Aller à la page... |
[Wiki] [PS3/360] Red Dead Redemption
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
C'est ou qu'il y a des wapiti? et quelqu'un a une tof IG? (google me montre un truc qui ressemble a un cerf)
|
![]() |
|
#66357 |
|
Vous me donnez tous envie d'acheter ce jeu . Vous me conseillez quoi comme site pour l'acheter ( en gros c'est où que c'est le moins cher )
|
![]() |
|
|
J'ai retrouvé la musique d'arrivée au Mexique
![]() J'ai un peu plus taté du multi. Niveau 5, j'ai pu découvrir Blackwater. La région est petite mais j'aime bien l'ambiance (tuer des grizzlis au couteau de lancer ![]() Si des gens veulent explorer et contrer les policiers de la ville "moderne" depuis le toit d'un immeuble ce soir, je suis partant. ID PSN : hollowhell Je ne vois pas de bisons, même à leur emplacement sur la carte. |
![]() |
|
|
Impossible, attends le niveau 3 par contre, avec le recul il est plus technique et plus jouissif que le niveau 2.
Personne pour faire de l'exploration privée sur PS3 ? |
![]() |
|
-Kratos-Aurion- |
Trouver plus de messages par -Kratos-Aurion- |
|
Impossible le lancer de fer à cheval ! C'est trop aléatoire T_T
Me reste plus que ce foutu truc pour avoir la tenue ! (Moi je voudrais bien mais je suis sur Xbox John' ^^) |
![]() |
|
|
Ouaip...
Mais même en partant en bas de la jauge, quand j'arrive au milieu la couleur de la barre n'est pas toujours verte. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ceux qui l'ont sur PS3 il fait aussi chauffer votre console? Car la elle arrete pas de se mettre en mode aspirateur c'est juste horrible on se croirait sur xbox.
|
![]() |
|
|
Non moi au contraire elle est très silencieuse, rien à voir avec l'avion de chasse de M$.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est comme dans tous les jeux sandbox, au début tu galères à avoir de l'argent, et vers la fin (voire le milieu) tu ne sais plus quoi en faire...
J'essaie d'acheter tous les chevaux maintenant ![]() @ au dessus : tiens ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|