|
C'est amusant ce besoin de tout ramener à wow
![]() Sinon je suis comme Lyael/Calme , je prefere voir en jeu ce que ça donnera. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouveau Trailer 2.0
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi je trouve cette vidéo tres jolie, ca donne l envie de partir a l aventure
![]() Mais bien sur faut le voir uniquement comme une vidéo, apres tout c'est un trailer, pas une démo ![]() |
![]() |
|
|
rien que en cherchant un peut sur ce meme site....
https://www.jeuxonline.info/actualit...ommager-ncsoft et en fouillant plus on découvre bien des chose bizare après il devient dur de fair la part du vraie et de la rumeur... mais une chose est sur...Blue Hole est loins d'être tout clair |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
si t'aime porter du matos pourrit et te ruiner comme un crétin c'est ton affaire...
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() Oui ca doit être un peut rare mais y a quand même des limites :x Citation :
Blanc = commun Vert = supérieur bleu = héroïque Jaune = rare/légendaire orange = Eternel Source 1 Source 2 |
![]() |
|
#43138 |
|
ouai enfin ca a changé tout ca.
Avant le blan était commun, vert rare, bleu légendaire, jaune unique et orange éternel... |
![]() |
|
|
mmmm mouais vaut mieux pas se fier au powerbook mal traduit du coréen et très incomplet (au contraire de la version coréenne). il me semble de mémoire que c'est plutôt :
gris : débris (junk) blanc : commun (common) vert : rare (superior) bleu : héroïque (heroic) orange : unique (fabled) (ou selon l'habitude on dit plutôt jaune (gold) bien que ça vire quand même bien vers l'orange) orange foncé : éternel (eternal) EDIT : ah ba d'ailleurs c'est ce qu'on retrouve dans les filtres d'aionarmory (filtre "rareté") |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|