[Wiki] [PS3/360] Red Dead Redemption

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par WindWaker
Mais ça fonctionne comment le lancer de fer à cheval au juste? Pas piger la, en faisant exactement la même chose on a des résultats pas pareils
En mode de vue "visée", faut aligner le poteau entre les deux "branches du fer", tu reviens en mode normal, tu recule le bras à fond, tu ravance et tu tire à mi-jauge. J'ai eu le succès au deuxième essai en faisant comme ça.
C'est ou qu'il y a des wapiti? et quelqu'un a une tof IG? (google me montre un truc qui ressemble a un cerf)
J'ai retrouvé la musique d'arrivée au Mexique

J'ai un peu plus taté du multi. Niveau 5, j'ai pu découvrir Blackwater. La région est petite mais j'aime bien l'ambiance (tuer des grizzlis au couteau de lancer )

Si des gens veulent explorer et contrer les policiers de la ville "moderne" depuis le toit d'un immeuble ce soir, je suis partant.

ID PSN : hollowhell

Je ne vois pas de bisons, même à leur emplacement sur la carte.
Citation :
Publié par Wumasta
J'ai fais comme toi dès le premier bandit que j'ai capturer.
Je fouillait les corps des autres bandits, et à chaque fois 3 ou 4 autres arrivaient à cheval.
Avant d'arriver en ville j'ai dû buter une dizaine de vague de bandits, donc je suppose qu'ils pop à l'infini jusqu'à ce qu'on amène le chef des bandits en prison
Tain les enflures.

Mais je confirme : troisième capture, je me suis lassé fait tuer à la septième vague d'ennemis.

Donc oui, ils spawnent comme des gros zergs ces cons là.
Imo c'est pour faire en sorte qu'on aille pas baguenauder des heures avec un criminel attaché au cheval mais ça reste un peu casse bonbons.

Citation :
Publié par Wumasta
Par contre pour le système des villes j'ai pas bien compris, pour découvrir une ville il faut acheter les cartes au marchand ?
Je sais pas : j'ai acheté une carte et en fait ça m'a rien affiché, quoi que je fasse :/

Citation :
Publié par Wumasta
j'ai jouer environs 5h, j'ai découvert pas mal d'endroit (Dont la ville dans les Thieves Landing) mais j'ai pas encore découvert la ville de Rio Bravo.
C'est normal ?
Je dois être à nettement plus de cinq heures et je suis pas encore à Thieves Landing donc j'ai envie de dire que c'est pas anormal ^^'

Mais je suis super lent dans les jeux quand on peut explorer et je claque tout le temps parce que viser, si j'ai pas une souris et un clavier, je suis une grosse burne de base.

Cependant, malgré les bugs (ce que je ne supporte pas dans un jeu), malgré les baisses de framerate (sans déconner parfois je trouve ça abusé) et malgré une certaine mollesse générale; je surkiffe le jeu.

Et le poker

Sinon on peut pas virer les niveaux de sang-froid ?

Moi j'aimais bien au départ : je m'en servais juste un peu pour ajuster, je tirais et je désactivais pour passer à la cible suivante.
Le lvl 2 est un peu différent et je trouve que ça prend trop le joueur par la main tout en réussissant à être moins intuitif.

Y a une option à laquelle toucher pour rester lvl 1 ?
Citation :
Publié par Laeryl
Je dois être à nettement plus de cinq heures et je suis pas encore à Thieves Landing donc j'ai envie de dire que c'est pas anormal ^^'
Pour moi prendre son temps et s'amuser à faire tout et n'importe quoi, c'est toute l'essence de ce genre de jeux.

Citation :
Sinon on peut pas virer les niveaux de sang-froid ?
Je n'crois pas, mais rien ne t'empêche de n'utiliser que la fonction ralenti sans pour autant marquer les ennemis.
J'ai essayé de faire un peu le con en butant un peu tout le monde voir si ça pouvait devenir aussi chaud que GTA et ..

C'est moi où l'IA est quand même assez nullissime ? J'ai fait un carnage dans les deux trois villes de départ, et dans aucune ils ne m'ont arrêté, à un moment les mecs ont carrément arrêté de me tirer dessus, ils étaient là et me regardaient fixement ... Fear ? (bon je pense plus à un bug en fait)

Mais bon voilà je m'attendais à pouvoir faire des trucs roxxants avec ça style GTA, je crois qu'en fait c'est pas trop possible
Citation :
Publié par End
J'ai essayé de faire un peu le con en butant un peu tout le monde voir si ça pouvait devenir aussi chaud que GTA et ..

C'est moi où l'IA est quand même assez nullissime ? J'ai fait un carnage dans les deux trois villes de départ, et dans aucune ils ne m'ont arrêté, à un moment les mecs ont carrément arrêté de me tirer dessus, ils étaient là et me regardaient fixement ... Fear ? (bon je pense plus à un bug en fait)

Mais bon voilà je m'attendais à pouvoir faire des trucs roxxants avec ça style GTA, je crois qu'en fait c'est pas trop possible

Moi je me suis éclaté (après avoir sauvegardé bien sûr) à éclater tous les adjoints du shériff dans la grange ou dans le saloon de Armadillo.
Un bon petit défouloir.
Impossible le lancer de fer à cheval ! C'est trop aléatoire T_T
Me reste plus que ce foutu truc pour avoir la tenue !

(Moi je voudrais bien mais je suis sur Xbox John' ^^)
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Moi je me suis éclaté (après avoir sauvegardé bien sûr) à éclater tous les adjoints du shériff dans la grange ou dans le saloon de Armadillo.
Un bon petit défouloir.
Bah oui c'est amusant ... 5 minutes, après quand t'en as tellement éclaté que y en a carrément aucun qui vient te chercher (même avec plus de 1500$ de prime sur ta tête), c'est bof quoi

J'imagine que faut continuer le jeu normalement, ça peut être marrant d'avoir une réputation de gros taré et de voir des mecs qui nous cherchent pour la mise à prix
Citation :
Publié par Lyset
Impossible le lancer de fer à cheval ! C'est trop aléatoire T_T
Me reste plus que ce foutu truc pour avoir la tenue !

(Moi je voudrais bien mais je suis sur Xbox John' ^^)
Tu penses bien à viser avec la gâchette gauche ? (pas sûr de la touche en fait)
Ça passe en caméra "à l'épaule".
Le multi est vraiment énorme, je finis en premier dans les parties, y'a une super ambiance et c'est assez simple quand t'as compris le truc. Y'a que le free for all que je ne supporte pas, mais c'est pas relatif à rdr.

Miam je me suis fait exclure après 15 kills 0 morts Du coup j'ai rien gagné, shit.
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Superbe ambiance que de traverser une terre parsemée de cactus sous le déluge et de ces coups de tonnerre qui grondent au loin.

Sinon, comme vous, premier duel perdu après trois gagnés (tous mis une balle dans la main car je suis un roxxor)
Mais la je refais la même mais je n'ai pas compris, je spam la touche "tir" et il me mets trois balles...
Il y a un concept qui a dû m'échapper sur ce système de duel.
Alors les duels si j'ai bien tout compris :

-il faut déjà dégainer quand on te le dis pas avant sinon tu perds en précision

-lorsque tu es en mode visée ton réticule de visé grossi et rétréci, il faut marquer l'ennemi lorsque le réticule est petit car ça engrange plus de points.

-Lorsque la jauge à droite est rempli ça déclenche les tirs

-Le tireur avec le plus de points gagne le duel
Commencez pas à évoquer les deux consoles, on va retomber dans la gueguerre à deux balles (et je sens bien le comparatif bruit / graphisme HD toussa arriver là)

Bon, j'ai envie de tester le multi, mais vu ma connexion wifi lolilol, j'ai un doute .. Peut-être que le lag va m'avantager qui sait
Citation :
Publié par Majestic12
Ceux qui l'ont sur PS3 il fait aussi chauffer votre console? Car la elle arrete pas de se mettre en mode aspirateur c'est juste horrible on se croirait sur xbox.
yep idem ici et comme gta4
Citation :
Publié par Majestic12
Ceux qui l'ont sur PS3 il fait aussi chauffer votre console? Car la elle arrete pas de se mettre en mode aspirateur c'est juste horrible on se croirait sur xbox.
Non en tout cas ma PS3 est vraiment très calme. Et pourtant ça fait depuis midi que le jeu tourne.

Petite anecdote, je rencontre un shérif sur le bord de la route avec sa carriole qui m'explique que deux des bandits qu'ils transportaient sont en train de se carapater. Bref, me voila partit avec mon lasso pour rattraper les deux bandits. Au final je les lui ramènent saucissonner bien comme il faut, le shérif me remercie, se tourne, leur tire une balle dans la tête et se barre... Ca m'aurait quand même simplifier la tâche s'il m'avait de suite expliquer qu'il voulait les buter lol.
Citation :
Publié par Majestic12
Aucune contrariété de ce genre rencontré sur ma slim.

Le seul jeu qui me fait des merdes pas possible sur cette console c'est Midnight club LA.
Par contre vous les choppez ou les cartes au trésor ? 8 heures de jeu, 31% et j'en ai toujours pas vu une.
Et dans le genre service relou, le petit vieux qui veut j'aille lui cueillir des fleurs pour sa poufiasse

Un peu long à faire monter la tune par contre, j'aurais bien tenté une partie de poker menteur, mais à 200$ la partie pas trop

Le seul truc très chiant je trouve et vraiment pas pratique, c'est le changement d'arme, notamment quand on est à cheval, genre là je course un vendeur de cheval, je le fait tomber au lasso, et le temps que je sorte le fusil, je crève.
Citation :
Publié par Adriana
Par contre vous les choppez ou les cartes au trésor ? 8 heures de jeu, 31% et j'en ai toujours pas vu une.
J'en ai reçu une en sauvant un "chasseur de trésor" d'une attaque de bandit. Quand j'ai finis de faire le ménage il m'a donné une carte en récompense, mais vu la tronche de la carte et l'immensité du monde, j'ai mis ça de coté pour plus tard .
C'est comme dans tous les jeux sandbox, au début tu galères à avoir de l'argent, et vers la fin (voire le milieu) tu ne sais plus quoi en faire...

J'essaie d'acheter tous les chevaux maintenant

@ au dessus : tiens
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés