[Wiki] [PS3/360] Red Dead Redemption

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de tester la version ps3, et j'ai trouvé assez étonnantes les faiblesses graphiques. Le clipping est énorme, les bâtiments apparaissent super tard, le flou de mouvement de caméra est mal géré, l'herbe est moins dense, bref c'est carrément foireux comparé à la version 360.

Loin de moi l'idée de relancer un débat aussi stupide que stérile, mais je me pose quand-même une question : savez-vous pour quelle(s) raison(s) la différence technique entre les deux supports est aussi énorme sur ce jeu en particulier, alors qu'elle est bien moindre sur d'autres jeux ?
Citation :
Publié par Bbali
Je viens de tester la version ps3, et j'ai trouvé assez étonnantes les faiblesses graphiques. Le clipping est énorme, les bâtiments apparaissent super tard, le flou de mouvement de caméra est mal géré, l'herbe est moins dense, bref c'est carrément foireux comparé à la version 360.

Loin de moi l'idée de relancer un débat aussi stupide que stérile, mais je me pose quand-même une question : savez-vous pour quelle(s) raison(s) la différence technique entre les deux supports est aussi énorme sur ce jeu en particulier, alors qu'elle est bien moindre sur d'autres jeux ?
Et c'est même l'inverse sur d'autres jeux

Les perfs de RAGE sont mauvaises sur PS3, le fait d'avoir une telle profondeur de champs n'arrange rien, j'imagine qu'ils ont du tout revoir à la baisse pour conserver un semblant de fluidité.

Ceci ne laisse présager que du bon pour Agent
Okay. C'est c'que je pressentais mais j'en avais pas eu confirmation.
Espérons qu'ils feront un portage pc mieux réussi, sinon, ça va encore râler (et à raison, parce que le modding de rdr, ça doit bien poutrer ! )
En parlant de modding, un rdr avec genre l'hélicoptère de gta BOGT, ça doit être bien amusant :3

(Je mets une balise spoiler même si ça sert à rien, juste pour ne pas agresser les hyperspoilsensibles - à propos du générique de fin)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mdr, le terme "piétons" est apposé aux badauds.
Citation :
Publié par Bbali
En parlant de modding, un rdr avec genre l'hélicoptère de gta BOGT, ça doit être bien amusant :3
Un RDR avec ballons dirigeables et autres trucs dans le genre

D'ailleurs, la grosse tanche qui est fan du bon dieu en parle dans l'intro... à mon avis, même en DLC payant je me ferais niquer et je le prendrais :F

Sinon je suis assez d'accord avec les quelques joliens qui prennent plus leur pied à faire un peu n'imp qu'à suivre la trame.

Perso je la suis et dès que ça me gonfle (c'est assez rapide en général), je me balade, je joue au poker, au blackjack ou à d'autres choses et là, c'est effrayant : ce jeu me bouffe un temps monstre.

Depuis que je l'ai, je suis obligé de mettre des alarmes sur mon portable pour pas être en retard irl :x
Dîtes, pour les tenues, quand il faut capturer un membre d'un gang vivant (pour les bollards notamment), il faut que sa soit une capture lors d'une mission de chasseur de prime via une affiche, ou simplement en capturant un membre de gang dans un repère ? Parce que j'arrive pas à compléter une tenue, et en allant dans le repère (pike truc) et en capturant un mec sa me valide rien du tout
Je croyais y échapper mais l'overdose est bien là . Je sais qu'à chaque fois ça me le fait mais je continue. 25h de jeu en 5 jours c'est trop, et maintenant j'ai même plus envie d'avancer l'histoire vu que je connais à peu près la fin et que je m'emmerde dans le jeu.
Citation :
Publié par John`
Je croyais y échapper mais l'overdose est bien là . Je sais qu'à chaque fois ça me le fait mais je continue. 25h de jeu en 5 jours c'est trop, et maintenant j'ai même plus envie d'avancer l'histoire vu que je connais à peu près la fin et que je m'emmerde dans le jeu.

15 Heures de jeu, je me lasse mais pas pour les mêmes raisons.
Trop de choses à faire depuis que je suis arrivé au Mexique, avec les rencontres aléatoires, les missions, les quêtes annexes, les loisirs...
Et le côté lumineux de la force m'énerve, devoir faire attention à chacun de nos mouvements.
J'aurais su, j'aurais fait la crapule dès le départ.
Citation :
Publié par [BOT] Corky
15 Heures de jeu, je me lasse mais pas pour les mêmes raisons.
Trop de choses à faire depuis que je suis arrivé au Mexique, avec les rencontres aléatoires, les missions, les quêtes annexes, les loisirs...
Et le côté lumineux de la force m'énerve, devoir faire attention à chacun de nos mouvements.
J'aurais su, j'aurais fait la crapule dès le départ.
Go bandana. J'ai presque tout au maximum honneur réputation (me manque 1 grade réput et le trophée) et après c'est bandana forever.

J'ai plus de missions annexes (ou alors aller chercher 5 fleurs 2 roses...), j'ai plein d'argent, les rencontres aléatoires c'est toujours pareil (d'ailleurs j'arrive toujours pas à sauver le mec/fille attaqué par 3 bandits devant une charrette )
Citation :
Publié par John`
Bah voilà lol...

Moi je varies les plaisirs de jeu Un coup split second, un coup SSF4, un coup RDR, Alan Wake etc ...

Comme ca, je tue pas mon temps de jeu
Citation :
Publié par Astellig Othey
Bah voilà lol...

Moi je varies les plaisirs de jeu Un coup split second, un coup SSF4, un coup RDR, Alan Wake etc ...

Comme ca, je tue pas mon temps de jeu
Et quand t'as que ça en attendant ton nouveau PC ?
Citation :
Publié par Laeryl
Depuis que je l'ai, je suis obligé de mettre des alarmes sur mon portable pour pas être en retard irl :x
Putain pareil lulz !
Citation :
Publié par John`
Multi et solo j'ai cumulé une soixantaine d'heures en une semaine, et j'ai toujours autant envie d'y jouer. :l
Bah en fait j'avais prévu le coup depuis longtemps : ayant des horaires libres, j'ai farmé le boulot avant la sortie du jeu pour pouvoir autister dessus comme un ouf. Et ça a pas raté \o/
Citation :
Publié par Alzeir
Petite question: c'est mieux de jouer la crapule ou d'être réglo, le héros du FarWest?

Genre en crapule, on est tout le temps coursé nan?
Héros = réductions
desperado = augmentations

+les recherches moui.
Citation :
Publié par John`
Héros = réductions
desperado = augmentations

+les recherches moui.
Euh...Je comprends pas.
Réduction/augmentation de quoi?
Les marchandises?
Ca va faire une petite semaine que le jeu est sortie , on a pas encore un peu des chiffres de ventes ? je regarde un peu partout sur les sites et je trouve pas d'info, néanmoins en regardant les bestselling de quelques site , je pense que RDR à du creuser sa place.
Citation :
Publié par Smokeur
Ca va faire une petite semaine que le jeu est sortie , on a pas encore un peu des chiffres de ventes ? je regarde un peu partout sur les sites et je trouve pas d'info, néanmoins en regardant les bestselling de quelques site , je pense que RDR à du creuser sa place.
J'avais lu 1.25 Million de vente en day one mais je sais plus où.

En tout cas je viens de le finir avec 98,6% au compteur et c'est vraiment un jeu énorme et une grande expérience de jeu. Depuis le temps que j'attendais un jeu décent dans l'univers du far west qui était pas gâté en la matière la je suis comblé. C'est un jeu en plus vraiment pas débile avec des personnages assez forts et complexes (même les persos féminins chose rare dans les jeux vidéos ).

Et le jeu se paye en plus une putain de fin ! Merci Rockstar
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés