimes (freiné par le phénomène twink). Apparement les abyss terrestre auront ce concept...sans le vol (pour moi je préfère qd mm L2 l'original) ^^
Citation :
Publié par Arche / Niarf
Ils sortent et son invincible (TP normal) mais peuvent rerentrer dedans sans enlever l'invincibilité du coup t'attend à côté comme un con que tout le full group se pointe ou tu regardes les mecs rerentrer dans l'instance un à un.
En même temps si c'est pour camper au spawn et buter le premier pèlerin qui passe avec ton twink, c'est tout aussi ridicule que de jouer sur le spawnprotect pour rentrer/sortir dans l'instance ...
Citation :
En même temps si c'est pour camper au spawn et buter le premier pèlerin qui passe avec ton twink, c'est tout aussi ridicule que de jouer sur le spawnprotect pour rentrer/sortir dans l'instance ...
Bof camper sachant que je suis locate dès le premier kill c'est pas trop dans mon intérêt.


Pour la 2.0 j'espère vraiment qu'elle amènera du PvE prétexte à PvP (rien qu'un loot unique sur les divinité gardienne mobiliserai pas mal de monde juste pour empêcher l'autre faction d'avoir ce loot).
Avec la 1.9 et 2.0 j'espère avoir de quoi m'occuper car personnellement je trouve ca assez limite

- Pièces de platine j'ai pas envie de farm, c'est juste trop.
- Instances abysses = très rébarbatif
- Miragent = coincé au proc du coeur
- Dp = très rébarbatif
- Craft = j'ai terminé mon métier ( en monter d'autres ? )
- Pvp = trop de bash low lvl en rift et pvp trop "encadré" (horaires toussa)

Concernant la 1.9 : les quêtes journalières ? c'est une par jour ?
Citation :
Publié par Kreyd
Ouai sauf que la 1.1 à été developpé pour le PvE, la 1.5 pareil avec toutes ses instances et la 2.0 ? haha pareil
Il faut te faire une raison Aion ne sera jamais et n'a jamais été un jeu PvP.
Pour cette pseudo équipe de L2 sache que ce n'est pas celle à la racine de L2 qui à dev Aion, c'est celle qui à transformé L2 après C5 en la daube actuel.
La racine de L2 est parti de chez NCsoft en 2007 après le licenciement de leur chef dev et ont créer BlueHole studio.
c'est tout simplement faux...

Blue Hole a employer 7 dev qui travaillais sur le projet L3 et non L2... ces même dev leur ont d'ailleur vendu une partie du code source sur le quelle ils travaillais ce qui fait que actuellement blue hole est comdamné a payer 2 milliard de wons a ncsoft et reecrire les passage volé....et les 7 dev sont juste en prison.

de plus, ce ne sont pas les dev a l'origine du projet L2...enfin en gros, rien de vraie quoi.

perso je trouve que les nouvelle map abysses promette pas mal, même si le système ressemble un peut a celui de war, avec les points stratégique a prendre pour avancer sur la Map.
au contraire je penses que cela va bien relancer le rvr...ce systeme à l'air mieux penser que les forto actuel.
mais comme dit plus haut, j'espère aussi voir du pve pretexte a pvp....
ceux qui ont vraiment connue L2 savent ce que cela donne... de vrais gros fight interminable. au final, le pve après c'était de suite moins captivant.
Citation :
Publié par Arche / Niarf
Bof camper sachant que je suis locate dès le premier kill c'est pas trop dans mon intérêt.


Pour la 2.0 j'espère vraiment qu'elle amènera du PvE prétexte à PvP (rien qu'un loot unique sur les divinité gardienne mobiliserai pas mal de monde juste pour empêcher l'autre faction d'avoir ce loot).

Un bonus de loot dans les instances PVE pour la faction qui domine les abysses

Se serait l'idéal .... si les serveur restaient équilibrés :x

Edition :

A noter que, personnellement, ce qui me fait fuire les abysse c est l'aspect brouillon de la prise de forteresse je veux des tiers par niveaux d'abysse
Citation :
Publié par Rollan
- Pvp = trop de bash low lvl en rift et pvp trop "encadré" (horaires toussa)
honnètement en rift, le bash low lvl permet de se faire repérer et de faire venir les lvl 50, c'est pas très glorieux certes, mais ça a son utilité, c'est souvent grace à ça que je vois du fight à beluslan.
quand aux horaires, heureusement qu'ils sont la, je met ma main à couper que sans horaires, le rvr abysse se passerait beaucoup la nuit avec quelques groupes/cohorte pouvant prendre une forteresse sans trop de résistance. les horaires permettent de donner rendez vous pour le pvp, et de s'organiser à l'avance, et meme si on aimerait beaucoup en avoir en permanence, je pense que c'est tout de meme une bonne chose.

Citation :
Publié par Rollan
Concernant la 1.9 : les quêtes journalières ? c'est une par jour ?
logiquement oui.
Ancien joueur d'aion, je ne suis même pas du tout attiré par cette vidéo. Je trouve ça toujours aussi vide, peu alléchant. A part les pets, ça peut être sympa, mais c'est tout.
On passe...next !
Citation :
Publié par Malya
c'est tout simplement faux...

Blue Hole a employer 7 dev qui travaillais sur le projet L3 et non L2... ces même dev leur ont d'ailleur vendu une partie du code source sur le quelle ils travaillais ce qui fait que actuellement blue hole est comdamné a payer 2 milliard de wons a ncsoft et reecrire les passage volé....et les 7 dev sont juste en prison.

de plus, ce ne sont pas les dev a l'origine du projet L2...enfin en gros, rien de vraie quoi.

perso je trouve que les nouvelle map abysses promette pas mal, même si le système ressemble un peut a celui de war, avec les points stratégique a prendre pour avancer sur la Map.
au contraire je penses que cela va bien relancer le rvr...ce systeme à l'air mieux penser que les forto actuel.
mais comme dit plus haut, j'espère aussi voir du pve pretexte a pvp....
ceux qui ont vraiment connue L2 savent ce que cela donne... de vrais gros fight interminable. au final, le pve après c'était de suite moins captivant.
Faut pas trop faire gaffe à ce qu'il dit
__________________
http://img718.imageshack.us/img718/6008/1268684066syslo.png
Citation :
Publié par asdrubaelvect

Un bonus de loot dans les instances PVE pour la faction qui domine les abysses

Se serait l'idéal .... si les serveur restaient équilibrés :x

Edition :

A noter que, personnellement, ce qui me fait fuire les abysse c est l'aspect brouillon de la prise de forteresse je veux des tiers par niveaux d'abysse
Bah en même temps, les low levels servent de chair à canon, parce qu'une cohorte de lvl 25 ça peut changer complètement le déroulement de prise. Enfin si tu entends par "tiers", prise de forto par lvl.
Citation :
Publié par Sykara
Question pour ceux ayant stoppé Aion, pour recentrer le débat:

Est-ce que la fusion des serveurs FR (et l augmentation de la densité de la population en découlant) va être suffisante pour vous inciter à vous réabonner?
Clairement non, car ce qui m'a fait arrêter aion ne sera pas amélioré/modifié avec cette mise à jour. Sans parler du fait quelle apporte beaucoup de PvE, et comme j'y suis allergique


Citation :
Publié par bqron
Si seulement à la 2.0 on pouvait retrouver cet ambiance :


Nostalgie quand tu nous tiens
woot j'y suis sur cette vidéo parmi la multitude d'asmo c'est vrai que ça avait été sympas ces journées de combat ^^
Ouaip bon...

Avis très mitigé. Pas mal de ressemblances effectivement entre Wow et Lineage2...

Il reste qu'elle est malgré tout très brouillon cette vidéo...

Pour ce qui concerne les serveurs FR on sait très bien comment ça se passe depuis des années c'est pourquoi beaucoup choisissent des serveurs internationaux (comme moi)...

A quand un serveur "unique" avec des events organisés et des enjeux politiques / enjeux de guildes / enjeux économiques / enjeux de crafts ?

Scuzez je rêve à haute voix --> ok je sors



PS: Je n'ai pas encore stoppé Aion mais ça ne va pas tarder, un retour cet été probable sur CoV histoire de se défouler et lâcher les chevaux, surveillance de GW2 et Tera et sans doute retour sur Aion 2.0 s'il n'y a pas plus convaincant d'ici là...
Citation :
Publié par Vaelgan
Bah en même temps, les low levels servent de chair à canon, parce qu'une cohorte de lvl 25 ça peut changer complètement le déroulement de prise. Enfin si tu entends par "tiers", prise de forto par lvl.
ouaip je parlais de tiers a la war online
Citation :
Publié par Electre
ué WAR c'est MIEU et ça rame pas du tout!!!!! Serieusement, elle est très bien leur vidéo A voir ce que ça donne dans le jeu.
niveau Rvr et sur le papier je préfère war instance pvp / forteresse si il y avait eu suffisamment de joueurs ca aurait pu rester super sympat

Aion pourrait être aussi sympat mais faudrait

- rajouter des palier dans les abysses ( surtout que la conception des abysses le permet facilement )

- optimiser un peu le jeu quand y a de la masse

( a noter que si on met des paliers :x l'effet masses n'aura sûrement pu lieu sur les niveau 40 moins :lol: )
j'ai l'impression que les pro war n'arrête pas de venir sur le fofo Aion dans le but de ramener du peuple sur leurs jeux , stop faire votre promote a 2 balle sa en devient relou
Je vais pas en faire un débat dessus, car j'y ai quand même jouer , pour moi Warhammer est un jeux rvr complètement rater (je vais pas énumérer les nombreux point mauvais de war la list serais longue) , après si tu veux un vrais jeux a comparer avec Aion prend plutot DAOC, qui est pour moi le meilleur jeux RVR que j'ai jouer , rvr super et contenu pve énorme , après il a fait son temps mais beaucoup y joue encore , mais c pas pour cela que les pro daoc viennent faire leurs pub pour leurs jeux ici (malgré que sa fait aussi un peu pub pour moi aussi ) , pour moi war a été rater désoler de dire sa (même daoc est 100x meilleur que War)
Citation :
Publié par Imrage
Ancien joueur d'aion, je ne suis même pas du tout attiré par cette vidéo. Je trouve ça toujours aussi vide, peu alléchant. A part les pets, ça peut être sympa, mais c'est tout.
On passe...next !
Mauvaise foi aggro...

Comment peut-on dire que les pets ont l'air d'être le seul contenu intéressant en voyant vidéo

Encore un qui veut se rassurer de son choix de pas reprendre un abo... où alors on a pas les mêmes critères de qualité sur un MMO Décidemment, je pensais pas que les tamagotchis avaient fait autant de fan
Citation :
Publié par Pyshalia
j'ai l'impression que les pro war n'arrête pas de venir sur le fofo Aion dans le but de ramener du peuple sur leurs jeux , stop faire votre promote a 2 balle sa en devient relou
Je vais pas en faire un débat dessus, car j'y ai quand même jouer , pour moi Warhammer est un jeux rvr complètement rater (je vais pas énumérer les nombreux point mauvais de war la list serais longue) , après si tu veux un vrais jeux a comparer avec Aion prend plutot DAOC, qui est pour moi le meilleur jeux RVR que j'ai jouer , rvr super et contenu pve énorme , après il a fait son temps mais beaucoup y joue encore , mais c pas pour cela que les pro daoc viennent faire leurs pub pour leurs jeux ici (malgré que sa fait aussi un peu pub pour moi aussi ) , pour moi war a été rater désoler de dire sa (même daoc est 100x meilleur que War)
Tu crois ? Meuh non, c'est juste une impression
Perso, la vidéo ne m'emballe pas vraiment. Ce n'est qu'une vidéo. Ca m'empêchera pas de continuer à jouer à Aion, mais franchement ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Les vidéos c'est bien, le contenu réel, en jeu c'est mieux, de toute façon.
Bof, c'est une sorte de trailer wow quoi. En même temps c'est à peu près la seule direction viable à prendre pour un jeu rvr à 2 factions et donc ayant un pvp mort-né donc c'est pas forcément mauvais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés