Nouveau Trailer 2.0

Répondre
Partager Rechercher
A force d'entendre du bien de DAOC, vais finir par l'essayer... Seulement les graphismes piquent les yeux. Si il s'offrait un petit lifting, comme l'a fait EVE il y a quelques années, il récupérerait sûrement pas mal de monde...
Moi je trouve cette vidéo tres jolie, ca donne l envie de partir a l aventure
Mais bien sur faut le voir uniquement comme une vidéo, apres tout c'est un trailer, pas une démo
Citation :
Publié par Extasia
Faut pas trop faire gaffe à ce qu'il dit
rien que en cherchant un peut sur ce meme site....

https://www.jeuxonline.info/actualit...ommager-ncsoft

et en fouillant plus on découvre bien des chose bizare
après il devient dur de fair la part du vraie et de la rumeur...

mais une chose est sur...Blue Hole est loins d'être tout clair
Citation :
Publié par Shadowsword8
A force d'entendre du bien de DAOC, vais finir par l'essayer... Seulement les graphismes piquent les yeux. Si il s'offrait un petit lifting, comme l'a fait EVE il y a quelques années, il récupérerait sûrement pas mal de monde...
Tu peux aussi essayer Ultima Online ou T4C
Citation :
Publié par Aldweenz
Tu peux aussi essayer Ultima Online ou T4C
Tu deconnes mais, t4c ça pique certes les yeux, mais niveau liberté de montage de perso, systeme de com et surtout systeme géopolitique pour le pvp, j'ai rien trouvé de mieux

En fait je rêve d'un T4C remis au gout du jour en terme de graphisme (par contre faut aimer le bash hein, sur un serveur "normal")
Citation :
Publié par Owen Delryn
Tu deconnes mais, t4c ça pique certes les yeux, mais niveau liberté de montage de perso, systeme de com et surtout systeme géopolitique pour le pvp, j'ai rien trouvé de mieux

En fait je rêve d'un T4C remis au gout du jour en terme de graphisme (par contre faut aimer le bash hein, sur un serveur "normal")
+1 ^^ La rage de perdre un bon objet en se faisant pk au pont gob Et les battus anti FPK qui s'en suivent
Citation :
Publié par Shadowsword8
Pas moi. J'ai discuté avec des anciens Daociens de ma légion, ils ont aimé, ils se sont éclatés mais ils m'ont tous dit aussi qu'à un moment, faut savoir passer à autre chose quand un jeu est trop vieux.

De ce qu'on m'en raconte, il y avait en effet des choses biens sur Daoc : les trois factions, le fait que les forts étant ouverts à toute heure, aucune faction ne pouvait dominer durablement, les classes etc... C'est bien, on peut expérer qu'Aion tendra à prendre le bon qu'il y avait dans Daoc. On peut aussi se dire que Daoc, c'est derrière et que si on veut un Daoc-like : alors autant aller y (re)jouer plutôt que d'attendre la même chose d'un autre jeu.
Citation :
Publié par owen delryn
en fait je rêve d'un t4c remis au gout du jour en terme de graphisme (par contre faut aimer le bash hein, sur un serveur "normal")
wiiiiin !
Vidéo sympathique, sa donne envie oui et non, mais passons.
Je reste donc méfiant, dans une vidéo on ne montre que les belles choses et non les points noirs, J'attendrai de voir son contenu et ses améliorations.

Comme pour les autres, je continu mon aventure sur aion sans prêter attention aux nerf ou aux up de certaines classes, pour en arriver à dire "je stop aion" car au prochain patch ma classe va être nerf. C'est tout bonnement dommage

NB: j'avoue que implanter des paliers à la Warhammer online avec Tier etc.. pourrait peut être améliorer le gamplay, et pas seulement des joueurs HL,car il faut le rappeler, l'ensemble du contenu ne se trouve pas qu'au 50 , mais beaucoup sont passés à côté, dommage de nouveau.
d'un côté on à bien 5 ou 6 mois pour en savoir d'avantage sur cette 2.0 qui n'apporte pas vraiment ce que j'attendais à la base...soie un remaniement du craft entièrement(système de critic, compos moins chers etc...) et du hoosing, important d'avoir sa tite maison de nos jours quand ça manque cruellement de vie, ainsi que de montures, important aussi de pas devoir claquer 800k de parchos par semaine en +30% d'autant que les montures rapporteraient un brin de vies en plus...

puit y'a aussi les skins, ils devraient en rajouté un paquet...

Sinon le reste...des zones, bcp de zones, quelques 2 classes en plus également ne feraient aps de mal au game play, et des instances de tout level du 20 au 55...2 à 3 par tranche de 8-10 lvl ne serait que le minimum tolérable dans un mmo de mon point de vue.

oh j'oubliais, un système de paliers de pvp car en strat inférieur marre de voir des kévins 50 qui viennent te frustrer leur frustration de leur ennui...Et beaucoup plus de fortos qui débouchent sur des instances pour augmenté le pvp

Et je ne trouve aucune logique aux rifts si ce n'est pour emmerder les joueurs à monter leur lvl, qu'ils les virent ça renforcera le pvp aux abysses, ou bien qu'ils mettent un temps limite de temps en rift et ça réglera nettement les choses

ohh j'oublie peut être quelques autres choses...Mais je préfère mettre que l'utile au ridicule qui nous attend
Citation :
Publié par vectivus
d'un côté on à bien 5 ou 6 mois pour en savoir d'avantage sur cette 2.0 qui n'apporte pas vraiment ce que j'attendais à la base...soie un remaniement du craft entièrement(système de critic, compos moins chers etc...) et du hoosing, important d'avoir sa tite maison de nos jours quand ça manque cruellement de vie, ainsi que de montures, important aussi de pas devoir claquer 800k de parchos par semaine en +30% d'autant que les montures rapporteraient un brin de vies en plus...
Et qui te dit que la nourriture de ta monture sera gratuite ? Et puis le housing... Utile quelque temps, mais pas plus, ou alors il faut transformer les capitales pour l'intégrer dans la capitale / les régions. Pour le craft, il est très facile comme cela, ça suffit.

Skins de quoi ? D'armure ou de perso ? D'armure, suis pas d'accord, il y a déjà beaucoup de skins en tout. Perso... ben no commet, il y en a presque trop

Sinon le reste...des zones, bcp de zones, quelques 2 classes en plus également ne feraient aps de mal au game play, et des instances de tout level du 20 au 55...2 à 3 par tranche de 8-10 lvl ne serait que le minimum tolérable dans un mmo de mon point de vue.
Ca tombe bien, ils en rajoutent. Et puis bon, il y a déjà pas mal d'instances et de zones élites à faire

oh j'oubliais, un système de paliers de pvp car en strat inférieur marre de voir des kévins 50 qui viennent te frustrer leur frustration de leur ennui...Et beaucoup plus de fortos qui débouchent sur des instances comme le systeme de sirene...
Toutes les forteresses ont une instance associée.

Et je ne trouve aucune logique aux rifts si ce n'est pour emmerder les joueurs à monter leur lvl, qu'ils les virent ça renforcera le pvp aux abysses, ou bien qu'ils mettent un temps limite de temps en rift et ça réglera nettement les choses
Problème en partie réglé à la 2.0
Répondu dans la quote (de porc)
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Pas moi. J'ai discuté avec des anciens Daociens de ma légion, ils ont aimé, ils se sont éclatés mais ils m'ont tous dit aussi qu'à un moment, faut savoir passer à autre chose quand un jeu est trop vieux.

De ce qu'on m'en raconte, il y avait en effet des choses biens sur Daoc : les trois factions, le fait que les forts étant ouverts à toute heure, aucune faction ne pouvait dominer durablement, les classes etc... C'est bien, on peut expérer qu'Aion tendra à prendre le bon qu'il y avait dans Daoc. On peut aussi se dire que Daoc, c'est derrière et que si on veut un Daoc-like : alors autant aller y (re)jouer plutôt que d'attendre la même chose d'un autre jeu.
Il y a du bon et du mauvais sur tous les jeux. Après si on m'offrait un monde avec :
- un pve + housing style EQ2
- un RvR à la DAoC (avec système de vaux pour s'amuser à tous les niveaux)/ou un monde pvp ouvert style L2 avec des pénalités un peu plus difficile à annulés pour le pk.
- un craft et une diplomatie comme celui de Vanguard
- un univers riche (FF11/EQ2)
- plus d'autres petites amélioration prise un peu partout

Je signe de suite.

Pour le trailer, j'attends de voir comment ca se présente dans les faits parce que l'objectif et simplement marketing. Donc idéalisé.
Citation :
Publié par vectivus

oh j'oubliais, un système de paliers de pvp car en strat inférieur marre de voir des kévins 50 qui viennent te frustrer leur frustration de leur ennui...Et beaucoup plus de fortos qui débouchent sur des instances pour augmenté le pvp

ohh j'oublie peut être quelques autres choses...Mais je préfère mettre que l'utile au ridicule qui nous attend
En clair, tu veux crafter que des crits, et jouer a wow.
le but du craft c'est de critiqué souvent, qu'ils mettent des objets pour le critic, quitte à claquer 100k pour des objets niveau 23 notable par exemple c'est aps grave, au moins on aura du bon matos...

aucun rapport avec wow dans ce que j'ai dit dans la mesure ou les deux jeux sont totalement différents mais bon si aion s'inspiraient de wow ça se serait et ça en est de loin le cas sinon ils fusionneraient pas les serveurs n'est ce pas
Citation :
Publié par vectivus
le but du craft c'est de critiqué souvent, qu'ils mettent des objets pour le critic, quitte à claquer 100k pour des objets niveau 23 notable par exemple c'est aps grave, au moins on aura du bon matos...
Mais qu'est ce que tu racontes ! Le but n'est pas de critiquer souvent
Mais je ne me ruine pas. Pas besoin. Je récolte, je farme un petit peu (sans même me forcer !) et je suis bien équipé pour mon niveau. Mais faut se bouger un peu les fesses.

De toute façon, en période de lvl solo, le vert voire le blanc suffit largement hors pvp, et s'obtient très facilement en craft ou en drop.
Le but du craft c'est de créer quelquechose.
Si tu faisais un travail d'exception a tous les coups, ca ne serai plus de l exception mais du commun. Donc le critique doit etre rare pour avoir de la valeur CQFD.

Sinon montures, ouai, bof. Les ailes servent a se déplacer vite. Housing c'est useless pour le gameplay. A la limite des clan hall a la l2 mais meme la vu la carte séparée ca n'a pas grande utilité (sauf si ils étaient dans les abysses facon forteresses (toujours comme l2))

PAliers pvp, osef.

Pour les rifts, tu n'y a pas compri grand chose apparament...
aucun pvp intéressant avant le level 49...et rien avoir avec le craft, ça dépend de la classe, mon soso était au 43 stuff bleu/gold expert il dépotait les 50 aussi facilement que les 40, donc je doute qu'avec du vert tu y'arrives aussi bien et faut vraiment etre un noob pour porter du vert au 43, voir même après le lvl 23 de mon point de vu.

Enfin bref, pas grave qu'ils améliorent donc pas, la moiter des crafteurs se sont barrés d'aion à cause du craft tout pourrit...

tu dis qu'il suffit de farm, très bien, facile à dire, mais quand tu dois faire mille lingos et que ça coute 700k, pas bcp de lvl 30 en premier perso les possèdent, d'autant qu'ensuite il faut les flux notable, pas donner hdv, disons 4 à 500k les 20flux 33 notable à l'hdv plus l'acide d'admantium qui te ruine 3 à 500k encore, au total tu en à bien pour 1M500 minimum si tu veux critiqué ton stuff 33 et encore c'est pas cher sachant que ça sera du bleu et que les vendeurs crétins arnaqueurs vendent ton palstron en plate 33 à 1M environ(ils pensent que c'est de l'experts ces noob) alors que ça leur a couté que 200K à le faire et pour 1M je te critique le haut, le bas et une autre partie en achetant les compos-tous- à l'hdv

donc si ils baissaient juste les compos de marchand et amélioraient le taux de critic, tu verrais moins de vendeurs noob arnaqueurs et on ne passerait pas nos journées à farmé 1000unités d'adamantium pour du stuff bleu

ensuite si certains se contente de ne pas critic tant mieux pour eux, ça fait des cibles plus faciles en rift/abysses
STUFF COMMUN = BLANC
VERT = RARE
BLEU = LEGENDAIRE

Déjà que passé le 40, le légendaire n'a de légendaire que le nom... Tu veux que ce soit encore plus commun ? Du coup ça n'aura plus d'utilité.

Et je maintiens, à part en PVP, le stuff blanc/vert est largement suffisant en phase de lvl. Et en PVP, bah si le bleu est plus commun, toi tu seras en bleu au lieu du vert mais le type en face sera gold au lieu de bleu, donc du coup ça sert à rien
Citation :
Publié par vectivus
aucun pvp intéressant avant le level 49...et rien avoir avec le craft, ça dépend de la classe, mon soso était au 43 stuff bleu/gold expert il dépotait les 50 aussi facilement que les 40, donc je doute qu'avec du vert tu y'arrives aussi bien et faut vraiment etre un noob pour porter du vert au 43, voir même après le lvl 23 de mon point de vu.

Enfin bref, pas grave qu'ils améliorent donc pas, la moiter des crafteurs se sont barrés d'aion à cause du craft tout pourrit...

tu dis qu'il suffit de farm, très bien, facile à dire, mais quand tu dois faire mille lingos et que ça coute 700k, pas bcp de lvl 30 en premier perso les possèdent, d'autant qu'ensuite il faut les flux notable, pas donner hdv, disons 4 à 500k les 20flux 33 notable à l'hdv plus l'acide d'admantium qui te ruine 3 à 500k encore, au total tu en à bien pour 1M500 minimum si tu veux critiqué ton stuff 33 et encore c'est pas cher sachant que ça sera du bleu et que les vendeurs crétins arnaqueurs vendent ton palstron en plate 33 à 1M environ(ils pensent que c'est de l'experts ces noob) alors que ça leur a couté que 200K à le faire et pour 1M je te critique le haut, le bas et une autre partie en achetant les compos-tous- à l'hdv

donc si ils baissaient juste les compos de marchand et amélioraient le taux de critic, tu verrais moins de vendeurs noob arnaqueurs et on ne passerait pas nos journées à farmé 1000unités d'adamantium pour du stuff bleu

ensuite si certains se contente de ne pas critic tant mieux pour eux, ça fait des cibles plus faciles en rift/abysses
Aede élyos lvl 35 : j'ai les ailes lvl 30 à 1M et j'ai 1M3 en entrepôt... Avoir les 700K au lvl 30 c'est possible.
Citation :
Donc le critique doit etre rare pour avoir de la valeur CQFD
35 millions de kina pour passer Expert en artisanat (bijouterie) .... pour faire un objet héroïque bleu

Oui ca doit être un peut rare mais y a quand même des limites :x

Citation :
STUFF COMMUN = BLANC
VERT = RARE
BLEU = LEGENDAIRE
Faux ...

Blanc = commun
Vert = supérieur
bleu = héroïque
Jaune = rare/légendaire
orange = Eternel

Source 1
Source 2
mmmm mouais vaut mieux pas se fier au powerbook mal traduit du coréen et très incomplet (au contraire de la version coréenne). il me semble de mémoire que c'est plutôt :

gris : débris (junk)
blanc : commun (common)
vert : rare (superior)
bleu : héroïque (heroic)
orange : unique (fabled) (ou selon l'habitude on dit plutôt jaune (gold) bien que ça vire quand même bien vers l'orange)
orange foncé : éternel (eternal)

EDIT : ah ba d'ailleurs c'est ce qu'on retrouve dans les filtres d'aionarmory (filtre "rareté")
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés