[Wiki] [PS3/360] Red Dead Redemption

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana
Ok merci pour les infos, celui de Bonnie je me le suis fait buter 10 minutes après
Le mien avait pas fait long feu non plus...
T'as débloqué le certificat normalement "cheval du Kentucky", mais c'est peut être encore un peu cher
Citation :
Publié par John`
Qu'est-ce que tu veux que j'argumentes ? L'aventure de GTA IV est chiante, y'a aucune intrigue, les personnages secondaires sont mauvais, même le perso principal n'a pas énormément de charisme
How wow. J'ai pas fais RDR, mais relax sur GTA4. Perso, Niko est l'un des personnages de jv que je préfère, et de loin
Je viens de tomber sur un random event puissant dans les grandes plaines.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
2 mecs qui bougent des caisses de dynamite..
"J'ai bien mérité un cigare, t'as du feu ?"
*Explosion*

Bon, c'était prévisible en voyant la TNT, mais mdr quand même.
Citation :
Publié par Heram
pour les chevaux faut rester avec eux assez longtemps pour avoir un message du genre "This mount became your trusty mount" un truc du genre.
Euh pour ça suffit de les attacher

Après le pistolet mauser qui tire en automatique ils on fumer, cette version date de 1930
Un autre truc con c'est les serpents dans la neige
Ca y est fini à 97% je sais pas trop ce qu'il me manque...Il me reste 2 tenues à débloquer, mais vu que je sais pas jouer et que j'aime pas le poker, j'sais pas si j'aurais la force...
Je vais enfin pourvoir m'attaquer au multi.

Mais omg cette fin ....
Citation :
Publié par Kafka Datura
How wow. J'ai pas fais RDR, mais relax sur GTA4. Perso, Niko est l'un des personnages de jv que je préfère, et de loin
Chacun ses goûts . Je trouve certains perso secondaires de RDR plus attachants que Bellic.

J'ai un peu testé la visée experte hier, ça coupe tout plaisir et toute action lors des fusillades. Je ne dois pas bien maîtriser la chose, j'essayerai plus lors de ma deuxième partie si j'en fait une.
Je trouve le mode expert très agréable au contraire.
Cela me force à réfléchir aux déplacements, couvertures etc...
Alors qu'avec une visée assistée, tu peux terminer une fusillade en 10 secondes...
La visée experte offre une petite dimension tactique.
Citation :
Publié par John`
Chacun ses goûts . Je trouve certains perso secondaires de RDR plus attachants que Bellic.

J'ai un peu testé la visée experte hier, ça coupe tout plaisir et toute action lors des fusillades. Je ne dois pas bien maîtriser la chose, j'essayerai plus lors de ma deuxième partie si j'en fait une.
Ah bah tu m'étonnes que tu gagnes tout ^^
J'étais en visée auto quand j'ai testé le multi hier soir ça m'a fait trop bizarre. C'est un peu lame quand même...
C'est chiant de pas pouvoir sélectionner les parties expertes avant le niveau 15 quand même.
Citation :
Publié par Cuillère
Ah bah tu m'étonnes que tu gagnes tout ^^
J'étais en visée auto quand j'ai testé le multi hier soir ça m'a fait trop bizarre. C'est un peu lame quand même...
Je joue avant tout pour le plaisir, j'ai pas trop envie de galérer en faisant 50 techniques différentes pour réussir une mission. Je joue beaucoup avec le dead eye, c'est comme en expert mais en ralenti. Je suis pas un pgmdelamorkitu mais je m'amuse.
Citation :
Publié par John`
Je joue avant tout pour le plaisir, j'ai pas trop envie de galérer en faisant 50 techniques différentes pour réussir une mission. Je joue beaucoup avec le dead eye, c'est comme en expert mais en ralenti. Je suis pas un pgmdelamorkitu mais je m'amuse.
Ah mais t'as bien raison, tu joues pas pour faire plaisir aux autres, on est d'accord là dessus, ce que je raconte n'engage que moi ! Je vais certainement pas te reprocher de faire ce que le jeu permet.

Ce que je déplore c'est que les différents modes soient mélangés en free roam (parce que bon, atteindre une cible mouvante en visée auto et experte c'est pas la même chose... ) et que l'on doive attendre le lvl 15 pour avoir accès à des parties uniquement en mode expert.

Don't blame the player, blame the game, tout ça.
j'ai fini le solo ,un peu déçu de la fin

spoiler
attention
le héros meurt dégouter par contre sont fils reprend le rôle du papa mais le fils va pas venger sont père ? parce que la ça me fait penser a une suite du jeu a moins qu'il reste une mission ?
Citation :
Publié par kenshin_v
j'ai fini le solo ,un peu déçu de la fin

spoiler
attention
le héros meurt dégouter par contre sont fils reprend le rôle du papa mais le fils va pas venger sont père ? parce que la ça me fait penser a une suite du jeu a moins qu'il reste une mission ?
T'as pas fini ^^
Citation :
Publié par Cuillère
T'as pas fini ^^
WAT§,
il reste des missions après que l'on incarne Jack ?
Bah oui, y'a un service à Blackwater qui est spécifique pour Jack... Un mec en chapeau melon la donne à la gare si j'dis pas de conneries.
les castors courent pas les rivières dans leur nord... pénible à chasser ce machin.

Les appâts, ça marchent comment exactement? Ça attire les animaux aléatoirement par mi une sélection régionale, ou j'ai des chances de buter des castors en le posant la haut ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés