[Wiki] [PS3/360] Red Dead Redemption

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par eldi`
Je suis un fan de la première heure des GTA, mais le seul frein à l'achat de RDR c'est l'univers Far West qui ne m'a jamais botté plus que ça, du coup j'hésite grave à le prendre...

D'autres dans mon cas ont acheté le jeu (ou pas) ?
Bah moi J'ai pris le jeu sans vraiment suivre le développement, j'étais au courant que ça allait être probablement un gros hit, mais je m'y suis vraiment intéressé y'a pas plus de 15 jours.
Honnêtement, si t'a aimé GTA, c'est bon je pense, car c'est exactement le même produit ambiance Far West, que ça soit au niveau du système de missions ou de trucs annexes, faut rejoindre les points sur la carte, t'a des moyens d'accélérer le trajet, et pas mal de trucs annexes. La grosse nouveauté c'est surtout les activités annexes aléatoires dont j'espère qu'on en verra la couleur dans le prochain GTA, car c'est vraiment fun.

Même si j'ai jamais été un gros amateur de western, graphiquement ça démoule et c'est très immersif.
Citation :
Publié par Adriana
Bah moi J'ai pris le jeu sans vraiment suivre le développement, j'étais au courant que ça allait être probablement un gros hit, mais je m'y suis vraiment intéressé y'a pas plus de 15 jours.
Honnêtement, si t'a aimé GTA, c'est bon je pense, car c'est exactement le même produit ambiance Far West, que ça soit au niveau du système de missions ou de trucs annexes, faut rejoindre les points sur la carte, t'a des moyens d'accélérer le trajet, et pas mal de trucs annexes. La grosse nouveauté c'est surtout les activités annexes aléatoires dont j'espère qu'on en verra la couleur dans le prochain GTA, car c'est vraiment fun.

Même si j'ai jamais été un gros amateur de western, graphiquement ça démoule et c'est très immersif.
Même chose ici. Je suis pas forcément un accro au western ( disons que j'ai mes bases ), l'ambiance western sauce GTA, j'étais réellement dubitatif. J'ai quand même craqué suite a ce post ( j'ai découvert le jeu 2 jours après sa sortie, j'étais même pas au courant d'un tel jeu ), et franchement rien que pour la réalisation c'est une grande claque dans la figure. Ils ont vraiment fait un boulot énorme pour rendre une ambiance aux petits oignons, et la ou je suis plutôt un fonceur ( dans GTA par exemple je fais le scénario, mais je fais quasiment aucune quêtes annexes ) la je prend un plaisir fou a alterner entre les mini-jeux, tenter de choper les tenues, faires quelques défis, les mini-quêtes ( qui malgré tout, je trouve manque de clarté ) etc...
C'est dans ces moments que je regrette de ne pas avoir de console.. Maintenant si le succès est tel on pourrait espérer le voir arriver sur PC, ce ne sera pas les premiers à agir ainsi.
Je ne suis pas fan de l'ambiance far west mais je le veut, en plus caybo
Citation :
Publié par Petitpoavert
Mais sérieusement quelqu'un a déjà réussi à tricher sans se faire gauler direct ?
Pas moi.
Retour après une vingtaine d'heure de jeu. Le scénario patauge un peu, je trouve, ça n'avance pas. Mais... je m'en fous ! Les missions sont variées et le rythme est bon: fabuleux. Excellent cuvée.
J'ai enfin fini les défis \o/

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Quand on finit le défi botaniste, ils disent qu'on peut distiller les plantes en elixir, quelqu'un sait comment ça marche ?
Edit : Ok, j'ai rien dit ça se fait tout seul...

Citation :
Mais sérieusement quelqu'un a déjà réussi à tricher sans se faire gauler direct ?
Bawui c'est tout simple .

Sinon je sais pas quoi faire de mon fric, 2K$ je suis toujours sur la zone du début j'ai trouvé deux niuvelles armes donc j'ai pas eu a les acheter et a part claqué 1K5 dans un cheval je vois pas trop l'utilité.
Citation :
Publié par Majestic12

Sinon je sais pas quoi faire de mon fric, 2K$ je suis toujours sur la zone du début j'ai trouvé deux niuvelles armes donc j'ai pas eu a les acheter et a part claqué 1K5 dans un cheval je vois pas trop l'utilité.
Attend que ta réputation monte pour avoir les réductions de 50%. Donc le cheval revient à 750$.
Citation :
Publié par Laeryl
Sinon on peut pas virer les niveaux de sang-froid ?

Moi j'aimais bien au départ : je m'en servais juste un peu pour ajuster, je tirais et je désactivais pour passer à la cible suivante.
Le lvl 2 est un peu différent et je trouve que ça prend trop le joueur par la main tout en réussissant à être moins intuitif.

Y a une option à laquelle toucher pour rester lvl 1 ?
Je reviens là-dessus : je viens de débloquer des cheats sur le socialclub, dont 2 qui permettent de passer au lvl 1 et lvl 2 de sang-froid.

http://socialclub.rockstargames.com/...community.html (en bas à gauche)

Bon, c'est des cheats, j'ai pas testé mais imo ça bloque les succès, comme GTA4.
Citation :
Publié par Majestic12

Mdr, j'en suis à la deuxième zone, je dépasse à peine les 600$, faut vraiment que je me mette à la récolte et aux jeux.
Citation :
Publié par Adriana
Mdr, j'en suis à la deuxième zone, je dépasse à peine les 600$, faut vraiment que je me mette à la récolte et aux jeux.
Le jeu du couteau. Tu mises pas beaucoup comme sa le jeu est facile et tu recommences pendant longtemps.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
J'avoue, pareil en voulant sauver une pute, le "service" s'annule pour je ne sais qu'elle raison au moment ou je bute le mec, boom, -50 :l

Faut le ligoter sinon (je viens a peine de réfléchir qu'on pouvait trainer les mecs a cheval, c'est quand même plus fun que de les mettre sur le cheval.)
Roxxe le trainage, j'y avais pas penser.

Sinon on peut vraiment braquer des banques? J'ai pas réussi.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Roxxe le trainage, j'y avais pas penser.

Sinon on peut vraiment braquer des banques? J'ai pas réussi.
Non on ne peut pas.

Je viens de me faire prendre mon cheval par un mec, avant je refusais, le mec s'est prit 6 balles de mon Colt dans la tête, il ne s'est pas encore relevé

Du monde pour du multi sur PS3 ? C'est pas très drôle tout seul, je win tout en bande et les repaires sont trop longs et chiants.

(mdr les cerfs qui se bloquent contre les rochers)
Citation :
Publié par John`
Je viens de me souvenir, y'avait un scénario dans GTA IV ? C'était très très très pauvre et RDR est légèrement au dessus, même si le début est un peu "à la sauce GTA".
Mdr là mon gars tu planes à 15.000...GTA IV surpasse largement RDR dans tous les domaines. Niveau histoire je me suis jamais autant ennuyé...

Sinon jamais vu une IA aussi débile. Les mecs sont des plots.
Citation :
Publié par Caniche Sous Dose
Mdr là mon gars tu planes à 15.000...GTA IV surpasse largement RDR dans tous les domaines. Niveau histoire je me suis jamais autant ennuyé...

J'avoue, +1 pour le scénario de gta IV VS RDR.
Là c'est franchement insipide. Mais perso je m'en fous, c'est le gameplay qui m'intéresse et sur ce plan je suis comblé.
Citation :
RDR surpasse largement GTA IV dans tous les domaines.
Fixed. De rien.

Ou alors tu joues avec des oeillères pour pas voir que le graphisme et l'immersion sont 10 fois au dessus et que y'a 10 fois plus de trucs à faire dans RDR que dans GTA, parce que en dehors des 2/3 jeux et des missions taxis qu'on se tape depuis 10 ans, rien que le système d'evènements aléatoires amène un plus non négligeable.

Pour l'IA, c'est un problème constant, les mecs ne font que se planquer/ressortir comme des teubés. Pour le scénario, honnêtement c'est pas si pire.
Citation :
Publié par Bbali
J'avoue, +1 pour le scénario de gta IV VS RDR.
Là c'est franchement insipide. Mais perso je m'en fous, c'est le gameplay qui m'intéresse et sur ce plan je suis comblé.
Loooooool.

Quel scénario dans GTA IV ? Je n'ai même pas fini l'aventure tellement c'était chiant

Citation :

Fixed.

Scénario : RDR win
Gameplay : RDR win
Multi : RDR win
Richesse : RDR win +++
Taille de la map : RDR win
Graphismes : RDR win
Bande son : RDR win
Ambiance : RDR win

C'est la même IA que dans dans GTA IV. A 3 mètre sans sang froid tu meurs contre 2-3 mecs par contre
Citation :

Citation :
Publié par John`
Loooooool.

Quel scénario dans GTA IV ? Je n'ai même pas fini l'aventure tellement c'était chiant

C'est du lourd votre argumentaire, j'en reste sur le derrière là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés