Mauvaise fois ??? Va donc voir les databases des jeux que j ai cité, et pleure devant la pauvreté de ton aionsource tout moisi...
Et oui mais ca reste les 2 F2P les plus populaire ne t en deplaise. Encore que Allods mis a part le coter graphisme cartoon pour le gameplay, wow et bien bien loin... De plus on parle de contenu et de patch et toi tu viens parler de.... wow-like ? le rapport ? Pour moi c est juste l intervention "unbrain" d un panurgien conditionner a balancer du "Wow c est d'la merde" juste pour essayer de se trouver une credibilité.
Et pour ce qui est de mettre la phrase en signature c est toi qui passe pour un tebe c est juste une verité.
Je me permet une réaction là dessus car il faut remettre les choses dans le contexte.
Tout d'abord Allods ... La notion de "F2P" ne lui va PAS DUTOUT, vu que si tu ne paye pas (avec des neuros) X ou Y potion pour le mal de raise, t'es pas prêt de faire des instances/PVP & co ... (enfin c'était le cas quand j'y ai joué, ça a ptete changé mais je ne crois pas).
En terme de contenu, désolé mais là aussi, c'est pas plus la joie que sur Aion ... Des instances y'en a à peu près autant, des zones autant ect, bref, c'est à peu près égal.
Pour le côté graphisme WoW, désolé mais c'est un fait avéré, Allods c'est un WoW "HD" (faut le dire vite ça), rien de plus. Maintenant je ne dis pas que c'est mal, mais dire que ce n'est pas vrai, c'est faire preuve d'une mauvaise foi affligeante.
Niveau gameplay on peux dire pareil, c'est très proche de WoW dans le principe, mais c'est pas forcément facile d'innover dans le domaine MMO (Aion est aussi proche de WoW, les combos étant pour moi une extension de ce système mais pas une révolution, seul AoC a pour moi innové).
Pour ce qui est du contenu "patch" & co, j'ai arrêté de suivre Allods depuis le passage au "F2P payant si tu veux jouer", je n'aime pas le principe ... Qu'ils fassent payer un abonnement ne m'aurait pas dérangé, mais avec un item shop on a trop d'inégalité entre joueurs.
Parenthèses fermées, niveau contenu patch, je pense que Aion subbit les méfaits de la corée ... La 1.9 y est depuis un moment, et ils sont déjà sur la 2.0 en serveur test, alors que nous on attends toujours la 1.9.
Mais je pense que quand la 2.0 sera là, toutes tes comparaisons avec d'autres jeux seront risible en terme de contenu ("autres jeux" F2P je précise).