[Wiki] [PS3/360] Red Dead Redemption

Répondre
Partager Rechercher
Les cartes me tentent bien, ça ferait terrible pour le poker hebdomadaire entre pote <3

Sinon on a une idée du goût des candy-dynamite ?

Raaah le plow xD
J'ai lu "candy" à la place de "Candle"

Sinon osef, on peut toujours les manger
10$ les cartes packaging normal + dés.
10$ les cartes packaging deluxe.
10$ les deux boites de cartes basiques.
6$ le savon.
15$ la bougie dynamite.
20$ les t-shirts.

Après tu as deux packs, ça revient moins cher :
#1 - 15$ : cartes packaging deluxe + dés + savon.
#2 - 20$ : cartes packaging normal + savon + bougie dynamite

Perso j'ai pris le 1 + un t-shirt. Par contre il faut compter ~20$ de FDP. :/ J'pense pas que la douane mette son nez dedans. (o:

http://www.rockstargames.com/warehouse/
Aventure principale terminée. (~75%)

Je n'ai pas pu m'empêcher de le finir, la dernière partie du jeu étant la meilleure du jeu.

Au delà des nombreux bugs et du manque de finition complète, ce jeu est tout simplement une tuerie.

Je donnerai mon avis détaillé ce soir ou demain.
Citation :
Publié par Ehor
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ptin mais ça vous démange pas d'aller butter Ross et sa bande avec le fils ? On peut pas!! Bordel
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On peut tuer Ross via une quête secondaire à Blackwater.


Sinon moi je me suis fait 3 sauvegardes :

-une après avoir fait la dernière grande fusillade du jeu (que je prends pour base pour les tenues et pour rester avec
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
John
.)
-une avant la dernière mission du jeu (qui ne me servira pas à grand chose en soit, puisqu'on ne peut plus changer de tenue)
-une après la fin du jeu
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
avec Jack où je m'amuserai un peu et où je finirai les 100%
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est la vrai fin d'ailleurs, quand on le tue on ce tape le générique ^^
J'suis un perdu avec la gestion des chevaux.
Pour le moment j'ai un étalon qu'on attrape lors d'une quête.

Que se passe-t-il si mon cheval meurt ?
Si j'en attrape d'autres où les stocker ?
Où voir leurs stats ?
Peut-on les entraîner et les revendre ?

Le poker est sympa, mais y'a franchement un gros problème : les blinds sont ridicules et n'augmentent pas, les parties peuvent durer trois plombes, le tant que l'IA ait un jeu et se décide à miser gros.... tout ça pour gagner 50 $....
On a déjà donné ces réponses plusieurs fois dans le thread.

Ça commence à me saouler le jeu du couteau, je dois miser 25$ avoir la tenue de Reyes et faire 3 fois de suite une combinaison impossible. 2 fois ok, 3 non.
Citation :
Publié par Orochi
J'suis un perdu avec la gestion des chevaux.
Pour le moment j'ai un étalon qu'on attrape lors d'une quête.

Que se passe-t-il si mon cheval meurt ?
Si ton cheval meurt, un nouveau identique réapparaît comme par magie quelques dizaines de secondes plus tard. Je trouve cet aspect assez regrettable d'ailleurs, on se fait souvent attaquer par des couguars notamment, qui tuent très rapidement le cheval et quelques secondes après, tu peux repartir en ballade comme si de rien n'était, dommage, j'aurais aimé errer dans les plaines et devoir récupérer une nouvelle monture.

J'ai vraiment du mal à progresser dans la trame principale, non pas que le jeu me lasse, bien au contraire, je perds énormément de temps (enfin perdre...) à simplement me balader dans la zone à profiter du contenu annexe qui sans être exceptionnel (mis à part certaines missions qui sont du niveau des principales, voir même plus intéressantes) permet de profiter pleinement de la richesse de l'univers proposer.
Libre à toi de ne pas récupérer le cheval et d'en trouver un autre dans les plaines . C'est une très bonne chose de pouvoir siffler son cheval, et quand il meurt et que tu n'as pas de titre de propriété tu as un cheval de "base". Et même quand tu as un titre d'ailleurs.

Et j'ai réussi au jeu du couteau . La tenue de Reyes est plutôt sympa.

Les mecs qui te donnent des défis sont riches, quand tu les tues et les fouilles tu gagnes 25-50$.
Même quand on a le titre de propriété on nous redonne pas un cheval 3 étoiles?
Parce que la j'ai capturé le demi sang hongrois deux fois de suite vu que le premier est mort en s'écrasant par terre , mais bon si je claque 750$ dedans j'aimerais au moins qu'on me refile pas un cheval basique quand il meurt.
Citation :
Publié par Chrysia
Même quand on a le titre de propriété on nous redonne pas un cheval 3 étoiles?
Parce que la j'ai capturé le demi sang hongrois deux fois de suite vu que le premier est mort en s'écrasant par terre , mais bon si je claque 750$ dedans j'aimerais au moins qu'on me refile pas un cheval basique quand il meurt.
De base non. Si ton cheval crève et que tu siffles t'auras un cheval de base. Si tu veux ravoir ton pur sang, suffit d'aller dans l'inventaire, de cliquer sur ton titre de propriété, de siffler et ton canasson hongrois reviendra.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
De base non. Si ton cheval crève et que tu siffles t'auras un cheval de base. Si tu veux ravoir ton pur sang, suffit d'aller dans l'inventaire, de cliquer sur ton titre de propriété, de siffler et ton canasson hongrois reviendra.
On ne peut donc pas avoir plusieurs chevaux ? Y'en a qu'un seul d'actif pis c'est tout ?
D'ailleurs le truc chiant c'est qu'on peut pas faire des attelages
Ben ouais, j'aurai bien aimé pouvoir capturer puis élever mes chevaux et les vendre...
C'est dommage, en effet le jeu est très complet et permet de les attraper et dresser, manque juste une interface où on puisse voir leurs stats et les gérer...

Sinon question sur l'histoire :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai sauvé la fermière de la pendaison.... par contre on ne la voit plus après ? Même pas un merci, rien ? O_o
Citation :
Publié par John`
Le jeu est déjà très très complet, mais vous en voulez encore
Bah quoi?

La liste des trucs a régler/rajouter:
-enlever les serpents de la neige
-avoir un C96 d'époque et pas un M712
-pouvoir faire/défaire les attelages
-pouvoir faire des courses a "volonté"
-rajouter un derringer pour les parties de poker
-plus d'armes (il y en a jamais assez )
-plus d'espace
-pouvoir faire une bande
Citation :
Publié par Orochi
Ben ouais, j'aurai bien aimé pouvoir capturer puis élever mes chevaux et les vendre...
C'est dommage, en effet le jeu est très complet et permet de les attraper et dresser, manque juste une interface où on puisse voir leurs stats et les gérer...

Sinon question sur l'histoire :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai sauvé la fermière de la pendaison.... par contre on ne la voit plus après ? Même pas un merci, rien ? O_o
C'est bien ce que je dis, vous en voulez toujours plus, même quand le jeu est proche de la perfection.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu verras plus tard, elle réapparaît vers la fin.


@Vaux : Les gens qui râlent à propos du poker me font rire, il est bien meilleur que dans la plupart des jeux de poker. Les jeux parfaits n'existent pas
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kaname
Si ton cheval meurt, un nouveau identique réapparaît comme par magie quelques dizaines de secondes plus tard. Je trouve cet aspect assez regrettable d'ailleurs, on se fait souvent attaquer par des couguars notamment, qui tuent très rapidement le cheval et quelques secondes après, tu peux repartir en ballade comme si de rien n'était, dommage, j'aurais aimé errer dans les plaines et devoir récupérer une nouvelle monture.

J'ai vraiment du mal à progresser dans la trame principale, non pas que le jeu me lasse, bien au contraire, je perds énormément de temps (enfin perdre...) à simplement me balader dans la zone à profiter du contenu annexe qui sans être exceptionnel (mis à part certaines missions qui sont du niveau des principales, voir même plus intéressantes) permet de profiter pleinement de la richesse de l'univers proposer.
Mouais, l'immersion a un prix, et là ça aurait été que ce soit tout simplement très chiant.

Sinon, le pré-requis "fouillez Thieve's Landing" pour un des costumes, ça veut dire quoi au juste ?
Citation :
Publié par Albion
Mouais, l'immersion a un prix, et là ça aurait été que ce soit tout simplement très chiant.
Ludiquement parlant certainement, mais sur le plan de l'immersion, justement, voir revenir mon cheval d'entre les morts à peine 30 secondes après qu'il se soit fait dévorer par un prédateur, me sort totalement du "trip".

D'une manière générale, je trouve qu'ils auraient pu rentre le titre encore plus exceptionnel, spécialement au niveau de l'immersion, en s'inspirant de scènes mythiques des légendes du genre western.

Je vais prendre un exemple tout bête :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pendant nos péripéties à la fin de la première grosse partie de l'aventure, lorsque l'on se retrouve à défendre ce dernier contre l'attaque de plusieurs dizaines de cavaliers, j'aurais apprécié qu'on les croise, une ou deux fois pas plus, rapidement (comme Henry Fonda alias Jack Beauregard scrutant la Horde Sauvage dans Mon nom est Personne), qu'on les contemple simplement pendant une courte cinématique, plutôt que de les voir apparaître de nul part dans une région que l'on a pourtant sillonné plusieurs heures sans croiser réellement une telle "troupe".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés