Fusion serveur annoncé.

Répondre
Partager Rechercher
Et donc face aux belles paroles, logiques, et argumentées, tu te sens obligé de faire une réponse stupide et répugnante?

Et après tu vas encore oser dire que t'es pas un troll/taunter?

En plus tu m'excuseras, mais tes paroles sont tellement répugnantes que je ne comprends même pas le sens de ta phrase, si tant est qu'il y ait un sens.

Pourrais-tu avoir l'obligeance de t'exprimer de manière civilisée stp?

Parce que j'énonce les principaux défauts du jeu reconnus par une majorité de personnes, et dont je partage (et que tu dois partager aussi) pour plusieurs d'entre eux le même avis (les PA, les instances, le droprate...) et t'es pas content, je ne sais même pas pourquoi, et tu vires dans le scatologique comme un enfant qui régresse au stade anal (souvenir de philo ça).

Je vois pas ce qui peut t'énerver tant que ça dans le fait que je liste les principaux défauts du jeu et que je parte de ces défauts pour expliquer la perte de population qui conduit à la fusion... c'est juste de la logique... tu devrais au contraire être tout excité comme une ado devant le chanteur de tokyo hotel que je cite les points noirs du jeu.
[Modéré par Aeria : Don't feed the troll ]

Je joue à Aion parce que j'apprécie ce JEU. Tu n'y joues pas parce que tu n'aimes pas.
Tu peux te prendre pour qui tu veux, te donner autant d'importance que tu veux, tu ne pourras jamais changer ça ...
T'es un dingue LeWaR t'as vu la réponse qu'il m'a fait quand je faisais la liste des gros défauts du jeu, imagines ce qu'il va te faire si tu dis que t'aimes le jeu.

Je veux pas que tu meurs sous une tonne d'excréments de Brenn
Citation :
Publié par Brenn
Que de belles paroles...
Tout ca a ete deja mis en avant, y a pas si longtemps, et a chaque fois qu on a eu les Mygo and co, grand défenseur du savoir suprême [Modéré par Aeria : Devenu sans objet ]
plein les yeux, plein les yeux !!! Depuis des pages que tu "trolles" on en a plein les yeux, donc continue puisque tu sembles etre en etat de grace aupres des modos et comme deja dit, tu es divertissant par ta betise.
Citation :
Publié par Mygo
Moi c'est ça qui m'inquiète le plus. Pour moi la 1.9 c'est une bombe à retardement... ça corrige des trucs, ça apporte des trucs qui sont globalement positifs... mais pas (ou si peu) de contenu. Alors ça sera sans doute plus agréable de faire un dred sans se prendre des trains de mobs, des rush adathi &co, le drop rate sera amélioré et tout des trucs comme ça... mais ça améliore le contenu qui existe déjà sans en rajouter (en dehors des quêtes journalières)... alors ça va donner de bonnes bases pour la 2.0, mais y'a un bon paquet de monde qui attend la 1.9 comme si ça allait leur donner plein de truc à faire, alors que grosso-modo... bah y'a les quêtes journalières quoi.

Donc je crains le double effet kiss-Cool... ça ajoute certes des trucs positifs, en soit c'est une bonne update... mais pas ce qui est attendu par beaucoup

C'est pour ça aussi que la fusion est une chose qui doit consolider les serveurs, améliorer la plaisir de jeu pour faire venir la 2.0 dans de bonnes conditions pour à la fois attirer et conserver les joueurs.

Merci... oui j'ai pas dormi depuis 2j, je suis sur un petit projet top-secret, alors je suis une boule de nerf ^^

je suis tout a fait d accord avec mygo...trop de gens pense que la 1.9 a du contenu alors qu elle est vide de contenu a par quete journaliere on aura rien de plus qu on a a ce jour....moi j attends la 2.0 et les premier avis avant de reprendre un abo a aion le 15juin mon abo stop et on verra si je relance.
Citation :
Publié par Mygo
bah désolé mais quand ça a le goût, la texture, l'apparence et l'odeur du troll, les gens y voient un troll
*pose ces lunettes et ce rince les yeux deux fois après avoir lu le topic*

Mygo, Brenn as vraiment l'air de croire les choses dont elle est sais persuadé et non vouloir imposé sa mauvaise foi (ya déjà Kreyd qui rox pour ça).
On as dépasser le stade du troll là.
@Mygo

Quand je vois qq qui quote une demi page de texte (sans couper dedans) pour répondre par deux lignes .... mon avis est déjà fait sur la personne lol.

Puis vous avez vu le troll a deja atteinds le point de Godwin lol. (discreditation total GG)

C est comme les gens avec unes signature de deux pages qui postent une ligne

Perso je suis level 49 templar, j en chie a pexer mais je m amuse a aion.
Les choses qui me gavent, ben j evite d aller les faire (exemple les quêtes quand les twink ely sont present et farment des PA en full gold sur les gens qui PVE ou recoltent, ben je stop et j y retourne plus tard quand il y sont plus)

Des trolls, des kevins, des cons, des gens de mauvaise fois, des blaser et des aigris ils y en a sur tous les forum et il y en aura toujours, ils s aperçoivent même pas qu ils sont ridicules et que tout le monde se foutent de leurs gueules
[Modéré par Aeria : Devenu sans objet ]


Pour ma part et sachant que je suivais ce thread, quand j'ai vu le nombre de pages écrites depuis ma dernière connexion, j'ai lâché.

Merci à toi.

Si au moins tu t'éditais pour enrichir un post au lieu de multiposter, ce serait plus agréable à lire...
Merci pour ce début d'aprem nettoyage

Dernière chance pour ce topic, rangez les trolls, et recentrez la discussion sinon elle sera définitivement fermée.
Pour rappel l'alimentation de troll est interdite dans la charte que vous avez tous accepté. Merci de ne pas l'oublier
Question pour ceux ayant stoppé Aion, pour recentrer le débat:

Est-ce que la fusion des serveurs FR (et l augmentation de la densité de la population en découlant) va être suffisante pour vous inciter à vous réabonner?
Citation :
Publié par Sykara
Question pour ceux ayant stoppé Aion, pour recentrer le débat:

Est-ce que la fusion des serveurs FR (et l augmentation de la densité de la population en découlant) va être suffisante pour vous inciter à vous réabonner?
Moi définitivement non... Mon fils va je pense poursuivre jusqu a la 2.0 et si les abysses terrestres apportent vraiment un gros plus il va continuer l aventure (mais bon la fusion ne l affectera a priori pas etant pas sur arbo ou delt).
De toute maniere , arrêter aion pour aller ou ?

j'ai mis wow en pause en attendant cataclysme ( tiens d'ailleurs , un ami qui es sur la beta , me dit que les bonds facon jet-pack des gobelins sont vraiment excellent ) et je ne vois pas de raison valable qui me ferai quitter aion pour le moment , surtout avec le patch 2.0 se profilant a l'horizon.

je n'ais pas encore de level 50 et je pex tranquillement , profitant de toutes les zones et quetes mis a disposition.
Mais j'imagine la position des types qui en sont deja au 2eme voir 3eme personnages 50 , dont le main est full miragent/fenris , qui doivent trouver le temps long.

j'espere a présent que mon serveur ( Urthem ) sera un serveur "hote" et que je n'aurais pas a bouger et rename mes persos !
Citation :
Publié par Musha_128
je crois pas que beaucoup soit partis a cause d'une population trop faible
Ca c'est sûr D'ailleur la diminution de population annoncée ne se sent pas in game (sauf au niveau de l'hotel de vente ou l'on trouve moins son bonheur qu'avant).

C'est juste affaire de goûts au fond, on aime on reste, on aime pas on part, la fusion des serveurs n'y est pour rien je pense.

Citation :
Publié par Keizo Nishi
Ca dépend. J'ai fait des pauses d'un ou deux mois a cause du manque de parties qui s'organisaient pour tel instance etc
Ah ben au temps pour moi, ça démontre le contraire de ce que disais plus haut ^^
Citation :
Publié par Musha_128
je crois pas que beaucoup soit partis a cause d'une population trop faible
Ca dépend. J'ai fait des pauses d'un ou deux mois a cause du manque de parties qui s'organisaient pour tel instance etc.

Car bon a la base c'est un mmo donc moi j'ai envie de jouer en groupe. Donc si j'en trouve pas un ben je déco et je passe à autre chose. C'est pour ça que je ne joue qu'en période de double xp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés